JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
H1Z1: King of the Kill
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] H1Z1 gratuit pour une semaine

Myrhdin a publié le 13 décembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Du 14 au 21 décembre, le célèbre jeu du genre Battle Royale sera disponible gratuitement et intégralement.

Pour la tout première fois de l'histoire de son jeu phare H1Z1, Daybreak annonce aujourd'hui par le biais d'un communiqué de presse que le jeu sera disponible gratuitement, le temps d'une semaine, à partir de demain, 14 décembre, et jusqu'au 21 décembre.

Le jeu sera disponible pendant 7 jours dans son intégralité et les joueurs pourront participer aux festivités de Noel... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Eronir
Alpha & Oméga

Le début de la fin? Avec Fortnite et PUBG ca devient compliquer
Corvanders
Immortel / Immortelle

J'ai pris ce jeu en early acces car j'y croyais. Je croyais que feu Sony Online devenus Daybreaks games allaient faire un truc génial avec jeu . Je croyais que Smedley avait encore sa vision qui le caractérise. Bon c'est barré depuis et il a bien fait. Dure fut la chute, je leur pardonne pas ;
Compte #562405
Invité

pareil
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

Quand t'as goûter à pug et fornite le reste...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite