Reprise de Daoc et validité des SC

Répondre
Partager Rechercher
Hello mid,
Je suis partit pour me réabonner à daoc courant de la semaine prochaine, j'ai stop y'a 1ans voir 2 ans un peu après la refonte des Abysse, j'avais un RM, ASN et Zerk plus ou moins HR avec des SC plutôt solide, et je voulais savoir si elles seraient toujours viable ou si il y avais eu des changement majeur et du coup tout à refaire ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Fugo
tu as pris le bon ywain?
Salut fugo, j'allait te MP justement, je les ai tous essayé ... ils sont tous vide je comprend pas, je viens de mail le support avec toutes les infos dont je me souvenais ! j'espère qu'elle seront assez approximative ! la refonte de DF c'était quoi y'a 2, 3, 4 ans ? c'est à cette période que j'ai rejouer 6 mois 1 ans, j'espère vraiment pouvoir récupérer mes perso, sinon ça va me démotiver un peu tout ça

(Je jouais entre autre Hazeo un RM koby, ont a croisé le fer en zf plusieurs fois si tu te souviens)

Dernière modification par HzO. ; 08/01/2018 à 12h32.
je pense, enfin j'espère j'ai que 2 add mail que j'utilise depuis X années, j'ai tchek les deux y'en a qu'une seul qui avais des mail antécédent d'Origin et j'ai pu m'identifier sur le site grâce a ce mail, par contre ça ma activé un free trial 14 jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés