Pack Facomage Ush

 
Partager Rechercher
Bonjour, je mets en service un pack facomage sur le serveur Meriana, un bouclier tout les 5 lvl ( sauf 10 à 20 et 155 à 165)
contre une caution de 10 + 3M de paiement ( je ne fourni pas les runes), vous montez le métier, vous me rendez les boucliers, je vous rend les 10M ( principe de la caution ), Me mp sur jol ou en jeu : Oeuf-Au-Riz, merci !

Dernière modification par Euphoric ; 30/06/2019 à 13h46.
Up lvl 200 à l'instant à l'instant,ce fut très rapide,moi qui avait beaucoup d'appréhensions sur ce métier,j'ai été agréablement surprise.
Service très complet,je recommande.
Façomage monté à l'instant, personne très sérieuse et prix plus que raisonnable !

Les boucliers sont vraiment bien choisis pour monter ce métier en très peu de temps.


Si je le recommande ? --> Bien-sur que OUI !
[23:12] Votre métier Façomage passe niveau 200.
Je viens d'utiliser le pack,j'avoue je suis vraiment paresseux niv up metiers,mais ce pack je l'ai vraiment adoré hyper rapide avec le changement des bou² chaque 5 lvl,meme pas 4m de runes je vous conseille de l'utiliser,
Cordialement,
Guatik.
[03:12] Votre métier Façomage passe niveau 200.

Un peut long à up, environ 3H00 ~ , ça ma couté 5M de rune mais je voulais faire ça vite donc j'ai fait sur plusieurs ligne , sinon personne très sérieuse , pack très opti , propre toujours dispo et pas cher

Je le recommande !
Citation :
Publié par Magwaa
ça prend combien de temp pour up lvl 200 ? et comment ça même pas 4M de rune , faut prendre quoi comme rune ?
Bonsoir, je m'excuse j'avais pas vu ton message,j ai use surtout de pa re fix,all element,pa do pou,des runes retrait/esquive/po lorsque y a pas autre solution pour up vite,
Cordialement,
Guatik.
Citation :
Publié par Osteam
Bonsoir, je m'excuse j'avais pas vu ton message,j ai use surtout de pa re fix,all element,pa do pou,des runes retrait/esquive/po lorsque y a pas autre solution pour up vite,
Cordialement,
Guatik.
Oui c'est bon comme tu as du le voir j'ai up mon metier ça ma couté 7M de runes parcontre Aïe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés