[Est/Vente] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Hoy,

Je souhaiterai mettre en vente mon Dofus Vulbis pour 260m sur le serveur Pandore.

Et par la même occasion, pourquoi est-ce que le prix ne fait que chuter en ce moment ? j'ai beau chercher je comprend pas :|

Kaciao !
Citation :
Publié par bilouttee
Salut j'en ai vu 2 sur le serv en vente à 220 et 200m donc je pense que tu es encore un peu chère. La baisse du prix vient avec l'arrivée de la quête en 2018.
Est-ce qu'il y a une source par rapport a la quête ? car de ce que je sais c'est que l'ébène qui sort cette année et je vois rien sur le Gamakna :|
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h27.
Citation :
Publié par Eic
Est-ce qu'il y a une source par rapport a la quête ? car de ce que je sais c'est que l'ébène qui sort cette année et je vois rien sur le Gamakna :|
Rien du tout de concret, mais je pense quand même que ça se profile (attention ce qui suit n'est qu'une théorie ^^) : l'ébène amène en jeu le personnage de grougalorasalar, donc des quêtes et du lore, or il se trouve que ce dragon noir est le compagnon de crocabulia, gardienne du vulbis, donc c'est très possible d'avoir quelques introductions à la quête du vuvu dans les quêtes ébène. Et un dofus majeur/semestre, ça semble un bon rythme.


MAIS

Rien de concret, je comprend pas trop cette frénésie de vente des vulbis, si ça se trouve en 2020 on l'attend encore ^^
Citation :
Publié par Helyis
Rien du tout de concret, mais je pense quand même que ça se profile (attention ce qui suit n'est qu'une théorie ^^) : l'ébène amène en jeu le personnage de grougalorasalar, donc des quêtes et du lore, or il se trouve que ce dragon noir est le compagnon de crocabulia, gardienne du vulbis, donc c'est très possible d'avoir quelques introductions à la quête du vuvu dans les quêtes ébène. Et un dofus majeur/semestre, ça semble un bon rythme.


MAIS

Rien de concret, je comprend pas trop cette frénésie de vente des vulbis, si ça se trouve en 2020 on l'attend encore ^^
L'ébène en 2018 deja. Ca me paraîtrait beaucoup 2 DOFUS non..? Surtout sans lien apparent
Citation :
Publié par Abtabt
L'ébène en 2018 deja. Ca me paraîtrait beaucoup 2 DOFUS non..? Surtout sans lien apparent
Ils ont techniquement un lien, leurs gardiens (Crocabulia et Grougalorasalar qui sont amant)

#lelorededofuscestpassionant
Il y a des ventes vraiment basses en ce moment, y'en avait eu une à 180, d'autres à 200-210-220.. bref 260 c'est un peu trop je pense.
Pour ce qui est de la fameuse quête vulbis à priori ca devrait être cette année vu qu'a la suite du vote communautaire de fin d'années sur ce que les joueurs voudraient voir en 2018, le "mettre le dofus vulbis en quête" est arrivé dans les premiers du sondage (source amabassadeur AG, mais rien de plus concret désolé).
Pour le calendrier du Gamakna si je dis pas de bêtises c'était que pour le premier semestre, donc je verrais bien la quête Vulbis (hélas) pour la seconde partie de 2018, et étant donné que le Vulbis n'est pas un primordial, bien sur qu'il pourrait y avoir plusieurs dofus en une seule année
Je pense avoir vu Simsoft ou Lichen dire qu'il n'y avait RIEN de prévu pour mettre le dofus vulbis en récompense de quête pour 2018. Il faut arrêter de partir des rumeurs à partir de rien. J'ai vu un truc à propos de l'ébène et c'est tout.

Les vulbis ont baissé à cause de cette crainte mais je crois pas que le prix ne pourra descendre plus bas que les prix actuels de 160m et ça risque même de remonter comme les parchemins de sort en 2016 quand la suppression des parchemins de sorts a été reportée car les gens au final refusent de se priver d'une optimisation pendant une si longue durée. Je recommande au vendeur d'attendre un peu que tout le monde sache que le vulbis en quête n'est pas pour 2018
C'est ouf le vuvu était y'a pas lgt encore a 350m facilement, il a suffit que 2 gugus de youtube donne un avis personnel qui était seulement basé sur rien au final, pour que tout le monde fasse les moutons à avoir chaud et à vouloir vendre leur vuvu pour aujourd’hui se trouver à 200m? (et encore) vraiment pitoyable xd.
bah écoute shyshy j’ai un pote qui me dit «*vend tes julith*» elle vont passer à la boutique j’ai dis non rumeur, bref 2j après je me retrouve avec 8 pour rien payer 120/u auparavant , donc oui le vulbis a une grande valeur et les gens ne veulent pas risquer de perdre davantage
Citation :
Publié par shyshy
C'est ouf le vuvu était y'a pas lgt encore a 350m facilement, il a suffit que 2 gugus de youtube donne un avis personnel qui était seulement basé sur rien au final, pour que tout le monde fasse les moutons à avoir chaud et à vouloir vendre leur vuvu pour aujourd’hui se trouver à 200m? (et encore) vraiment pitoyable xd.
Y'as pas lgt il était a 320, et c'est le choix ' vulbis en quete' dans le sondage qui a fait peur aux gens car tout ce qui a dans le sondage sera fait tot ou tard
Après c'est clair que si le vulbis est pour 2019 useless de vendre now, autant garder vu le prix 160m xD
Il y avait eut un sondage de la part d'ankama concernant ce que les joueurs voulaient pour 2018, et y avait la quête vulbis dedans, on a pas eut les résultats mais y a moyen que ça ai été sélectionné, donc forcément ils vendent avant qu'il baisse à 10m.
Citation :
Publié par little-killer
Il y avait eut un sondage de la part d'ankama concernant ce que les joueurs voulaient pour 2018, et y avait la quête vulbis dedans, on a pas eut les résultats mais y a moyen que ça ai été sélectionné, donc forcément ils vendent avant qu'il baisse à 10m.
faut pas rêver il sera pas a 10 m même si il y a une quête le vuvu sera toujours a plus de 80/100 m au début
Y'a de fortes chances que ce soit une simple quête minoritaire qui sera en jeu dans les 6 premiers mois, le vulbis est équipable au level 100 aussi et il finira par couter autant que l'ocre si la quête est de niveau 100.
Citation :
Publié par Darkbaloon
faut pas rêver il sera pas a 10 m même si il y a une quête le vuvu sera toujours a plus de 80/100 m au début
Le dofus est de level 100 et c'pas un vrai dofus ou dofus primordial ( jmy connais pas vrm xd)
en gros il sera plus simple que le pourpre xd
Citation :
Publié par deltito
Le dofus est de level 100 et c'pas un vrai dofus ou dofus primordial ( jmy connais pas vrm xd)
en gros il sera plus simple que le pourpre xd
a oui ^^ j'avais oublier ce petit détail donc ouai il va vite chuter a la sortie de la quête, ou a sont annonce
Citation :
Publié par Darkbaloon
a oui ^^ j'avais oublier ce petit détail donc ouai il va vite chuter a la sortie de la quête, ou a sont annonce
Ankama va pas le rendre plus simple qu'un pourpre la tu rêve
Je tiens a préciser que des dofus Vulbis se sont vendus a 180M récemment, dont un sur pandore, je pense que tu peux très rapidement oublier de le vendre pour 260M, cest un fait. Je pense qu'en tirer 200m serait deja une belle reussite. bon courage.
Citation :
Publié par Invil
Ankama va pas le rendre plus simple qu'un pourpre la tu rêve
Pas d'accord.
Il sera relativement simple.
Mais relativement tres tres long surement.
Peut être un système de temps obligatoire ? Au même titre qu'un dolmanax ?
Ca m'étonnerai pas de voir un dofus qui durerai 2/3mois pour son obtention.
Mais oui son prix ca inexorablement chuter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Ca baisse pas plutôt à cause de tout les vulbis qui ont était dupliqué ?
Non tout simplement car il y a eu une annonce dans le gamakna laissant penser que le Vulbis sera mis en quete d'ici peu
Citation :
Publié par Skaalpel
Non tout simplement car il y a eu une annonce dans le gamakna laissant penser que le Vulbis sera mis en quete d'ici peu
J'ai lu le gamakna mais j'ai rien trouvé, t'as une page ou une citation histoire que je vois ça par moi même ?

Ensuite je pense pas que le niveau reflète la difficulté. Quand bien même le vulbis est niveau 100 je pense pas que la quête sera plus simple qu'émeraude/pourpre/ocre. c'est quand même un dofus qui a une histoire au niveau des joueurs. Je suis pas contre l'idée de mettre une quête mais je pense que ce sera un minimum compliqué. (du moins, je l'espère)
Citation :
Publié par Eic
J'ai lu le gamakna mais j'ai rien trouvé, t'as une page ou une citation histoire que je vois ça par moi même ?

Ensuite je pense pas que le niveau reflète la difficulté. Quand bien même le vulbis est niveau 100 je pense pas que la quête sera plus simple qu'émeraude/pourpre/ocre. c'est quand même un dofus qui a une histoire au niveau des joueurs. Je suis pas contre l'idée de mettre une quête mais je pense que ce sera un minimum compliqué. (du moins, je l'espère)
Le niveau du dofus reflète clairement la difficulté du dofus.
Peut être que contre les mobs Ca sera facile mais ils peuvent tres bien faire des mini jeux Cômme le bolgrot relativement compliqué.
Y peuvent Toujours revoir le niveau du Dofus hein , et aussi le 1er semestre pas de vulbis en quête sa c'est sur . Le gamakna le confirme et Peut etre au niveau du semestre 2 , par contre ayant 5 Vulbis je ne les venderai même pas a leur prix actuel sa vaut meme plus le coup .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés