[EST/VENTE] Ceintrure Strigide PA, jet correct

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai estimer cet item que je n'utilise plus depuis un certain temps.
Je n'ai aucune idée du prix, alors j'ai besoin de vous.

https://img15.hostingpics.net/pics/269789strigide.png

Merci par avance
Citation :
Publié par Darkbaloon
le brisage peux être envisageable si tu tombe sur un gros malus réduit après la chance doit être présente
c'est clairement la meilleur option oui, sachant qu'un PA sur cette ceinture c'pas vraiment recherché alors avec cette ini trop faible et malus non réduit j'suis d'l'avis de Radigan, pdc + 10 au mieux
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello, 25 aussi imo. Bonne vente !
Mais c'est ridicule, 25M c'est le prix (en étant optimiste) d'une bon jet (et -16) exo PO ...

Après, tant mieux si t'arrives à la vendre 25 mais bon. Ne te fais pas d'illusion, personne n'a besoin d'un PA là dessus. Si quelqu'un l'achète, ce sera pour la briser et dans ce cas il ne mettra pas 25M.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais c'est ridicule, 25M c'est le prix (en étant optimiste) d'une bon jet (et -16) exo PO ...

Après, tant mieux si t'arrives à la vendre 25 mais bon. Ne te fais pas d'illusion, personne n'a besoin d'un PA là dessus. Si quelqu'un l'achète, ce sera pour la briser et dans ce cas il ne mettra pas 25M.
Bah au vu du bon jet (j'en casse pas mal de PA et je me fixe un jet bien moins élevé que celui présenté), il serait sur julith je lui prendrais à 25m en tout cas, je me trompe p-ê mais craft +20m pour une ceinture stri PA de cet acabit ça me choque vraiment pas plus que ça Néanmoins 25m pour la jouer telle quel, on est d'accord autant prendre une bague glours pour un coût moindre ^^'.

En tout cas le brisage est pour moi tout à fait envisageable, à ta place je le ferais !

Ps : Le malus ré cri ne change quasi rien au prix, et en po elle coûterait moins cher imo.
Citation :
Publié par Ss-boubou
salut pour te donner une idée j'en et vendu une similaire sur le serveur ush avec 7 tacle a 45m hdv
Si on se réfère à ta vente, celui ci vaudrait 60/70 avec 10 tac/2 over vita ?

Malheureusement prendre Ush comme référence serait faussé. Ça reste un serveur où les prix sont nettement supérieurs aux autres.

30/35m selon moi. En espérant que tu en tires plus que ça, bien entendu

Bonne vente
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais c'est ridicule, 25M c'est le prix (en étant optimiste) d'une bon jet (et -16) exo PO ...

Après, tant mieux si t'arrives à la vendre 25 mais bon. Ne te fais pas d'illusion, personne n'a besoin d'un PA là dessus. Si quelqu'un l'achète, ce sera pour la briser et dans ce cas il ne mettra pas 25M.
Si moi j'en recherche une en TBJ Exo PA mais a mon avis elle ne verra jamais le jour
Il me faut genre 340/58/47 le reste parfait sauf Initiative et soin.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Si moi j'en recherche une en TBJ Exo PA mais a mon avis elle ne verra jamais le jour
Il me faut genre 340/58/47 le reste parfait sauf Initiative et soin.
Full do c'est trop chaud aussi
C'est très dommage si tu étais sur Mériana je te l'aurais pris.

Les gens qui disent que 25m est overpriced* n'ont aucune idée de ce qu'ils parlent. Un jet comme ça, tu peux faire un jet énorme en 10 do si tu es chanceux sur le brisage avec un bon over res crit.

Même en étant malchanceux, un jet 9 do avec -1, voir 0 res crit est largement envisageable et c'est un item très recherché qui partira très vite pour le même prix voir plus alors il y a très peu de risque à l'acheter à 25m.

Source: J'ai deja briser un PA sur une ceinture strig

Dernière modification par Terry-All ; 08/01/2018 à 16h10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés