[Actu] Mise à jour de Décembre 2017 de la boutique à couronnes

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 11 décembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Le site officiel a présenté les prochains ajouts de la boutique à couronnes, ainsi que les articles qui en seront retirés.

Le site officiel a détaillé les prochains ajouts et retraits de la boutique à couronnes. A noter que tout les ajouts, pour beaucoup autour d'un thème festif, seront disponibles uniquement pour une durée limitée.
On remarquera aussi un retour temporaire d'anciens types de caisses à couronnes.
L'article officiel


Voici toutes les nouveautés à venir pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très déçu du prix de la maison à Wrothgar, elle avait tout ce que je voulais et sa proximité avec l'arène de Maelstorm lui donnait un plus. Dommage qu'ils n'écoutent pas les joueurs à ce sujet, c'est pas faute d'avoir la communauté qui gueule.
C'est vrai que les premières,j'avais du stock de couronnes,donc j'en ai acheté 2-3 pas mal(pas des manoirs non plus...),mais les derniers ajouts sont bien trop cher;comme la meilleure à Morrowind...

Et elles manquent d'utilité;mais ça,c'est le cas sur pas mal de MMO,ça se résume souvent à du stockage(ce qui manque à celui de TESO),et un peu de craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés