JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Eve Online>Eve - L'assemblée des cinq empires
EVE Valkyrie
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Sumo Digital reprend CCP Newcastle et EVE Valkyrie

HoneyBadger a publié le 2 janvier 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Le studio anglais Sumo Digital reprend CCP Newcastle et continuera le développement du jeu de combats spatiaux EVE Valkyrie.

Fin octobre dernier, on apprenait que les développeurs islandais de CCP abandonnaient leurs projets de réalité virtuelle et fermaient ou vendaient une partie de leurs studios dans le monde, notamment CCP Newcastle, développeur d'EVE Valkyrie.
Le repreneur de ce dernier studio a été confirmé, il s'agira de Sumo Digital, développeur anglais qui travaille... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
MasT3R
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle pour ce jeu qui va peut être avoir une seconde jeunesse dans les mains d'un studio un peu plus compétent que ccp (ce qui n'est pas dur actuellement)
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Je suis curieux de voir combien de temps va se poursuivre l'exploitation d'EVE : Valkyrie.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse souverain(e)

Et moi d'eve online, je donne encore 21ans avant la mort du jeux.
Tetsel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Agahnon Voir le message
Je suis curieux de voir combien de temps va se poursuivre l'exploitation d'EVE : Valkyrie.
Pas longtemps puisque le jeu reste en exploitation par CCP.
Lokido
Dieu suprême

Je tiens à préciser qu'il est en essai gratuit sur l'oculus store jusqu'au 19 février, pour les intéresser et pour ce qui souhaite le garder, il est en promotion à -40%. Excellent jeux pour ce qui souhaite s'aventurer dans le VR.

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EVE Valkyrie RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite