JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Grim Dawn
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par .Sash Voir le message
J'ai de gros doutes sur Oak skin et grasping vines.

Je mettrai entre parenthèse Sigil et les totem (les 2 puisque l'autre tu peux aussi le changer en dégat de vitalité) voir Doom bolt.
Oak Skin, Grasping Vines et Entangling Vines, c'est un point et on laisse les +skills faire le reste.
Oak Skin car c'est pas très utile. Grasping Vine car ça fait partie des "one point wonders" (le premier point apporte beaucoup plus que tous les suivants).

Doom Bolt est également un "one point wonder", très utile si on manque de pouvoirs actifs pour les Dévotions.

Sigil et Totems, ça dépend du build final.
Il semble vouloir faire uniquement du bleed en occultant le fait que tu parles aussi de vita et prend que des sorts de bleed (dans quel cas il faudrait maxer blood pact et se passer du sigil et du storm totem qui est un des meilleurs sorts vita) mais de l'autre il prend possession plutôt que primal bond...
Faudrait savoir s'il part sur du bleed (mais, d'expérience, je suis absolument pas convaincu), sur du bleed/vita ou du vita/bleed (au moins, le caster vita, ca marche).

PS : L'intérêt du Blood Pact, c'est aussi le buff sur le bleed.

PPS : Des retours de joueurs en caster bleed http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=55701 (le build du post initial n'est pas à jour des changements discutés dans le fil)
Apparemment, ca marchouillait. Mais il y en a un qui est finalement passé à vita pour plus d'efficacité.
Puis il y a eu l'extension depuis donc je sais pas trop où ça en est désormais.

Dernière modification par Peredur ; 08/01/2018 à 21h49.
Lien direct vers le message - Vieux
.Sash

Je pense qu'il a bien compris que la base c'était la Vita.

Citation:
Envoyé par Eugam Voir le message
Du coup je suis sûr de na pas être optimisé du coup au niveau du stuff car j'ai pas beaucoup de vitalité dans mon stuff :'(
Le problème du bleed c'est que c'est à la base plus orienté cunning comme stat et c'est difficile de l'up sur la constellation. Ca pourra peut-être être bien à l'occase de l'up par le stuff mais par la constellation, c'est le poison et le chaos qui prime véritablement. D'autant plus que le spirit influe sur le chaos et le poison alors que le bleed est impacté par le cunning.
gorius
Prince / Princesse

façon si tu prendre Devouring tu et obliger de prendre Graping vine et Entangling Vines et le totem , les 3 sont impossible de faire l impasse en sang / vita , mais GROS gestion énergie !

et dans Dévotion Viper + Revenant ( 1 le premier points minimum )
.Sash

Citation:
Envoyé par gorius Voir le message
façon si tu prendre Devouring tu et obliger de prendre Graping vine et Entangling Vines et le totem , les 3 sont impossible de faire l impasse en sang / vita , mais GROS gestion énergie !
Grasping vines C'est que du bleed en réalité et la Vitality decay n'est pas impacté par les dégats de Vitality.

Grasping vines c'est bien que pour snare et pour faire tic un proc de constellation. Je pense que tu peux t'en passer au final.
gorius
Prince / Princesse

Citation:
Grasping vines C'est que du bleed en réalité et la Vitality decay n'est pas impacté par les dégats de Vitality.

Grasping vines c'est bien que pour snare et pour faire tic un proc de constellation. Je pense que tu peux t'en passer au final.

mes semble que Verol prend les bonus de vigne ( je joue en Elite avec mon conjurateur , dur pour mon dps sinon , et je dps comme un malade )
.Sash

Excuse moi Gorius. Je n'ai pas compris...
gorius
Prince / Princesse

Citation:
Excuse moi Gorius. Je n'ai pas compris...
Bloody Pox prend les bonus dégâts sang / vita ( débuf vita / sang ) , sur les élite leur vie tien pas quelque seconde

pour info le bonus passif de l anneau s active tout le temps https://www.grimtools.com/db/items/7911
.Sash

Yes mais quand il s'agit d'up les dégats du bleed t'as pas beaucoup d'option. C'est surtout la Vita qui fait mal. Le bleed c'est pas mal petit bonus d'appoint ou pour faire proc des passifs de constellations. Bloody Pox c'était un super skill pour proc les passifs.

C'était d'ailleurs l'intérêt de Grasping Vines, ca faisait proc très facilement les passifs à l'époque (et donc encore plus de tic de dégats) faut voir si c'est toujours le cas et si t'en a vraiment besoin, et si c'est le cas il faut comme Pere dur le dit ne mettre que quelques points dessus.

Dernière modification par .Sash ; 08/01/2018 à 22h32.
gorius
Prince / Princesse

je suis que 68 avec mon conjurateur , mais a haut level voire le dps total
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Le bleed c'est pas mal petit bonus d'appoint ou pour faire proc des passifs de constellations.
Les DoT, dont le saignement, ne peuvent pas faire proc les constellations. Ca pourra uniquement faire proc les effets de l'équipement.

Cependant, les vignes ne sont pas un DoT mais une "entité" qui attaquera périodiquement, ayant à chaque attaque une chance de proc les constellations ou l'équipement.
Ce qui fait que c'est assez utile avec juste un point (puis ça fait un peu de CC sur les trashs).

Et l'efficacité du saignement, ca dépend pas mal du build.
En conjureur, les procs font plus de dégâts que les skills (cf lien que j'ai mis plus haut).
Mais avec d'autres classes, les skills et surtout les bonus qu'on peut trouver sur les armes sont bien plus efficaces.
A la sortie de l'extension, un des builds les plus OP (si ce n'est le plus OP) était basé sur le saignement. (L'arme a été nerfée depuis. )
.Sash

Ok intéressant à savoir pour les procs. Du coup sur Bloody pox il n'y a que le tic de vita qui fait proc le skill si je comprends bien.

Le bleed est plus orienté cunning qui est une stat plus lié à l'arme et au skills liés à l'arme un peu comme la physique lié au dégat d'arme et au dégat de type "physical".

Pour une spé plus caster, il me semble un peu plus évident et aussi d'après les souvenirs que j'ai de l'itemisation et de la constellation que le Bleed est plus orientée "arme" et que Vitality plus orientée "sort".

Du coup, je ne vois le bleed que comme un simple dégat d'appoint pour un pur caster.

J'imagine que la spé dont tu parles était liée à une classe du genre soldier, shaman ou nightblade avec du cac ou du flingue ?

Dernière modification par .Sash ; 08/01/2018 à 23h15.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Le jeu est assez inégal.
Les dégâts physiques ne marchent pas très bien en sort distance.
Alors que les dégâts magiques marchent assez bien au càc ou avec des armes à distance.

En l’occurrence, la Vita marche assez bien sur divers perso non casters.

Pour aller plus loin, l'acide et le poison marchent mieux au càc qu'en caster.
Comble, le caster acide/poison qui marche le mieux, il a malgré tout besoin d'aller au càc (application de Lethal Assault et aire d'effet de Night's Chill).
.Sash

Sinon je m'inspire un peu de la nouvelle itemisation qui met en avant Bloodypox et Devouring Swarm :

https://www.grimtools.com/db/items/9352

On voit que la tendance va vers le chaos et Vitality Decay au niveau des dégats secondaires avec une transformation des dommages Elemental en chaos et des dommages Acid en vitality.

Ca se complique lol.

Dernière modification par .Sash ; 09/01/2018 à 00h35.
gorius
Prince / Princesse

petit remarque il y a des items qui boost le dps de vines

voire si un bouclier et pas mieux https://www.grimtools.com/db/items/8845

Dernière modification par gorius ; 09/01/2018 à 13h22.
.Sash

Citation:
Envoyé par gorius Voir le message
petit remarque il y a des items qui boost le dps de vines

voire si un bouclier et pas mieux https://www.grimtools.com/db/items/8845
C'est un bouclier qui a une tendance au cac. C'est pas vraiment pour caster.

Je pense que les dégats chaos sont aussi valables que les saignements dans la spé (voir plus ?).

Le Sigil a toute sa place et est un must have. L'orbe que j'ai link balance du dommage chaos, il convertit les dégats de feu de l'amélioration du Sigil en chaos.
L'avantage encore une fois du sigil c'est de leech life à distance contrairement au totem du shaman est est un leech lifer orienté cac.

L'interrogation que j'ai c'est pourquoi l'Acid en Vitality, pour Dreeg's Evil Eye ?

Ca nous renvoie un peu à la spé de Gorius mais dans ce cas ça limiterait fortement la montée dans l'arbre shaman.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Grim Dawn RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite