JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le festival de la nouvelle vie revient

Loup Solitaire a publié le 13 décembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation:
Le festival de la nouvelle revient pour la période des fêtes.

Le festival de la nouvelle vie ouvrira ses portes à partir du Jeudi 14 Décembre 2017 à 16h, et fermera le Mardi 2 Janvier 2018 à 16h ; au menu, 9 quêtes répétables quotidiennement, un bonus d'XP de 2h renouvelable autant que vous le souhaitez pendant la durée de l'événement, de nombreuses récompenses (recettes, objets de décoration, objets festifs utilisables, objets de collection... ) et quelques succès.
On pourra... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Saylvin
Dieu suprême

Un peu de nouveauté pour casser la routine .... Ha ... non ... on me dit que cet événement fait partie de la routine ...
Khatou
Immortel / Immortelle

si je me trompe pas, c'est le contenu lié a l'évent qui semble changer, non?
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que c'est très similaire,à tout point de vue...Un peu décevant,je trouve.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite