[DRAMAK/EST/VDS] Casque drago 13% + Rasb PA 9%

 
Partager Rechercher
C'est sur un serveur mono, donc le 9% de res fait aussi mal que le 0pp. après c'est le genre d'item que tu aimerais pas garder au lvl 200, donc dejà, vu le prix des runes, 3-4m me semble correct 7-8 serait une bonne vente.
C'est une ceinture PvP, donc je vois pas l'utilité de la PP pour ceux jouant en koli.
Le jet est pas ouf, j'allais pas m'amuser a try que sur les puits PO ...

Et 2-3m, faut se réveiller, 3M c'est le prix de 100ga pa tout juste et l'item vaut 2M+ de base

Je veux du proche de la réalité venant de gens jouant sur ces serveurs SVP
Citation :
Publié par Zanthun
C'est une ceinture PvP, donc je vois pas l'utilité de la PP pour ceux jouant en koli.
Le jet est pas ouf, j'allais pas m'amuser a try que sur les puits PO ...

Et 2-3m, faut se réveiller, 3M c'est le prix de 100ga pa tout juste et l'item vaut 2M+ de base

Je veux du proche de la réalité venant de gens jouant sur ces serveurs SVP
Tu dis toi même que c'est une ceinture PvP mais justement il manque 1% x2 fin ... Et donc oui 5-6m serait déjà un très bon prix selon moi , même mono.
Si quelqu'un ne te brosse pas dans le sens du poil, il n'est pas sérieux ?

Tu parles d'une ceinture utilisée en pvp sur laquelle il manque 2% res et avec une sagesse très moyenne, ça me semble évident qu'elle ne va pas valoir grand chose
Citation :
Publié par Zho
Si quelqu'un ne te brosse pas dans le sens du poil, il n'est pas sérieux ?

Une esti à 2millions.

Sérieusement ?

Inutile de venir participer sur les estimations des serveurs mono quand on a aucune idée de l'économie de ceux-ci, je n'ai même pas à me justifier, je t'invite simplement à regarder le prix du craft ainsi que le prix de cette ceinture jet base en HdV (Pour peu qu'il y en ait une )

Sinon, bla bla bla sens du poil
Citation :
Publié par Zanthun
Une esti à 2millions.

Sérieusement ?

Inutile de venir participer sur les estimations des serveurs mono quand on a aucune idée de l'économie de ceux-ci, je n'ai même pas à me justifier, je t'invite simplement à regarder le prix du craft ainsi que le prix de cette ceinture jet base en HdV (Pour peu qu'il y en ait une )

Sinon, bla bla bla sens du poil
Pas la peine d'être hautain comme ca.


Y'a un truc que tu pige vraiment pas.
La rasboulaire est un item pvp 1.29. Bien moins utilisé qu'avant deja.
Ensuite c'est un item 18X, Donc il faut vouloir s'optimiser à ce niveau.
Tu parle d'un exo, Donc d'un debut d'optimisation avec un item qui est meme Pas maxé niveau resi?
C'est vraiment contradictoire...
Je connais pas les prix. Mais pour moi c'est du pdc + 100 runes PM. Et encore.
Peut importe le serveur.
Quand t'aura compris que ton item n'a strictement aucune utilité t'aura fait un grand pas.
C'est des exos qui partait y'a très longtemps, de nos jours ce jet ne vaut rien honnêtement je vois pas qui acheterait ça maxé, alors avec ce jet ...

Monocompte ou pas l'item est pas bon en l'état
__________________
Random
Sauf que j'ai régulièrement des propositions a 5M mais j'estime qu'il partira plus avec de la patience, donc avant de cracher sa haine ...


Sinon on peut pas clore le sujet ? C'est une "discussion" stérile


EDIT : Ouais mais on est sur un serveur nouveau, celui qui la veut la fera lui même, car j'crois qu'il y en a pas d'autre pour l'instant, c'est ça aussi que ceux du dessus réfléchissent pas
Citation :
Publié par Zanthun
Sinon on peut pas clore le sujet ? C'est une "discussion" stérile
EDIT : Ouais mais on est sur un serveur nouveau, celui qui la veut la fera lui même, car j'crois qu'il y en a pas d'autre pour l'instant, c'est ça aussi que ceux du dessus réfléchissent pas
C'est les discussions avec toi qui sont stériles.

Item 1.XX, plus du tous joué, lvl 18X, le jet est mauvais au niveau % et sasa.
Les joueurs mono comptes sont pour beaucoup des gens lassés de la 2.4X donc avec une certaine connaissance du jeu et qui achèterons pas à prix fort ton item.
Des propositions à 5m ? Oui je t'ai dis entre 6 et 8 avec de la chance donc au lieu de chier sur les estimations estimes toi heureux d'en avoir, et t'attend pas à en avoir d'autres sur tes futurs post vu comme tu es désagréable avec la communauté qui prend son temps pour répondre à ton misérable objet.

Cordialement,
Surtout que la plupart des gens ont été corrects dans leur façon de commenter, je te trouve hautain et si tu refuses nos estis ne vient pas sur JoL qui est un forum public, ou tu t'exposes à la critique
__________________
Random
Citation :
Publié par Abtabt
Pas la peine d'être hautain comme ca.


Y'a un truc que tu pige vraiment pas.
La rasboulaire est un item pvp 1.29. Bien moins utilisé qu'avant deja.
Ensuite c'est un item 18X, Donc il faut vouloir s'optimiser à ce niveau.
Tu parle d'un exo, Donc d'un debut d'optimisation avec un item qui est meme Pas maxé niveau resi?
C'est vraiment contradictoire...
Je connais pas les prix. Mais pour moi c'est du pdc + 100 runes PM. Et encore.
Peut importe le serveur.
Quand t'aura compris que ton item n'a strictement aucune utilité t'aura fait un grand pas.
Si tu avais lu le sujet en entier au lieu de déverser ta haine tu aurais compris que je réagis à l'esti a 2M (Une rasbou PA qui vaut le Pdc + 0k on aura tout vu)

Bref inutile de parler avec toi, va pourrir les autres sujets s'il te plaît
Citation :
Publié par The Random
Surtout que la plupart des gens ont été corrects dans leur façon de commenter, je te trouve hautain et si tu refuses nos estis ne vient pas sur JoL qui est un forum public, ou tu t'exposes à la critique
Même réponse qu'au dessus, avant de faire le jean-moralisateur on lit les réponses merci.
T'as l'air de savoir utiliser l'outil citations, quand tu réponds à une esti 20 messages plus haut utilises la, mais dans le cas présent c'est fallacieux car ça signifierais que tu ais répondu 3 fois à la même esti à différentes intervalles
__________________
Random
Citation :
Publié par Zanthun
Si tu avais lu le sujet en entier au lieu de déverser ta haine tu aurais compris que je réagis à l'esti a 2M (Une rasbou PA qui vaut le Pdc + 0k on aura tout vu)

Bref inutile de parler avec toi, va pourrir les autres sujets s'il te plaît
Serieux pk tu rage ? J'donne mon estime trkl.
Pdc +50 Rune pm en faite.
Bonne vente bg'



Enfin si ca se vend
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés