Mercato d'hiver 2018

Répondre
Partager Rechercher
En effet il lui restait 6 mois de contrat et de plus il n'a pas joué de la saison à cause d'une blessure qu'il a eu en fin de saison dernière.

Y a Ménez qui part au Mexique sinon, au Club América.
Dans 6 mois, il peut négocier avec n'importe qui aussi... Pas sûr que Chelsea l'aurait eu.
Là en mettant 18 millions de suite, ils s'assurent de l'avoir directement.
S'il voulait vraiment aller à Chelsea, il pouvait d'ores et déjà signer un pré-contrat. Mais il a surement négocié avec eux qu'ils payent des frais de transfert pour dédommager son club formateur je présume, quitte à y aller 6 mois plus tot.
Oscar Garcia, en quête d'un nouveau challenge après son départ de Saint Etienne où c'était un peu plus compliqué que ce qu'il pensait, en a trouvé un à la hauteur de ses ambitions.
L'Olympiakos.
Sextuple champion de Grece, 19 titres sur les 21 dernières saisons. Il devrait avoir autant de difficulté qu'a Salzburg, et continuer de remplir ses lignes de palmarès.
Et plot twist, parce que rien ne sera simple chez nous cette année !

Stefan Mitrovic ne signera pas à l'ASSE, il n'a pas passé la visite médicale avec succès.

Vu notre staff médical et les blessures ces dernières saisons, cela peut potentiellement dire qu'il est en fait en bonne santé. C'est peut être le plus inquiétant dans tout ça. J'espère qu'on a des plans B autre que Doria ou Bédimo...
Citation :
Publié par Apteis
J'espère qu'on a des plans B autre que Doria ou Bédimo...
Y a fanni de disponible sinon !

Vous vouliez des joueurs d'expérience Il connaît très bien la ligue 1 !
Citation :
Publié par Apteis
Vu notre staff médical et les blessures ces dernières saisons, cela peut potentiellement dire qu'il est en fait en bonne santé.
Putain je crois que je te l'ai déjà dit mais j'adore lire tes posts à chaque fois, on sent tellement le gars au bout du rouleau !

Sur Facebook y a la page FFL - Fédération Française de la Lose, qui se moque gentiment des défaites française en tout genre (pas que du football) qui a mis suite à ça : "La visite médicale aurait révélé des qualités de footballeur chez le joueur serbe, qui ne sont pas en accord avec les valeurs du club". Ça rejoint un peu ce que tu dis !

Dernière modification par Carl Johnson ; 06/01/2018 à 19h42.
Bah selon l'équipe, c'est pas un soucis médical, mais un changement dans le contrat qui aurait pas plu au joueur.

Pour le coup, j'serais plutôt du côté de l'ASSE. T'annonces un mec, t'annonces qu'au final il a un soucis médical, s'il veut retrouver un club, il a plutôt intérêt à tourner ça en sa faveur.
Citation :
Bah selon l'équipe, c'est pas un soucis médical, mais un changement dans le contrat qui aurait pas plu au joueur.
L'Equipe cite Mitrovic et son entourage, qui ne va pas dire "ouais j'ai des soucis de santé, je vais pas galérer du tout à trouver un club maintenant".

On est en galère de défenseur, on annonce en grande pompe un mec, qui finalement passe ses examens physiques (et clairement je peux confirmer que des examens et avis tiers ont été demandés...), pour dire la veille d'un match "en fait c'était une blague haha, on chie sur notre gestion depuis 2 mois on a décidé de vous donner raison".
On n'est pas en mesure de prendre des risques.


En gros, Roro aurait surtout dit "nop, on a besoin d'un mec dispo immédiatement" devant l'incertitude du mec.


Bref, c'est la foire aux commentaires "nianiania le club est ridicule encore du caca" alors qu'ils ont surement pris la meilleure décision possible en ne prenant aucun risque avec un mec qui n'avait jamais fait de saison complète avant l'année dernière...


Citation :
ont voulu jouer, on a été moins cons qu'eux,
Ce qui est un exploit en soit.

Dernière modification par Apteis ; 06/01/2018 à 21h57.
L'équipe ment, ainsi que l'entourage du joueur, logique le mec va pas dire "oui c'est vrai je suis totalement pété" alors que son club essaye de le revendre. La réalité c'est qu'ils ont essayé de nous refourguer un joueur blessé pour 4 millions, confirmé sur un site belge par le manager de La Gantoise qui dit clairement "on savait qu'il avait un problème à la cheville, quelques semaines de réeducation suffiront". Après c'est peut être possible aussi que le club ai revu toutes ses offres à la baisse, chose normale, tu files pas un contrat de 4 ans et demi aux petits oignons à un mec en sachant qu'il est out pour plusieurs semaines/mois.

Ils ont voulu jouer, on a été moins cons qu'eux, salut.
C'est bizarre non pour le Barça de prendre Coutinho l'hiver? Il pourra pas jouer la LdC cette année vu qu'il l'a déjà joué avec Liverpool...et le championnat en Espagne est déjà plié pour le titre sauf catastrophe.
Enfin... ça leur fait un souci de moins cet été.
Rumeur sur guilavogui pour L'OM, joueur de 27 ans qui évolue à wolfsburg.

Quelqu'un a des informations sur son niveau actuel? la piste me paraît intéressante dans la mesure où il connaît déjà gustavo.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Faut que Liverpool investisse sur Lucas now
A priori ils ont signé Marhez pour 55M€, donc pour Lucas va falloir chercher ailleurs je dirais
Le feuilleton Mitrovic ! Après son entourage qui affirme que le joueur n'est pas blessé, c'est son agent mandaté en France qui le fait, Christophe Hutteau (qui en plus d'agent, est consultant...)! Parce que bon, bien évidemment, il n'avait aucun intérêt dans la réalisation du transfert...
Il avait donc soit disant une simple entorse a la cheville (avec laquelle il avait joué en Belgique). Des examens plus poussés (IRM, écho...) ont montré des soucis (fissure) à la malléole ainsi qu'au tendon d'achille. Mais il est apte.

Il semblerait d'ailleurs que ce soit le troisième joueur de La Gantoise de la saison qui serait recalé à la visite médicale, un club qui chercherait à dégager ses blessés en masquant ce qu'ils ont. Sont sympa.
New news : La Gantoise aurait proposé le joueur a Bordeaux aussi avant, qui a refusé. Mais non, il n'est pas blessé, et le joueur n'a pas cherché du tout à le refourguer à tout prix.

Mais bon, les médias continuent leur cabale "on est géré par des incapables qui ont voulu changer le contrat comme ça". Parce que c'est plus drôle.


Et le médecin de La Gantoise confirme
Citation :
Avant le dernier match de la saison contre Anderlecht, il avait passé un scanner de contrôle. Sa cheville était endommagée mais il pouvait jouer sous infiltration. C’est ce qu’il a fait contre Anderlecht. Quand il est revenu de Saint-Etienne après avoir été recalé, nous lui avons refait passer des examens, le 3 janvier. Ceux-ci sont mauvais, il a aggravé sa blessure lors de cette dernière rencontre jouée en 2017. Nous allons approfondir tout cela, mais il risque de devoir se faire opérer. Et sa saison serait alors terminée.
Merci Christophe Hutteau, qui n'avait absolument AUCUN conflit d'intéret dans son analyse donc.

Dernière modification par Apteis ; 08/01/2018 à 13h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés