[ESTI/ACHAT] Bague Gloursonne Exo PA TBJ Et Lance Corrompue TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Ne trouvant pas bonheur sur mon serveur et désespérant d'un jour le trouver, je suis à la recherche d'une Bague Gloursonne Exo PA TBJ ainsi que d'une Lance Corrompue TBJ également.


Les jets que je recherche sont les suivants :

Bague Gloursonne EXO PA : 40M


- 247/250 Vitalité +250 000k par point
- 60/60 Force
- 58/60 Intelligence +250 000k par point
- 38/40 Sagesse +500 000k par point
- 4/4% Critique
- 12/12 Dommages All
- 1/8 Soin (pour l'image ) +150 000k si présent
- 1/10 Prospection (pareil qu'au dessus) +150 000k si présent et 50 000k par point
- 5/5 Tacle
- 7/7% Résistances All
- +1 PA



Lance
Corrompue (1% Air ou Over vita si possible) : 30M


- 397/400 Vitalité +350 000k par point
- 68/70 Force +250 000k par point
- 68/70 Agilité +250 000k par point
- 28/30 Sagesse +500 000k par point
- -5/-5% Critique
- 20/20 Dommages All
- 1/15 Prospection (pour l'image ) +150 000k si présent et 50 000k par point
- 10/10 Tacle
- 6/6 Esquives PA
- 27/30 Dommages Poussée + 1M5 par point
- 10/10% Résistances Eau
- 1% Air + 5M si présent et 5M par point en plus



Je sais que les jets que je recherche sont très difficiles à obtenir et c'est pourquoi j'y met un prix assez conséquent afin de les trouver ou de possiblement motiver quelques mages à me les faire !
Je suis sur le serveur Meriana (/w Tiyopette) et prends 50% de la migration à ma charge.

Dernière modification par Tiyop ; 08/01/2018 à 14h22.
Prix très faible pour les deux items contrairement à ce que tu penses malheureusement, bague 45 en com’ et 40 déjà faite.
Pour la lance Idem 40m sous com voir +? Avoir ton jet mini est déjà insane alors avec 1% ou over vita c’est énorme, même sous brisage avoir la chance du full 20 do est total random
J'ai mentionné que je cherchais des estimations pour ces deux items et je vous remercie de vos premières réponses !
Pour ce qui est de la bague, je m'attendais à ce qu'elle vaille plus mais je suis étonné d'une estimation à 40-45M. Le FM n'est pas si dur en puisant sur les soins et la prospection que je ne need pas, je suis bien d'accord que ça ne reste pas facile mais pour avoir fait quelques tentas dessus, je ne trouve pas cela si difficile que ça non plus :/.

Je vais attendre d'autres estimations mais je vais déjà monter le prix de base à 35M (prix auquel je m'attendais dès le début) ce qui est déjà le double des jets 12 do basiques et en espérant que quelqu'un en ait une

Pour ce qui est de la lance, le plus gros problème est celui des caractéristiques. Je ne demande pas forcément d'over vita ou d'exo % res, juste en bonus si quelqu'un à un coup de bol énorme ou un jet déjà monté.
Pour avoir également fait des tentas dessus plus tôt dans la soirée, je dois dire qu'il est déjà difficile d'avoir les 20 dommages All mais le plus gros problème est d'avoir les caractéristiques adéquates au bon moment. Je suis quasiment certain qu'un brisage n'est pas nécessaire vu que je me suis bien approché du jet que j'aurais voulu en à peu près 1h30 de FM. Avec une bonne connaissance et de la chance, c'est certainement possible et vu que le cac va être nerfé prochainement, mettre plus de 30M me parait quelque peu élevé. Encore une fois, j'attends d'autres estimations et vous remercie de votre temps !
Je comprends pour la lance par contre pour la bague non. Malgré le fait de puiser soin PP, avec ces stats mini que tu as ça peut jongler très longtemps. De plus dans le prix d’une commande, il ne faut pas oublier le temps investis dans les tenta ( faire 100 tenta sur ton jet mini c’est loin d’être fun on est d’accord ). Après tu peux tomber sur ton jet rechercher pour 30-35 déjà fait en vrai avec l’economie Actuelle qui ńest pas folle pour les items tbj! Bref gl ^^
Salut,

Pour moi c'est 60M MINIMUM pour la bague va t'en faire un tel jet a chaques tentatives PA (j'en ai 2 comme tu recherche mais même pour 60M si j'devais les mettres en vente, je ne vendrais pas).
La lance 40M MINIMUM aussi a cause des 397 Vita et des stats très très compliqué a tenir.

Donc les prix ne sont pas conséquents pour moi non, bonne recherche.
Ok la bg est sans doute l'item thl le plus exo du jeu, mais en np le prix remonte clairement.
Si tu veux pouvoir trouver ton anneau je te conseille clairement de revoir tes prix.
Salut,

Bague 50-55 minimum

Lance en 20 do avec ces statistiques et 27 do pou sans brisage ? C'est pas possible sauf jet craft ou orbe clairement
Pas vraiment d'estimation pour la lance mais ça grimpe très haut, certes elle sera nerf mais ça n'a aucun impact sur le prix d'achat d'un tel jet
Salut !

Tout d'abord, merci à tous pour vos estimations ! Suite à celles-ci, je vais augmenter mon prix d'achat de la Bague Gloursonne à 40M (+ frais de migration) mais pour ce qui est de la lance, je vais attendre quelques jours voir ce qu'elle deviendra avec son nerf annoncé (Pour peu qu'elle passe à 4PA, sait-on jamais ...) puis j'augmenterais également son prix d'achat si je ne trouve pas bonheur.

Je reste bien évidement ouvert à toutes estimations et point de vues supplémentaires, et en espérant que quelqu'un ait ou fasse les jets que je recherche !
Clairement même a 40M la bague glours c'est mal payé.
Un bon 55M mini pour la bague et pour la lance je ne sais pas il faudrait briser un PA.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés