[Estimation/Vente] Arc Ahique FM Air Exo 3% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
4/5 fui fait perdre pas mal de valeur, je pense pdc +5M?
T’es très loin du compte.
Item très très joué en ce moment.
Je m’avance pas sur le prix mais ça risque de trouver vite preneurS !
L'arc est vraiment joli en l'état et le 3% est assez compliqué à obtenir.

Cependant, comme a dit mon vdd le plus regrettable c'est que toutes les stats auraient pu être maxé ce qui n'est pas le cas et donc fait chuter le prix :x sans trop m'avancé je tablerai plutôt sur 15-20M Bonne vente

Razaq.
Antheus, je n'ai pas dit que l'item n'etait pas joué, j'ai simplement dit que d'apres le 4/5 fuite l'item perdrai de la valeur, je sais tres bien que l'arc est tres tres joués ne t'enflamme pas xd, de plus l'arc ne vallant pas + de 2M à craft et étant easy à fm, je ne pense pas l'arc ira jusqu'a 20m, pour sa que j'ai mis pdc +5M simplement.
Citation :
Publié par Euphoric
Antheus, je n'ai pas dit que l'item n'etait pas joué, j'ai simplement dit que d'apres le 4/5 fuite l'item perdrai de la valeur, je sais tres bien que l'arc est tres tres joués ne t'enflamme pas xd, de plus l'arc ne vallant pas + de 2M à craft et étant easy à fm, je ne pense pas l'arc ira jusqu'a 20m, pour sa que j'ai mis pdc +5M simplement.
Perso osef des 4/5 fuite
Plutot les stars 37/40 ou tu peux passer une +3
Mais bien 25m sinon
Citation :
Publié par Euphoric
Bon et bien c'est qu'on ne joue pas au même jeu, je vais me lancer dans la production arc ahique alors xd
Il y a tellement de variante pour detacle actuellement que les pano fuites sont pas super utiles. Enfin pour ma part
Citation :
Publié par Abtabt
Il y a tellement de variante pour detacle actuellement que les pano fuites sont pas super utiles. Enfin pour ma part
ah bon la fuite n'est pas utile, on atteint des sommets en terme d'argument quand même, c'est lourd

pdc + 5/6 max imo
Citation :
Publié par Cannamiss
9/10m?
Jcomprends pas trop l'intérêt d'over sur du 9 do 4 fuite et stats à 37 (même si 3% c'est très joli sur cet item)
Du même avis une dizaine de M trop de manque qui ne sont pas négligeable pour des vrais mecs pvp
Citation :
Publié par Naelit
ah bon la fuite n'est pas utile, on atteint des sommets en terme d'argument quand même, c'est lourd

pdc + 5/6 max imo
Tant que le système agi/tacle reste lié, la fuite est relativement faible par rapport au tacle. (2fuite = 1 tacle).
Meme avex des mode 180 fuite que j'ai pu testée, ca reste faiblard.
Faudrai monter à 250 pour que ca soit interessant. Chose pas possible.
Donc oui, la fuite est plus trop utile sur certaines classe. Cômme l'écaflip par exemple.
Je t'invite à jouer pvp 1v1 tu verra ce qu'il se passe au niveau de la fuite.

Bonne vente à l'auteur.
Go 1V1 jvais te montrer qu'avec tes items ou il doit manquer des lignes de tac / fuite entière tu tiens pas G2, stop commenter des trucs comme ça tu me fais tilt honnêtement le mec qui lâche des "fuite = useless" alors que fuite / tac et esquives sont les caracs les plus importantes en pvp
__________________
Random
tu cite l'ecaflip ,c'est bien mais beaucoup de classe need de la fuite (cc eni) donc dire que c'est useless en 1v1 et dans la mm phrase que tu t'y connais en pvp ,c'est un peut contradictoire m'voyer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés