EST Menoture Po 2% full do full vita

 
Partager Rechercher
Propre mais mnt il y en a beaucoup et les prix ont beaucoup changer dans les 40M plus ou moin voir un peu plus car il a le full retrait qui fais plaisir mais 76 d'agilité j'aime pas beaucoup c'est mon avis !
Citation :
Publié par Arkansya Djl
Propre mais mnt il y en a beaucoup et les prix ont beaucoup changer dans les 40M plus ou moin voir un peu plus car il a le full retrait qui fais plaisir mais 76 d'agilité j'aime pas beaucoup c'est mon avis !
Sérieux donnez pas des conseils qu'on connait déjà, donne une esti ou ne dis rien.
Si tu l'a fais partir à 40/45m j'te jure que c'est déjà bien gros
Aylaysday-666

Merci pour ton estimation ! je ne connais pas trop les prix des menoture. Un pote vient tout juste de fm cette ceinture et veut me l'a vendre à 65m environ. Je fais donc quelques estimations pour savoir cb ça vaut.

Citation :
Publié par Gumb
Aylaysday-666

Merci pour ton estimation ! je ne connais pas trop les prix des menoture. Un pote vient tout juste de fm cette ceinture et veut me l'a vendre à 65m environ. Je fais donc quelques estimations pour savoir cb ça vaut.

65m je pense qu'il attendra à jamais pour une Menoture 1PO+2% sans être méchant
Le mieux serait qu'il s'ajuste niveau prix par rapport au commerce actuel, de mon avis 35m serait un bon prix vu les stats moyennes à côté mais bon j'ai encore vu des 3% PO NP partirent à 50m récemment... Bonne vente tout de même
Citation :
Publié par Maxo
65m je pense qu'il attendra à jamais pour une Menoture 1PO+2% sans être méchant
Le mieux serait qu'il s'ajuste niveau prix par rapport au commerce actuel, de mon avis 35m serait un bon prix vu les stats moyennes à côté mais bon j'ai encore vu des 3% PO NP partirent à 50m récemment... Bonne vente tout de même
On est d'accord ton pote est fou, sinon pour la 3% PO y en avais une sur JOL et elle s'est vendue à 80m il me semble NP limite manquait 1 sasa je crois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés