[Real Racing 3] Jeu de Course Automobile, Recrutement Joueurs pour 2 Teams ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Real Racing 3 est un Jeu IOS/Androïd Free To Play avec Achats InApp d'Electronic Arts.
Ce jeu existe depuis maintenant presque 4 ans et peut être le connaissez vous.

Moi, et c'est là que je vais me présenter, Jean-Sébastien, 51 ans, joueur de la première heure, j'ai créée deux équipes depuis 9 mois pas encore tout à fait complètes ...

Une de joueurs Confirmés, de Niveaux Supérieurs à 150, désireux de jouer en équipe, la JFFT, ET,
Une de joueurs Débutants, de Niveaux Inférieurs à 150, désireux d'apprendre toutes les astuces possibles qui les aideront à progresser plus rapidement en jouant en équipe, la JFF0 (Zéro pas O)

Il nous manque actuellement peu de joueurs en "Confirmés", 2/3 maximum, par contre c'est tout l'inverse pour la Catégorie "Débutants".

Si vous êtes désireux de rejoindre une équipe conviviale, expérimentée, qui vous apportera tous les Tips nécessaire à une progression plus rapide que de jouer en Solo, ce qui est possible mais long très long, alors je vous invite à nous rejoindre.

Pour discuter nous utilisons Hangout plutôt que le "Mur" du Jeu franchement pas pratique pour mettre au point nos stratégies de course pour les Défis en équipe, cela nous permet aussi de mieux nous connaître, et de parler bien sûr de notre passion, le Jeu, mais aussi de choses et d'autres.

Si vous êtes tentés pour vivre une aventure en équipe dans ce jeu, dites le moi ici, avec votre Pseudo dans le Jeu et je vous dirai la marche à suivre pour nous rejoindre

J'espère à bientôt dans une de nos deux équipes ...
Bonne soirée, Cordialement,
Jean-Sébastien.

(PS: J'espère avoir posté dans la bonne section ! )
Bonjour
Je joue à RR3 depuis 1 an et j'aimerais intégrer votre équipe débutant...
Est ce possible ?j'ai 14ans.Merci!

J'y joue depuis 3 ans sur Android ,mais j'ai déjà une équipe.
Et comme j'ai créé un autres comptes sur IOS,eh bien une bonne équipe ne pourrait m'apporter que de l'aide ,malgré l'expérience que j'ai déjà du jeu (sans m'en vanter pour sur).
Je suis passionné par les voiture de sport ,la course automobile,le tuning(pas de keke),et les avions.
J'ai une vingtaine de voitures ,je connais pas mal de règles de pilotage,mais j'aimerais en apprendre d'autres ou les approfondir...
Je suis niv 110 sur Android et 16 où 17 sûr IOS...
Voilà tout merci 😊

Ah et mon pseudo est dodobartouche😅

Dernière modification par Doraan ; 29/06/2019 à 17h43. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés