JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1542 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
akitjai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lahir Voir le message
Dites j'ai 3 type de Hyuga dont 2 SSR (le blanc et le noir), c'est quoi la différence entre les deux ?
Niveau DF, j'ai rien vu comme event SSR, normal ou j'ai manqué la session ?
Les skills, leurs rangs et les stats finales. Pour une vue globale tu peut aller dans le répertoire des joueurs. Généralement, les SSR gacha sont meilleurs que les SSR d'events.
Pas vu de raid pour un DF sinon mais j'ai raté quelques journées. Je serais preneur aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Lahir
Alpha & Oméga

Encore une question, ça fonctionne comment les confédérations. J'en ai pris une au hasard, du coup j'ai accès au option qui vont avec mais lorsque je veux faire un event en groupe il ne trouve jamais personne.
Riper
Dieu / Déesse souverain(e)

Il faut que les autres membres de ta conf soient connectés à ce moment et qu'ils te rejoignent ou que toi tu les rejoignes si c'est eux qui lance.
Mais le système de conf est un peu mal foutu je trouve, le chat est lourd à utiliser et seulement visible dans le menu conf, du coup c'est un peu compliqué de s'organiser pour faire du jeu partagé, sauf si la conf a un système de communication externe.
Lahir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Riper Voir le message
Il faut que les autres membres de ta conf soient connectés à ce moment et qu'ils te rejoignent ou que toi tu les rejoignes si c'est eux qui lance.
.
Ok, du coup il est préférable d'être dans une conf bien remplie histoire d'avoir du monde régulièrement...
Encore une chose, vous avez aussi des petits temps de chargement entre les menus (de quasiment rien à quelques secondes) ou c'est mon débit qui est moisi ?
reGnak
Grand duc / Grande duchesse

La conférence c'est indispensable honnêtement, ça permet de farm bien plus qu'en solo et ta plus de loot également. Ya tellement de truc à farm que solo le jeu c'est faisable mais c'est Clairement pas opti et pas fun.

Je te conseil de rejoindre une conférence qui utilise Discord, c'est bien plus pratique pour organiser.
Lahir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par reGnak Voir le message
Je te conseil de rejoindre une conférence qui utilise Discord, c'est bien plus pratique pour organiser.
Ça correspond à quoi Discord ?
Gofyk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lahir Voir le message
Ça correspond à quoi Discord ?
un program tiers pour discuter et organiser des matchs en commun car faut bien dire que l'interface de discussion du jeu est bien pourri .

Cool on peut enfin loot des ballons noirs dans le panneau de confédération ...
CrossVolé [DNF]
Banneret

Oh putain enfin j'ai un vrai gardien, thx les dieux du loot le Wakabayashi est miens. Après 15 comptes reroll mon petit dernier est enfin le bon. Waka, Misugi, Oweiran, Robson, Tsubasa College et Huyga College ça va cogner.
akitjai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gofyk Voir le message
Cool on peut enfin loot des ballons noirs dans le panneau de confédération ...
J'en ai déjà eu 2 via la conf

Citation:
Envoyé par CrossVolé Voir le message
Oh putain enfin j'ai un vrai gardien, thx les dieux du loot le Wakabayashi est miens. Après 15 comptes reroll mon petit dernier est enfin le bon. Waka, Misugi, Oweiran, Robson, Tsubasa College et Huyga College ça va cogner.
Ah ouais c'est un sacré bon starter
Argas
Alpha & Oméga

Citation:
un program tiers pour discuter et organiser des matchs en commun car faut bien dire que l'interface de discussion du jeu est bien pourri .
J'avoue c'est bien chiant...il n'y a jamais personne ou alors quand je reçois la notif, le temps que le jeux se lance il n'y a plus personne.

Pourtant je suis dans une confédération d'~30 joueurs. Par contre je ne sais pas si ils utilisent discord.

Vous avez téléchargé le jeux complet vous ? Ça change quoi ?
Gofyk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Argas Voir le message
J'avoue c'est bien chiant...il n'y a jamais personne ou alors quand je reçois la notif, le temps que le jeux se lance il n'y a plus personne.

Pourtant je suis dans une confédération d'~30 joueurs. Par contre je ne sais pas si ils utilisent discord.

Vous avez téléchargé le jeux complet vous ? Ça change quoi ?
si tu pouvais rejoindre le match juste en cliquant sur la notifications ca serait pas un soucis mais si tu es dans les menus de training , le temps que tu cliques et charges les différentes pages le match est lancé.

2eme soucis pour moi au sujet des confédérations, le fait que le nombre de place augmente avec le level. Ce système va tuer des guildes déjà bien up car a force les joueurs vont se regrouper dans les plus grosses conf.. et des conf comme la mienne ou l'on est plus que 5 membres alors que l'on est level 11 je crois vont mourir.
CrossVolé [DNF]
Banneret

Citation:
Envoyé par akitjai Voir le message
Ah ouais c'est un sacré bon starter
Oui mais j'ai grave lutté, le tuto et la première partie j'en peux plus
Argas
Alpha & Oméga

Citation:
si tu pouvais rejoindre le match juste en cliquant sur la notifications ca serait pas un soucis mais si tu es dans les menus de training , le temps que tu cliques et charges les différentes pages le match est lancé.
J'ai passé ma journée à jouer, donc à être relativement présent, mais rien n'y fais j'ai pas choppé une seule fois une partie en coop. J'avais pas les yeux rivé sur le jeu mais tout de même, j'ai jamais trainé lorsque j'ai reçus la notif.

Et pire lorsque je propose une coop...bah personne. C'est un peu moisi leur truc ou je m'y prends mal ou les deux.
CrossVolé [DNF]
Banneret

Nouveau portail pas si mal vu que j'ai que le Tsubasa collège en OMF, du coup le Levin me branche pas mal et plein de nouvelles tech à farmer ouhouuuuu.

Dernière modification par CrossVolé ; Hier à 10h01.
Argas
Alpha & Oméga

Niveau gardien, entre l'italien à la main d'or et Thomas Price (c'est plus facile ), lequel est le mieux ?

Edit : vous auriez pas des noms de conf active, enfin avec des membres connecté régulièrement, je viens de passer 5h sans voir personne.

Dernière modification par Argas ; Aujourd'hui à 00h10.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite