[Tutoriel] Acheter des coins sur Kraken pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrath
Du coup, avec toutes ces histoires, j'attends encore que mon virement (fait vendredi dernier) soit accepté. C'est quand que j'peux commencer à devenir riche ? 😢
C'est un peu long didonc, tu as bien mis la référence dans le virement ?
Citation :
Publié par Doudou
C'est un peu long didonc, tu as bien mis la référence dans le virement ?
Oui, j'ai même reçu un email pour me dire que tout était bon mais qu'il me fallait juste fournir une photo confirmation ID pour éviter les fraudes (lundi). Je l'ai fait direct et depuis, j'attends toujours le virement.

Mais du coup, je suis déjà arrivé au Japon et j'ai pas pu transférer l'argent vers Binance du coup. J'espère juste que j'aurais aucun problème pour le faire une fois le virement effectué.
Citation :
Publié par Amrath
Oui, j'ai même reçu un email pour me dire que tout était bon mais qu'il me fallait juste fournir une photo confirmation ID pour éviter les fraudes (lundi). Je l'ai fait direct et depuis, j'attends toujours le virement.

Mais du coup, je suis déjà arrivé au Japon et j'ai pas pu transférer l'argent vers Binance du coup. J'espère juste que j'aurais aucun problème pour le faire une fois le virement effectué.
Je serais surpris qu'ils ait foutu un truc pour controler si ton adresse mise lors du KYC est cohérente avec ton IP.
Je pense que les limites concernent les japonais, par le mec en France avec un compte en France mais qui est de passage au Japon.
Citation :
Publié par Doudou
Je serais surpris qu'ils ait foutu un truc pour controler si ton adresse mise lors du KYC est cohérente avec ton IP.
Je pense que les limites concernent les japonais, par le mec en France avec un compte en France mais qui est de passage au Japon.
Ben je ne peux qu'espérer que tu as raison. A confirmer dès que le virement sera effectué (si déjà ils arrivent à relancer leur site).
Perso dès qu'un truc est trop lent je contacte le service client :>, première fois que j'ai fais un virement sur kraken, 1 heure après j'avais fait une demande, je pensais que c'etait instant du coup j'étais inquiet
Citation :
Publié par Doudou
Bitstamp vient de me valider, j'en déduis qu'ils ont un système de tickets foireux eu qu'ils m'avaient zappé, moralité, si ça dure, faut mailer.
T'avais fait la demande de vérification quand ?

Perso, j'ai demandé il y un mois et je les ai relancé par le support il y a une semaine et toujours aucune nouvelle.
Citation :
Publié par Aedean
T'avais fait la demande de vérification quand ?

Perso, j'ai demandé il y un mois et je les ai relancé par le support il y a une semaine et toujours aucune nouvelle.
La demande de vérification, j'ai du la faire y a pile un mois et je les ai mailé jeudi 11 à 21h en leur disant en gros "j'attends depuis un mois et y en a qui se sont fait valider en 2 jours, y a un problème ?", donc je pense que c'est lié.
Message supprimé par son auteur.
J'ai 10 eth sur Kraken je vais pas mentir je commence à être pas très serein

Surtout que ça fair bien deux semaines que je me dis qu'il faut que je les envoie sur myetherwallet mais la flemme lel
ha ouai c'est toujours en maintenance..... encore une maintenance c'est normal mais une maintenance qui dure depuis quoi 2 jours ? ça commence à faire un peu beaucoup...
D'ailleurs ça doit gueuler à fond non sur les forums/réseau sociaux non ?


Enfin la morale du truc c'est que ça va inciter les gens à ne pas laisser eur bille sur les exchange mais mettre sur les wallet.
Perso j'ai suivi les conseils à ce sujet, bon ça me protège pas à 100% mais au moins ça enlève un risque.
Citation :
Publié par Leni
J'ai 10 eth sur Kraken je vais pas mentir je commence à être pas très serein

Surtout que ça fair bien deux semaines que je me dis qu'il faut que je les envoie sur myetherwallet mais la flemme lel
Exit scam!!
Citation :
Publié par Leni
J'ai 10 eth sur Kraken je vais pas mentir je commence à être pas très serein

Surtout que ça fair bien deux semaines que je me dis qu'il faut que je les envoie sur myetherwallet mais la flemme lel
Citation :
Update
We are preparing to relaunch the site shortly. All orders have been canceled. More details to come soon.
Posted 38 minutes ago. Jan 13, 2018 - 09:32 UTC
Ca ne devrait plus tarder, mais je comprends ton inquiétude, perso c'est quand je me suis payé les erreurs 520 en boucle que j'en ai rapatrié mes XRP.
Message supprimé par son auteur.
Toujours aussi long à charger et toujours
Citation :
Feature Disabled

This feature is not currently available.
Bref ça servait à quelque chose leur maintenance ?


Donc Kraken toujours impossible de s'inscrire idem Bittrex, reste que Binance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés