[Est/Vds ?] Bottes Innommables Exo 3% terre (jet innommable)

 
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais connaitre le prix de ses bottes actuellement selon vous voici le jet :

Botte innomable 3% terre.PNG

Depuis que l'item existe pour info je n'ai pas vu de jet semblable avec les 15/15 soins, donc je ne les vendrais que si les offres ou estimations sont hautes.
Bonne soirée et fêtes de fin d'année tout le monde.
Citation :
Publié par Crotard
Il y a celle ci sur Pandore en 12 soins mais 5% à 58m si ça peut t'aider !
Pour du 5% le jet est joli est peu cher en effet après si j'tiens a faire estimer les mienne c'est justement pour le full soin assez rare sur des TBJ.
Par contre les 5% a ce prix la ne devraient pas tarder a partir.

Citation :
Publié par Crotard
Ca fait un moment qu'elles y sont pourtant, il a déjà baissé de plusieurs dizaines de M.

Rien en 3% full soin sur Pandore, sorry !
C'est fou, dommage que j'connais personne qui en aurait besoin sinon j'lui aurait conseillé celle-ci vu le prix.

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 30/12/2017 à 23h58.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Pour du 5% le jet est joli est peu cher en effet après si j'tiens a faire estimer les mienne c'est justement pour le full soin assez rare sur des TBJ.
Par contre les 5% a ce prix la ne devraient pas tarder a partir.
Ca fait un moment qu'elles y sont pourtant, il a déjà baissé de plusieurs dizaines de M.

Rien en 3% full soin sur Pandore, sorry !
Honnêtement, Je pense que ça table sur du 30M.

C'est ni coûteux, ni dur à faire mais juste très chiant.
J'essaye d'obtenir un jet proche depuis un petit moment (Minimum 491 / 97 / 57 / Reste Perf sauf la PP en % Res Feu) et sur une quarantaine de tentatives j'ai sauté (sans rire) le PM prêt d'une fois sur quatre sur un jet 456 Vita pour environ le même nombre de bonnes tentatives malheureusement unlucky sur le pm. (le reste étant du jet foireux 0/1/2%)

Bonne fêtes à toi aussi !
ça fait un moment que j'me tâte à acheter les bottes 5% en vente sur Pandore, pour la beauté du jet, mais j'aimerai qu'elles me servent tant qu'à faire et je vois pas où les caler
Salut,

J'aurais opté pour 30-35m également, les meilleures bottes sur un mode soin et de loin, les 5% sont cool mais c'est surtout les modes maléfisk qui utilisent cet item c'est imo la raison pour laquelle elles ne sont pas vendues
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés