JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1668 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Série TV Black Mirror - Quand le MMORPG se transforme en cauchemar

Agahnon a publié le 6 janvier 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
Présent dans la quatrième saison de la série Black Mirror, l'épisode U.S.S. Callister propose de plonger dans les méandres d'un MMORPG détourné par son concepteur.

Pour les non-initiés, la série télévisée britannique Black Mirror propose à chaque épisode d'entrevoir un futur impacté par une nouvelle technologie, jouant au passage avec la nature tourmentée de l'humanité. Si le tout premier épisode de la série donne un certain sens à l'expression « Tout est bon dans le cochon »... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Kh0ll [[CPL]]
Demi-dieu / Demi-déesse

Cette série est tout simplement énormmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee.
Galm
Dieu supérieur

cmb
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

hahahaha, omagad ces coupes de cheveux!
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
DarkShaam
Archange

Il est pas terrible cet épisode. La ou Blackmirror excelle c'est dans la critique des structures de l'information et de l'image, et laisse la critique de l'individu au bistrot du coin, genre dans l'épisode du cochon, nous sommes les gros connards, nous la societé, dans l'épisode du mariage a étoile, nous sommes les gros connards. Ce qui impact, ce qui fou le malaise dans Blackmirror c'est que le bourreau, c'est nous en tant que masse parce qu'on est trop naze et qu'on se laisse faire/avoir.

Dans cette épisode y'a un méchant, pas grand monde peu s'identifié a cette personne car c'est grossiers, la série nous avez habitué a plus de finesse, y'a des gentils, sans aucune remise en questions réelle, a la fin les gentils gagnent et le méchant est puni, hahaha lolxptdr tro mdr, en gros du Marvel bas de gamme.

Je trouve que cette saison est en grosse décalage (j'en suis aux 3ieme épisode) avec le reste de la série, c'est pas assez violent, y'a peu de malaise et surtout y'a aucun impact car l’identification est vraiment difficile
Quaedam

Ben disons que Black Mirror s'est blockbusterisé :d
Tojaro-Kun
Dieu souverain

J ai pas encore commencé cette nouvelle saison. J ai pas lu l article pour ne pas me spoil. Black mirror est vraiment excellent, il y avait aussi un sur un testeur de JV en VR qui est tres bon, saison 2 je crois, pour ceux qui ne connaissent pas.
Trito
Page

j'ai regardé cette saison4, juste magnifique
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

j'appelle ça l’expérience sparadrap !
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par DarkShaam Voir le message

Je trouve que cette saison est en grosse décalage (j'en suis aux 3ieme épisode) avec le reste de la série, c'est pas assez violent, y'a peu de malaise et surtout y'a aucun impact car l’identification est vraiment difficile
Bizzare je trouve cette saison excellente car elle est la plus malaisante de la série surtout les épisodes archangel et crocodile que je trouve extrement malaisant et intrusif.

Tu dit que cette saison est en décalage avec les autres saisons, cela est faux, chaque saison a ses épisodes sur le questionnement de l'ame sous forme numérique ou non comme l'épisode du marri mort dont on fait un robot, ou encore la vie apres la mort dans la saison 3.
La série n'a jamais eu pour but unique de faire un questionnement sur la société, mais un questionnement sur la technologie et ses dérives quelque soit sa forme.

Le dernier épisode de la saison "Black museum" est à la fois un excellent clin d'oeil aux contes de la crypte et un très interressant tournant autour de la mythologie propre a cette série.
Flist
Dieu

A part un ou deux épisodes, j'ai trouvé que c'était de bons épisodes mais totalement a coté des saisons précédentes, trop de happy ending
armaradian
Dauphin / Dauphine

en fait c'est la copie d'un anime et jeu vidéo j'ai l'impression qui utilise le même principe presque sword art online
kilsane
Archange

Je vais me mettre à la regarder cette série finalement
armaradian
Dauphin / Dauphine

moi aussi j'ai regarder mais ya pas beaucoup d’épisode ou ils en manque genre saison 1 que 3 épisode ? j'ai regarder sur plusieurs site toujours pareil
Kh0ll [[CPL]]
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par armaradian Voir le message
en fait c'est la copie d'un anime et jeu vidéo j'ai l'impression qui utilise le même principe presque sword art online
oO tu es bourré ?

S1 et S2 : 3 épisodes
S3 et S4 : 6 épisodes

Certains épisodes durent 1h30, d'autres 50 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite