Redémarrer une structure en 2018

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était facile de remonter une guilde pour rejouer à swotor sur le serveur fr.
Y a-t-il encore beaucoup de monde sur le jeu?

Des choses a connaître en particulier?

Merci par avance pour vos retours et bon jeu !

Dernière modification par Gereth Yaztromo ; 29/12/2017 à 10h56.
Je n'ai jamais vraiment joué à SWTOR sérieusement mais je serai bien tenté par une reroll session casual en petit groupe en faisant le leveling ensemble à horaires fixes un ou deux soirs par semaine par exemple.
Redémarrer une structure en 2018
J'ai moi meme repris pour le fun tres tres casu sur serveur us (vivant au Japon question ping c'est chaud) mais depuis la grosse fusion je pense que sur serveur fr il y a moyen maintenant.
En effet une guilde doit comporter un minimum de 5 joueurs il me semble, le gm et 4 membres, a confirmer.
__________________
https://t.me/pump_upp
A moins d'être une bande de potes qui a d'abord envie d'une structure communautaire pour abriter ses délires, créer une guilde aujourd'hui me paraît du temps perdu. Il vaut mieux rejoindre une guilde existante et profiter de ses acquis : vaisseau et banque de guilde, expériences des joueurs, compagnons de jeu pour le PvE et PvP, conquête, etc.
Bonsoir tout le monde
J’ai reprit le jeu il y a quelques jours après une longue absence (j’ai commencé au début du jeu) et je doit dire que je suis agréablement surpris de voir que le serveur FR revis il y a effectivement du monde !
J’ai crée une guilde venez en mp si vous êtes intéressé.
Bon, je vais sûrement me recommencer un perso ce soir sur serveur FR du coup. On se ferait pas un discord pour pouvoir se contacter ?

Genre on fait la guilde : Jets d’Ail.

Après c'est pas plus intéressant le clust Anglais sachant que j'aimerai faire du bg ? (mes persos sont là)

Dernière modification par Zanha ; 04/04/2018 à 17h13.
que j'ai aimé ce jeu , tant de souvenir dommage que la majorité de la communauté des mmo ne puissent accepter que plus aucun mmo ne pourra avoir 10M millions d'abonné et que pour autant ce n'est pas un échec. j'y ai rejoué récemment pour faire la campagne solo (chapitre 7 à 10) j'ai passé un trés bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés