[Est] Cape Dame du Hasard

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Étant en ce moment en train de FM des capes Dame du Hasard et cherchant un jet 3% res, je tente des runes Invocs ou PA sur des jet n'atteignant pas le 3% Res.
J'aurais voulu avoir une estimation de prix pour les jets suivants -->
(

34x/350 vita
65/70 chance
65/70 intel
35/40 sasa
0/15 pp
5/5 fuite
9/10 do feu
9/10 do eau
7/7 %terre
7/7 %eau
6/6 ret pm
14/15 do crit
6/6 cc
1/1 PO
1/0 Invoc et 1/0 %Res Feu


Ou bien le même jet avec un Exo Pa ou un Exo PM avec 1%Res.

Quelles seraient les estimations pour de tels jets s'il vous plait ?

Et quelle serait la rune la plus intéressante à tenter ? Une rune Invoc et %res ou PM-%Res ou PA ?

Merci de bien vouloir me guider sur mes questions !
Cordialement Cheaky-Deap
Coucou ! Je sais que la cape est très relou à fm mais tu devrais vraiment viser 37 sagesse mini & au moins les 15 do crit, voir les 10 do eau puisque la cape est principalement joué dans des modes eau je crois. Perso, même avec aucun % mais le jet mini que je décris, je serai intéressée si tu la passes en invo
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou ! Je sais que la cape est très relou à fm mais tu devrais vraiment viser 37 sagesse mini & au moins les 15 do crit, voir les 10 do eau puisque la cape est principalement joué dans des modes eau je crois. Perso, même avec aucun % mais le jet mini que je décris, je serai intéressée si tu la passes en invo
Salut ! À combien achèterais tu la cape avec le jet que tu m'as décris en exo Invoc ?
Je suis sur Nidas à titre d'information !
Je pense que tu dois te tromper d'item surtout car la cape n'a pas de PO de base donc tenter 3% sur un item a puit cc (10) bon courage surtout avec le jet que tu recherches à côté
Et même si tu brises un PA/PM tu n'est pas sur d'avoir le jet que tu cherches avec 3%
Citation :
Publié par Maxo
Je pense que tu dois te tromper d'item surtout car la cape n'a pas de PO de base donc tenter 3% sur un item a puit cc (10) bon courage surtout avec le jet que tu recherches à côté
Et même si tu brises un PA/PM tu n'est pas sur d'avoir le jet que tu cherches avec 3%
Bah euh si la cape a un PO --'

& pour le prix je sais pas trop mais j'y mettrais le prix nécessaire en fonction des estimations t'inquiète pas x)
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bah euh si la cape a un PO --'

& pour le prix je sais pas trop mais j'y mettrais le prix nécessaire en fonction des estimations t'inquiète pas x)
My bad je confonds Atcham et Dame Hasard
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bah euh si la cape a un PO --'

& pour le prix je sais pas trop mais j'y mettrais le prix nécessaire en fonction des estimations t'inquiète pas x)
Et de quel serveur es tu ? Car je suis sur Nidas moi

Cordialement Cheaky-Deap

Dernière modification par Salakiss ; 16/12/2017 à 14h09. Motif: fusion pour double post + up
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je suis sur Ush, mais c'est pas un soucis !
Salut Ptitcoeur, toujours interréssée par la cape dame exo Invoc ? Car j'ai du temps pour moi cette semaine et je vais tenter l'exo si tu es toujours intérréssée.
Et à quel prix la prendrais tu environ ?
Cela pourrait me motiver !
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Toujours si tu mets bien le full do crit/do eau minimum & 37 sagesse Si jamais ça passe on fera estimer t'inquiète pas
Donc pour résumer :
340/350
65/70
65/70
37/40
6/6
1/1
9/10 feu
10/10eau
7/7
7/7
5/5
6/6
15/15
Exo Invoc
Cette cape est vraiment infame à FM, je ne sais pas si c'est moi qui suis malchanceux ou pas mais le PO saute toutes les 20minutes, repasse 1 fois sur 5
Et quand il repasse c'est sur un jet soit 36 sasa, soit 9do soit 14do crit.
Le jet que tu souhaites ne peut vraiment pas être modifié ?
Citation :
Publié par -adboy-
J'ai une cape dame du hasard 3% feu c'est un jet très compliqué à effectuer je me demande à combien vous l'estimeriez svp ?

cape dame du hasard 3% feu.PNG
Très joli dommage que ce soit des % feu et non air ou eau (dommage le retrait aussi), je dirais bien 20M vu le jet est la complexité du FM de cette cape.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés