Liste de mariage sur internet. Des conseils ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Avec ma compagne, nous allons nous marier en 2018 et nous recherchons des retours sur les différents sites proposant d’héberger les listes de mariage. Idéalement, un site où les invités peuvent au choix faire un cadeau ou donner de l’argent. J’ai trouvé quelques sites mais aucune idée du sérieux de ces derniers... merci en avance pour votre aide !

P.-.S si vous avez des conseils généraux sur l’organisation de mariage, n’hésitez pas.
Citation :
Publié par Peco
Bonsoir,

Avec ma compagne, nous allons nous marier en 2018 et nous recherchons des retours sur les différents sites proposant d’héberger les listes de mariage. Idéalement, un site où les invités peuvent au choix faire un cadeau ou donner de l’argent. J’ai trouvé quelques sites mais aucune idée du sérieux de ces derniers... merci en avance pour votre aide !

P.-.S si vous avez des conseils généraux sur l’organisation de mariage, n’hésitez pas.
J'ai vu certains proches utiliser : https://www.1001listes.fr/editorial/...ui-sommes-nous (des Galeries/BHV).
Wink
Félicitations à vous!

Avec ma mie on est passes par galeries Lafayette et pour un petit surcoût on a financé le voyage de noce peinard.

Les gens financent selon leurs bourses et tu as un interlocuteur callé en face de toi pour t'aider.

Suivant ta région le prix des prestataires ne sera pas le même donc négociez bien les tarifs par ce que les prestataires ont arrondi les prix en multiple de 1000 ça fait peur.

Mon unique conseil : ne mattez pas les conneries qui passent à la tv sur le mariage go sur pinterest!
hey,

congrats

Avec ma femme nous sommes passé par 1001 listes pour être au final un peu déçus.

Tout dépend de ta situation en fait, les listes permettent souvent de prendre tout ou partie de la liste en argent au lieu de commander tout ce qui t'a été offert.

1001 listes permet de prendre 10%(de mémoire, ptete un peu plus) de la liste MAIS plafonné a 750€, on avait prévu de prendre un peu plus pour financer une partie de notre voyage, pas possible !

Tu as d'autres listes qui permettent de prendre jusqu'a 100%.

1001 listes c'est galeries lafayette et BHV donc tu as vraiment pas mal de choses de dispos c'est sympa, le bémol pour nous c'est qu'on habite en Martinique et que ça ne livre pas et n'est pas compatible avec les galeries lafayette locales... la blague !

Je vais essayer de retrouver l'autre qu'on m'avait conseillé... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés