[Achat/Estim] Bouclier Stalak exo Invo ou PO

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je recherche un Bouclier Stalak Near Perf ( j'accepte une puissance 27-30 le reste full ) exo Invo ou PO.

Je n'ai pas trop d'idée du prix que celui ci pourrait me coûter donc j'attend vos estimations( en invo et en PO ) et pourquoi pas une Commande Dans l'absolue je need que l'exo Invo mais je peux aussi prendre un PO.

/w Immortal-Chris sur Merkator.

Cordialement
Pour l'avoir testé (35 ré crit c'est atroce) en 28 18, je dirais que ce que tu exiges nécessiterait 80 voir 100M pour motiver un façomage maso. Les runes do per di coûtent horriblement cher, en plus.

Et encore, perso même pour 150M je le fais pas. Mais bon après on a tous des items qu'on déteste FM ...
Je pense que je vais être plus flexible sur les stats si le prix s'envole autant, fin je vais voir.

Cet item a du te traumatiser je pense aussi vu la façon dont tu en parle xD

Je vais attendre d'autres estimations etc.. pour me fixer. Thx
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Cet item a du te traumatiser je pense aussi vu la façon dont tu en parle xD
Franchement non, aucun item ne m'a traumatisé, mais je peux te dire que c'est fastidieux déjà de faire un 28 18. Je ne dis pas que le 27 perf n'est pas faisable sans brisage d'exo, mais presque ... alors comme toi tu veux en plus une exo là-dessus ... c'est vraiment chaud.
Bonne chance biloute perso le mage en a baver pour faire le miens et le jet était dégueu au final mdr
Un conseil prend celui de razaq il est niquel tu trouvera difficilement mieux

Stalak invo;

26/30 pui
28/35 ré cri
18/20 fuit 15/15 %do

C’était 30-35M si ça peut t'aider pour les esti je ne sais plus le prix exacte.
Après au vu du jet je pense que c’était un peu chère mais pour avoir fait des tenta moi même ce boubou est horrible à fm xD
Disons que j'ai mal jugé la difficulté a réalisé le boubou near perf Invo ou PO.

Dans ma tête je m'était fixé un prix bien loin des estimations donné. Du coup un bouclier comme celui de Razaq me conviendrait parfaitement s'il été Invo.

Au vue du prix j'ai décidé de me concentrer uniquement sur un exo Invo. Le Po m’intéresse moins dans l'immédiat car j'ai pu obtenir 2-3 items PO intéressants dans mes différents builds.

Je te contacte si jamais je ne trouve pas mon bonheur en Invo et que je trouve de nouveaux build ou le stalak PO aurait une utilité.

Cdt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés