JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par derioss Voir le message

Ah oui ils ont enclenché la pompier à fric @cashshop @dlc
Un cash shop aussi peu P2W dans un MMO B2P, j'en veux bien dans n'importe quel jeux.

Pour le reste, les goûts et les couleurs.
Lien direct vers le message - Vieux
derioss
Dieu créateur

N empêche que ça me casse l immersion, un peu comme quand je croise d autre joueur en dehors du rvr.
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par HisoKefka Voir le message
Il a eu une sortie foiré comme pas mal de MMO de cette dernière décennie, c'est évident.
Sauf que, contrairement à d'autres, ils ont réussis à redresser la barre et à trouver leur public et ça, c'est un succès.
Les gros MMO actuellement, c'est WoW, FFXIV, GW2 et ESO, et j'en vois pas d'autres...

Sachant que le jeu se bonifie avec le temps, y'a de quoi être optimiste je trouve. Surtout qu'ils n'ont pas peur de changer de cap pour trouver le succès, contrairement à un FFXIV qui malgré toute ses qualités et son apport de contenu très régulier lasse de plus en plus de joueurs par ses maj redondantes.

@Crowzer : Y'a quoi de bien qui doit sortir cette année ?
BDO reste un des mmo les plus jouer en occident top mmo sur twitch serveur full de 17h a 0h00

tu peu l'ajouté dans le panier ^^
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par derioss Voir le message
N empêche que ça me casse l immersion, un peu comme quand je croise d autre joueur en dehors du rvr.
Ah?Je le trouve assez peu intrusif,justement,à l'exception de la pub juste après s’être connecté...
derioss
Dieu créateur

Comparer à bien d autre, il est peu intrusif.

C'est moi qui en peu plus des shop.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite