JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1666 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Star Wars Battlefront II
Répondre
Partager Outils Rechercher
Oxmozz
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Parasol Voir le message
Vous achetez encore des jeux EA games ?
La masse de trentenaires+ oui, c'est d'ailleurs celle qui adore les loot boxes, sort le portefeuille le plus facilement et n'hésite pas à pointer du doigt la jeune génération...
Lien direct vers le message - Vieux
Parasol
Dieu suprême

Je doute que ça soit une question d'âge.
daezza
Empereur

60h de jeu, jamais encore vu un cheater. Et sinon j'adore kill les joueurs à travers les murs avec Palpatine.
Et comme un VDD, je vois souvent des accusations de cheat à mon encontre en GA.
Le jeu est bien, franchement j'arrive à carry des games avec des cartes vertes. A quoi ça sert d'avoir des cartes violettes si les gens ne savent pas play ...
L'officer est p-e un peu trop op à mon goût. Le blurg oneshot en full headshot :x
Arn0lt
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par daezza Voir le message
L'officer est p-e un peu trop op à mon goût. Le blurg oneshot en full headshot :x
Comment fais-tu un full headshot (le full implique qu'il y a plusieurs projectiles) si tu oneshot ?
Neor[Elu] [Lyc]
Alpha & Oméga

J'ai eu effectivement quelques cheaters assez flagrants durant mes parties. Au moins une bonne dizaine sur toutes mes heures (je dois dépasser les 40 heures facile je pense à présent, je préfère ne pas savoir )

Et +1 sur le blurrg, ce gun est tout simplement débile et OP. J'ai toujours une appréhension à combattre les officiers à présent.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'suis tombé sur un mec qui jouait Leia sur Crait, en phase 1 il nous collait des helmets à l'autre bout de la map. Je compte plus les fois où ma durée de vie était de 3 secondes, le temps de sortir le casque et boum, headshot! Sur la killcam il courrait comme un débile. Il était à 75 kills quand on est passé en P2.
C'est Leia qui a un auto-aim de folie ou quoi?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wedge Voir le message
J'suis tombé sur un mec qui jouait Leia sur Crait, en phase 1 il nous collait des helmets à l'autre bout de la map. Je compte plus les fois où ma durée de vie était de 3 secondes, le temps de sortir le casque et boum, headshot! Sur la killcam il courrait comme un débile. Il était à 75 kills quand on est passé en P2.
C'est Leia qui a un auto-aim de folie ou quoi?
C'est juste que le tir chargé de Leia est abusé : https://www.youtube.com/watch?v=SMnVeZYbrFk
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Ah ouais, j'vais p'têt débloquer Leia
daezza
Empereur

Son aimbot est vraiment sympa, mais que dans les maps ouvertes. Sur Crait elle est complètement pétée.
Sinon voici l'up de Palpatine au dernier patch.

Emperor Palpatine
Increased health from 650 to 700
Increased maximum regeneration from 150 to 300
Increased regeneration rate from 50 to 75
Decreased 1-hand Force lightning cost from 15 stamina/sec to 10 stamina/sec
Decreased 2-handed Force lightning cost from 20 stamina/sec to 15 stamina/sec

C'est assez op now du coup.

A+
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite