JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ban Me
Ecuyer / Ecuyère

Fuck me if you can !

Je pense pas que ca méritait l'ouverture d'un thread, mais j'ai besoin de vos esprits créatifs là..

J'ai rencontre une meuf y'a 3 mois, probablement le meilleur coup que j'ai eu lifetime..
Du style vraiment très ouverte, et avec qui on se marre vraiment bien. Une fille no limit qui est toujours partante pour tout..

Bref là, vu qu'à chaque fois que je lui propose un truc niveau cul, elle me challenge sans cesse.
Au cours d'un pari remporté, elle désormais se soumettre à un "gage".

C'est là que je sèche

Qu'est ce que vous lui lanceriez comme défi un peu ouf (ou qui vous ferais vraiment kiffer) ?

Dernière modification par Madee ; 09/01/2018 à 11h41. Motif: oh putaing ca démarre très bien, je savais que je pouvais compter sur vous
Lien direct vers le message - Vieux
THX
Alpha & Oméga

L'inscrire pour Jacquie et Michel, me parait un gage inédit intéressant.
Mr Croque

Faire l'amour dans une mosquée !
Aorewen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ban Me Voir le message

Bref là, vu qu'à chaque fois que je lui propose un truc niveau cul, elle me challenge sans cesse.
Il va évidemment falloir que nous en sachions plus sur le sujet avant de pouvoir te conseiller au mieux.
HzO.
Alpha & Oméga

ce taper tout jol bar.
Mr Croque

Citation:
Envoyé par HzO. Voir le message
ce taper tout jol bar.
Oui, mais à la seule condition que je passe en premier.
THX
Alpha & Oméga

C'est elle qui doit avoir un challenge, pas toi. Tu te taperas tout jol bar une autre fois.
Ban Me
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Envoyé par Aorewen Voir le message
Il va évidemment falloir que nous en sachions plus sur le sujet avant de pouvoir te conseiller au mieux.
Pour remettre un peu dans le bon contexte, c'est enfait elle qui propose que je ne le fais.. et des que je le fais, c'est toujours oui de sa part. Mais généralement, elle me tease bien sur ce qu'elle aimerait.

Exemple concret, premier semaine à se voir.. premier resto après s'etre chauffé par sms. On part sur des délires "cap/pas cap" et dès l'apéritif elle retire son string et le fout dans son sac sous mes yeux.
Le lendemain, je lui propose un week end.. on a un peu de route, elle en profite pour se mettre à l'aise. Se mettre à l'aise chez elle, c'est se foutre à poil et commencer à me "détendre". Ce qui visiblement rendait heureux les routiers qu'on dépassait..

On arrive à l'appart/hotel, elle a deux sac. Le premier avec ses habits, le second avec ses sex toys, accessoirs bdsm..
Le genre de truc dont je m'étais rarement servi jusqu'à présent.
1 semaine.. 1 putain de semaine.

Au delà de ça, dans la pratique et au delà de son côté libertin où le premier truc qu'elle m'a annoncé vouloir faire avec moi c'était que je lui présente une pote pour un trio FFH, elle maitrise parfaitement la panoplie pour exciter un mec..

Donc du coup, quand elle m'a dit de la mettre au défi.. j'ai senti une certaine pression pour pas lui proposer un truc completement guez..
toutouyoutou
Alpha & Oméga

J'ai comme l'impression que cette femme te sera fatale
Mr Croque

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
C'est elle qui doit avoir un challenge, pas toi. Tu te taperas tout jol bar une autre fois.
Oui, à la seule condition que je puisse utiliser une AK47 et que je commence par la bande à Sance.

Bon sinon cette femme a l'air d'avoir une relation particulière avec son sac à main.
Meine

Mais c'est sordide cette histoire d'hôtel Formule 1 et de sac de sex toys :》

Citation:
Envoyé par Mr Croque Voir le message
Bon sinon cette femme a l'air d'avoir une relation particulière avec son sac à main.
Le truc qui te parle El Sac à main.
toutouyoutou
Alpha & Oméga

J'ai connu la même à 16 ans en voyage scolaire à Venise. Mémorable et un peu déroutant.
Une femme à (hautes) responsabilités aujourd'hui.
Sayn

Mon dieu c'est de pire en pire Roubaix, c'est devenu une sorte de Bangkok avec des mongoloïdes.

Vendons cette partie du territoire.
TabouJr
Alpha & Oméga

Mon respect éternel à celui qui trouve un pigeon pour faire l'acheteur.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ban Me Voir le message
...
Lance toi dans la scatalogie ça devrait être un bon challenge !

Sinon vu que tu mentionne bdsm tu peux jouer a "combien de temps tu peux tenir en deepthroat", ou encore un Rp de chienne soumise(avec laisse sinon c'est pas drôle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite