JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Premier extrait de gameplay de New World ?

Uther a publié le 8 janvier 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
En 2016, Amazon Game Studios annonçait le développement de New World, un MMORPG plongeant les joueurs dans l'Amérique du XVIIème siècle. Un premier extrait vidéo de gameplay (non sourcée) émerge sur les réseaux sociaux.

On se souvient qu'en 2016, Amazon Game Studios annonçait le développement de New World, alors présenté comme un MMORPG devant plonger les joueurs dans une Amérique du XVIIème siècle, où colons et créatures surnaturelles horrifiques sont amenés à cohabiter.
Depuis 2016... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Jhunter
Vicomte

J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéo. Ok, c'est très jolie, mais voir 10 secondes de gameplay a 20 fps ça me refroidi plus qu'autre chose.... Ils peuvent pas attendre d'avoir un truc présentable avant de balancer quoique ce soit au grand public ? Après si c'est un leak, c'est compréhensible.

Niveau game design en tout cas, ça correspond plus ou moins a ce que j'attend d'un MMORPG, mais la encore c'est que les paroles du Mr, on a rien vue de réel pour le moment.
GroKouik
Dieu suprême

Optimiser avec le cul.

C'est vite fais jolie, mais comme dit le voisin du dessus, autant rien présenté.
PlayGame
Grand duc / Grande duchesse

En même temps il utilise le même moteur que Star Citizen
allensan
Alpha & Oméga

bas d'un autre coté au sait qu'ils bossent sur le jeux et que c'est pas que du vaporware.
On voit aussi l'identité graphique qu'ils veulent donné a celui ci.
En tout cas, l'ambiance a l'air interressante.

Mais le jeu d'amazon dont j'aimerais des nouvelles c'est leur troisième.
Car breakaway est en pause, le temps de réfléchir a comment le rendre interressant ( même si perso j'avais adoré la dernière béta, manquait plus grand chose).
New world, a l'air d'avoir un début de communication.
Mais par contre "crucible" , plus de nouvelle alors que c'était annoncé comme un BR ou plutot un hunger games a 12 joueurs avec un choix de héros et skill définit + 1 maitre de cérémonie qui gérait les évenement en jeu ( ce maitre de cérémonie pouvait etre un straw poll twitch avec vote des followers de la game)
Il avait été annoncé avant la grande folie des BR, bien avant l'EA de pubg.

Dernière modification par allensan ; 08/01/2018 à 10h43.
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Jhunter Voir le message
J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéo.
Tu viens pourtant de contribuer au sujet à partir d'une vidéo qui ne t'intéresse pas
Et un deuxième post reprend ton point de vue.
Et le mien pour vous répondre.

3 commentaires donc à partir de rien, juste parler de Amazon qui travaille assez secrètement sur un Mmorpg.
Tout l'intérêt est là et c'est un métier.
Capitaine Courage

Un chose est sûre c'est que sur celui là ils jouent gros, vu le nombre assez important de têtes qu'ils sont allé cherché à droite et à gauche, et que ça va être aussi la première grosse production first party de chez eux à exploiter Lumberyard (SC ne compte pas), et donc à en faire la vitrine, ce qui fait un enjeu de plus car s'ils ont développé un moteur, il semble assez évident qu'ils comptent le vendre chez les autres (bah SC justement) et le placer sur les types de productions avec lesquels l'UE4 n'est pas le plus adapté.
Le côté twitch fiendly n'est absolument pas étonnant puisque ça sort de chez Amazon, on peut supposer que le jeu aura tout ce qu'il faut d'intégré pour être streamé facilement, et on peut se douter qu'Amazon fera de grosses largesses aux influenceurs les plus connus.
Jhunter
Vicomte

Citation:
Envoyé par Tojaro-Kun Voir le message
Tu viens pourtant de contribuer au sujet à partir d'une vidéo qui ne t'intéresse pas
Et un deuxième post reprend ton point de vue.
Et le mien pour vous répondre.

3 commentaires donc à partir de rien, juste parler de Amazon qui travaille assez secrètement sur un Mmorpg.
Tout l'intérêt est là et c'est un métier.
La vidéo en elle même me donne pas envie, mais le jeu lui m'intéresse énormément, connaissant les moyens que amazon peut potentiellement mettre en oeuvre.

La l'intérêt de la vidéo, outre me refroidir et alimenté le thread négativement, je vois pas trop en faites ^^ Du coup je comprend pas les motivations, c'est pour ça que je pense plus a un leak.

Quitte a faire parlé du jeu, surtout pour des premières impressions (qui sont souvent les plus importantes), autant en faire parlé en bien. Là c'est très mitigé.
Bon je fais ma mauvaise langue, comme dit Allensan, on a au moins un petit aperçu de la pâte graphique.

Dernière modification par Jhunter ; 08/01/2018 à 10h59.
Siks
Vicomte

Citation:
Envoyé par Jhunter Voir le message
J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéo. Ok, c'est très jolie, mais voir 10 secondes de gameplay a 20 fps ça me refroidi plus qu'autre chose.... Ils peuvent pas attendre d'avoir un truc présentable avant de balancer quoique ce soit au grand public ? Après si c'est un leak, c'est compréhensible.
Niveau game design en tout cas, ça correspond plus ou moins a ce que j'attend d'un MMORPG, mais la encore c'est que les paroles du Mr, on a rien vue de réel pour le moment.
Je pense plus que c'est pour montré qu'il ont les bases et a quoi ca va ressembler
GaO
Prince / Princesse

Quasiment obligé d'espérer beaucoup de ce titre vu la pauvreté du marché actuel.
Trito
Page

Un univers ère conquistador peut être sympa; cependant la vidéo est vraiment courte et ne montre pas grand chose.
touthamone
Dieu / Déesse

j'ai fait un stop images au tout début de la vidéo, et ce qu'on y voit est très encourageant juste 16/17mois après l'annonce du jeu
j'y trouve une atmosphère et une ambiance graphique tres sympa ............à suivre.

Par contre cette annonce et les commentaires qui en découlent m'intrigue beaucoup plus.
car il me semble que c'est pour un avenir plus proche

https://forum.airthegame.com/index.p...r-concept.261/

Capitaine Courage

Citation:
Envoyé par touthamone Voir le message
j'ai fait un stop images au tout début de la vidéo, et ce qu'on y voit est très encourageant juste 16/17mois après l'annonce du jeu
j'y trouve une atmosphère et une ambiance graphique tres sympa ............à suivre.

Par contre cette annonce et les commentaires qui en découlent m'intrigue beaucoup plus.
car il me semble que c'est pour un avenir plus proche

https://forum.airthegame.com/index.p...r-concept.261/

Bluehole au développement, Kakao à la distribution, la DA ressemble à rien (ou plutôt, y'en a pas vraiment, on fout tout et n'importe quoi dans un shaker et roule ma poule) ... Alors oui les rendus et effets sont très jolis, mais ça n'a pas de quoi me rassurer, certainement pas.
Darkonyx
Prince / Princesse

perso je ne vois pas NW et SC avant 2022 en europe...
Clampin!
Héros / Héroïne

Léger hors sujet : A:IR aura probablement un succès similaire à BDO. Si effectivement, une version commerciale arrive chez nous en 2019, il sera seul dans un contexte où les mmo "d'ampleur" manquent et cela depuis bientôt des années.

Pour en revenir à New World, ce qui est original c'est son univers. Même si on en voit très peu, l'idée est là. Autrement, je pense qu'on n'est vraiment pas prêt de le voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de New World RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite