JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] ArcheAge 4.0 « Maelström » se lance en Occident

Uther a publié le 14 décembre 2017 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation:
La version occidentale d'ArcheAge évolue en version 4.0 avec la mise à jour « Maelström », intégrant notamment la Baie de Sangriode, dans laquelle quatre navires s'affrontent entre eux et rivalisent avec des monstres marins de grande envergure.

On se souvient qu'en août dernier, la version 4.0 d'ArcheAge (« Maelström ») s'annonçait sur les serveurs coréens du MMORPG. Aujourd'hui, elle débarque sur les serveurs occidentaux d'ArcheAge, avec notamment son champ de bataille naval. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Aliwan
Alpha & Oméga

Toujours pas de serveur sans boutique P2W ?

edit: ha ben je viens de passer Alpha & Oméga avec ce message, merci JoL
DJINJI
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
Toujours pas de serveur sans boutique P2W ?
edit: ha ben je viens de passer Alpha & Oméga avec ce message, merci JoL
Félicitations !
Kikamaruu
Héros / Héroïne

Jamais joué, mais beaucoup m'ont dis, sans le P2W ça aurait pu dévenir un très bon mmorpg
mounsy
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Kikamaruu Voir le message
Jamais joué, mais beaucoup m'ont dis, sans le P2W ça aurait pu dévenir un très bon mmorpg
clairement.
Lilith-raito
Prophète / Prophétesse

Jeux qui ma toujours tenter mais tant que ca retera un P2W malheureusement ce era sans moi (surtout moi qui adore tout ce qui est PK et PvP sauvage )
Ismène
Alpha & Oméga

Il y a toujours du monde pour payer, du moins jusqu'au jour ou ceux ci en auront marre.
Breannor [INQUY]
Dieu souverain

C'est plus le modèle économique de ce jeu qui est mauvais que le fait de payer.
Lilith-raito
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Ismène Voir le message
Il y a toujours du monde pour payer, du moins jusqu'au jour ou ceux ci en auront marre.
Citation:
Envoyé par Breannor Voir le message
C'est plus le modèle économique de ce jeu qui est mauvais que le fait de payer.
oui c'est sur ,encore l'abonnement suffirait il y aurai pas de soucie mais que même avec l'abo certain joueur de la boutique reste quand même au desus de toi juste en craquant la CB c'est surtout cela qui me dérange
Arganto
Chevalier / Dame

On peut dire ce que l'on veut d'Archeage... mais au moins après l'avoir testé, histoire de connaître les mécanismes du jeu, sa communauté, ce qu'il y a réellement dans la boutique... sans les " machin ma dit que" qui décrédibilise un peu le discours... c'est comme dire "j'aime pas" à un plat sans y avoir gouté
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arganto Voir le message
On peut dire ce que l'on veut d'Archeage... mais au moins après l'avoir testé, histoire de connaître les mécanismes du jeu, sa communauté, ce qu'il y a réellement dans la boutique... sans les " machin ma dit que" qui décrédibilise un peu le discours... c'est comme dire "j'aime pas" à un plat sans y avoir gouté
J'y ai joué presque 1 an en mode hardcore avec ma guilde à la sortie. Moi je me suis barré quand j'ai commencé à voir la différence HL en PvP entre les over stuff et les stuff normal. Quelques mois après mon départ, toute ma guilde a stop à cause du cash shop P2W. Donc je parle en connaissance de cause.
Yagate
Comte / Comtesse

Pour répondre a certain il y aura bel et bien des nouveau serveurs sans boutiques(a ce que j'ai entendu) et avec une version différente (level 50 max avec le stuff magnifique max) mais quand en 2018 ca je sais pas.
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yagate Voir le message
Pour répondre a certain il y aura bel et bien des nouveau serveurs sans boutiques(a ce que j'ai entendu) et avec une version différente (level 50 max avec le stuff magnifique max) mais quand en 2018 ca je sais pas.
Ils ont déjà fait ca, mais ca a toujours été temporaire. Au bout de quelques mois, ils remettaient la boutique comme avant.
Yagate
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
Ils ont déjà fait ca, mais ca a toujours été temporaire. Au bout de quelques mois, ils remettaient la boutique comme avant.
C'est pas le fresh start comme il ont fait la je parle bien comme un wow vanilla ou autre... c'est une ancienne version avec tout les systeme qui change y'a pas encore tout qui a été dis.
Mais déja sur notre version il y a de l'evolution, les charmes de reniv qui s'obtiennent en jeux et plus que par la boutique par exemple... parmis tant d'autre.
kotori95
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Envoyé par Yagate Voir le message
Non. Il existe un nouveau serveur en Corée qui sort pour la mise à jour 4.5, celui-ci à juste plusieurs restriction, par exemple l’impossibilité pour les joueurs de crée une nation, les races de base (impossible de joué les races de la 3.0), niveau maximum 50 (donc certainement pas de compétences ancestrale), certaine zone et donjon retirer, ainsi que certain véhicule trop avantageux. Plus d'information ici : https://archeage.xlgames.com/mboards/amigo/16841

Concernant la mise à jour 4.0 en chez Trion, pas mal de chose sont à revoir surtout au niveau de l'économie lié au système d'achat de paquet de cargaison (le prix à était hausser et ne donne plus aucun intérêt à faire ces trajets inter-continent, car les trajets en zone de paix rapport EXACTEMENT le même bénéfice, mais avec la certification de ne pas se faire voler ces paquets.

Le PvP à était relancer grâce à l'inter-server, la nouvelle arène naval ainsi que l'arène événementielle 3V3 où l'on joue au pistolet à peinture. Les joueurs sont assez content de ces ajouts, même si il y a déjà plusieurs personnes souhaitant des améliorations.

Le lancement de la 4.0 s'accompagne de beaucoup d'événement EXP/BUTIN/HONNEUR (PvP)/Kyrios (nouvelle monnaie PVP) x2, ainsi que la mise à disposition d'équipement assez intéressant pour les nouveaux joueurs (ou les joueurs ayant du mal à monter leur équipement) équivalent (pour les connaisseurs) à un set Obsi T5.

Beaucoup se plaigne (moi le premier) de Trion et XLgame qui ne réagis pas assez vite à nos retours, mais pour la première fois sur Archeage nous voyons un signe d'amélioration (même si celui-ci est accompagne de quelques mauvais nouvelles qui doivent être vite modifié).

Laissez vous une nouvelle fois tenter par Archeage, qui sais peut-être que vous y prendrez goût !

Bref, mes salutations à vous les joliens, amicalement Shinki (Serveur Eanna (EU)).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite