JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1476 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Dead Maze
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Premières impressions sur Dead Maze, un MMO avec des zombies et des idées

Agahnon a publié le 20 décembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation:

Signé par l'Atelier 801, le MMO aux zombies Dead Maze éprouve actuellement ses mécaniques en bêta fermée. Avec des accents de survie, l'aventure proposée revêt un certain potentiel.

Point de cinématique dans Dead Maze, de belles images se chargent de poser le cadre de l'aventure. Dans un monde apocalyptiquement coloré, le joueur doit saisir les opportunités pour survivre face à des hordes de zombies. Un écran de télévision peut ainsi devenir une arme, détruisant ce qui... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
AjPunk
Marquis / Marquise

Belle petite impression.

Je suis du même avis, si on laisse de coter les graphismes et peut être la lenteur du gameplay, beaucoup d'autres choses en font pour le moment un très bon MMO plaisant.
joffre82
Conteur / Conteuse

Merci^^ JOL
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Perso ça m'a saoulé au bout de 30 minutes.
L'auto attaque et le fait d'arriver dans la première zone et qu'elle soit rempli de joueurs.. J'ai pas du tout réussi à entrer dans l'ambiance.
AjPunk
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
Perso ça m'a saoulé au bout de 30 minutes.
L'auto attaque et le fait d'arriver dans la première zone et qu'elle soit rempli de joueurs.. J'ai pas du tout réussi à entrer dans l'ambiance.
La première map n'est pas terrible, mais les autres elle sont plaisante ça fait ambiance Walking Dead.
Cräxiüm
Dieu suprême

Vous avez trouvé un menu d'options en jeu?
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cräxiüm Voir le message
Vous avez trouvé un menu d'options en jeu?
Rien du tout.
Cräxiüm
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
Rien du tout.
Il n'y a rien pour rebind les touches...Doit y avoir moyen de modifier des fichiers de configuration dans les fichiers du jeu, je regarderai ça de plus près.
Ventuus
Damoiseau / Damoiselle

Pour ma part, bonne découverte ce Dead Maze !
Mais, a voir sur le long terme comme dit l'article. Je suis pas un hardcore gamer du coup je me connecte de temps en temps une heure ou deux pour faire le stock de matière première et avancer dans l'histoire. Faut pas passer plus de temps par jour je pense, sinon on doit vite avoir l'impression de faire tout le temps la même chose et de tourner en rond.
fifreluche
Comte / Comtesse

Donc si tu es "obligé" de ne jouer que 2h par jour de peur de faire toujours la même chose et que cela devienne lassant, pas sur que ce soit un bon jeu avec de bonnes idées....
Déjà perso si je vois le mot zombie je me barre. Rien que ca ce n'est pas une bonne idée...
Melibellule
Duchesse

Citation:
Envoyé par fifreluche Voir le message
Donc si tu es "obligé" de ne jouer que 2h par jour de peur de faire toujours la même chose et que cela devienne lassant, pas sur que ce soit un bon jeu avec de bonnes idées....
Déjà perso si je vois le mot zombie je me barre. Rien que ca ce n'est pas une bonne idée...
C'est ptet pas une bonne idée pour toi, mais y a plein de monde qui aime ça les zombies !

Merci pour la preview
Ventuus
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par fifreluche Voir le message
Déja, tu pars avec un apriori, c'est mal ! Le zombie dans le jeu pourrait être un loup, un ours, une licorne,... On est beaucoup plus dans le coté mmo qu'un dayZ, H1Z1,... Les zombies ont des compétence tout comme le héro que tu incarnes. Perso c'est là, la vrai bonne idée. Je me trompe peut-être mais je connais pas de jeu avec un thème post-apo qui utilise ce genre de mécanique RPG. Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas s'arrêter sur le thème .

Pour ce qui est du temps de jeu, j'ai dit 2/3h parce que perso je me lasse excessivement vite c'est pourquoi je joue pas plus. Mais ça veut pas dire que y'a rien a faire non plus :O Entre histoire / Housing / loot / Donjon / Communauté et y'a il me semble des "Campagne" a faire en groupe / .... Je crois que y'a quand même de quoi voir venir pour un "petit jeu"
23 Cm
Alpha & Oméga

Le jeu est sympa mais trop lent pour moi.
Je me suis également retrouvé envahi de spammers Caps lock espagnols, ce fût pire que les zombies au final. (Sur channel FR d'après le jeu ???)
Corvanders
Immortel / Immortelle

Du moment que tu fous des zombis c'est que t'es pas créatif. Pas comme si y'avait pas une saturation de zombis sur le marché hein ? .... Bref next ....
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Corvanders Voir le message
Du moment que tu fous des zombis c'est que t'es pas créatif. Pas comme si y'avait pas une saturation de zombis sur le marché hein ? .... Bref next ....
lol je vois pas pourquoi.
Perso j'adore les zombies, ce sont des monstres qui arrivent à créer une ambiance et une tension que tu ne retrouves pas avec d'autres moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dead Maze RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite