JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
notKroDuKnot
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Kh0ll Voir le message
On peut en discuter mais.... donc au final tu dis que c'est une feature qui permet aux joueurs plus habiles de se distinguer
ouin.. on est mieux d'en rester la mec..
mais j'suis tjrs curieux d'avoir une réponse au sujet du AOE cap
Lien direct vers le message - Vieux
Kh0ll [[CPL]]
Demi-dieu / Demi-déesse

Ça va faire bug les charges...
notKroDuKnot
Chevalier / Dame

sa pourrait-être vraie s'il ont corrige la charge avant l'aoe cap -_-

Nah, sérieusement c'est le vieux 24 men aoe cap qui est revenue right? sachant qu'il gère désormais plus hard/soft caps c'est 3 pas en arrière avec de l'obscurité/brouillard/néant devant soit!

Dernière modification par notKroDuKnot ; 11/01/2018 à 12h04.
Beji
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Loup Solitaire Voir le message
Les récompenses de leveling sont-elles rétroactives,ou si un de tes persos est 50,tu l'as dans l'os pour celui là?

Je suppose que le coffre ne vaut que sur un perso,pas possible de farm le level 18 sur 4 persos pour avoir la moitié des coffres?
Mes personnages ne sont pas sur le PTS mais lors de la création d'un vet720, je n'ai pas eu la rétroactivité et sur le forum off US (seul personnage implanté sur le PTS pour le moment) personne ne semble faire mention de les avoir obtenu. Ce qui est profondément débile puisque exit la possibilité d'obtenir le style Absous (obtenu au up niv40) pour les personnages vet qui n'ont pas fini leurs quêtes de factions ou encore les diverses caisses à couronnes.

Pour le coffre, je suis entrain de monter un second reroll sur le PTS pour voir si l'on remporte une seconde fois le coffre. Je te dirais d'ici là.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Au passage,la VF des natch potes() est disponible à cette adresse!

J’attends impatiemment ton retour sur le coffre,Beji;120 emplacements «*donnés» serait cool!
Beji
Alpha & Oméga

Malheureusement, la réponse est non. Au level 18, si l'on possède déjà le coffre, la récompense nous propose de choisir entre 3 meubles de décorations (un lit, une armoire et un brasero).
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Dommage,mais pas trop étonnant non plus!
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Autant choisir le brasero les intérieurs sont beaucoup trop sombres à mon goût !
Italic
Alpha & Oméga

Cool il va falloir retourner à la Cité pour les tel'var
notKroDuKnot
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Italic Voir le message
Cool il va falloir retourner à la Cité pour les tel'var
A la sortie de se DLC, ouep.. mais garde en mémoire ZOS vont sortir un autre dungeon PvE en cyrodill cette année.. ya de grosse chance qu'il essaie de vendre le DLC IC une dernière fois avec se DLC et qu'après le nouveaux donjon en cyrodill pourrait offrir ses même tel var..

a moins qu'il vous sorte une autre currency pour se donjon question de part nuire aux vente d'un DLC sortie et déserté en 2015.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Pas si sûr qu’ils sortent encore un pack de donjons j’ai plus l’impression qu’ils ont avancé ce qu’ils nous sortent 3ème trimestre habituellement.

PS: la MAJ sera gratuite mais les packs de donjons seront payant dans la boutique à couronnes.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 12/01/2018 à 23h03.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

J’espère qu'ils vont pas nous faire 2 pack de donjons,oui...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite