[ESTIMATION & VENTE] Alliance Gloursonne PA (10PP) Incroyable !

 
Partager Rechercher
Hello, suivant les estimations je suis intéressé, je suis aussi de Ush (pseudo Onodera)

Dernière modification par Sora5 ; 10/12/2017 à 21h59.
Ah bah à voir vos estimations j'ai peut être bien fait de ne pas me précipiter, je lui ai proposé 85M + 50% migration si il me l'amenait sur Pandore, mais il a refusé
Citation :
Publié par Zho
Ah bah à voir vos estimations j'ai peut être bien fait de ne pas me précipiter, je lui ai proposé 85M + 50% migration si il me l'amenait sur Pandore, mais il a refusé
C'était une belle offre pourtant ! Les prix on quasiment diminué de moitié, le commerce n'est plus en ce moment
Citation :
Publié par Zho
Ah bah à voir vos estimations j'ai peut être bien fait de ne pas me précipiter, je lui ai proposé 85M + 50% migration si il me l'amenait sur Pandore, mais il a refusé
beaucoup trop on en voit plein a 1-2 points de sagesse en moins a 30-40M dans les hdv x)
C'est qu'un avis perso mais un aussi treeees beau jet (on peut chippoter 1 de chance) avec 10pp j'en ai jamais vu. Pour moi 75-80m si ça tape dans l'oeil de quelqu'un me semble possible voir un peu plus
Citation :
Publié par Zho
Ah bah à voir vos estimations j'ai peut être bien fait de ne pas me précipiter, je lui ai proposé 85M + 50% migration si il me l'amenait sur Pandore, mais il a refusé
Je vois pas comment il pourrait en tirer plus c'est dommage,

Je dirai dans les 60/70m pour l'esti (je tiens pas compte de la pp qui n'a aucune valeur à mes yeux)
L'offre de Zho me paraissait vraiment raisonnable, après il est bien aussi de ne pas ce précipiter et d'attendre.

Ca peut éventuellement partir à + de 90M si les clients sont sérieusement intéressés, mais bon ça reste une alliance glours avec de la Prospection, ça vise surtout un aspect esthétique.

Belle réalisation, et bonne vente
Salut,

Je n'avais pas hésité a mettre 180M pour la mienne avec -1 Vita et -15 initiative du jet full parfait.
Pour celle-ci, je dirais que le prix proposé par Zho est correct après il n'est pas impossible qu'elle touche les 100M mais j'pense pas plus par contre.

Bonne vente.
J'avoue que la j'ai du mal à suivre, pourquoi les 10 pp ferai s'envoler à ce point le prix ? Genre rajouter 5M d'accord mais une alliance de ce jet sans pp ça se vend 50M quoi, j'comprends pas pourquoi la pp justifie de passer à + 80M :/
Citation :
Publié par Pticoeurhels
J'avoue que la j'ai du mal à suivre, pourquoi les 10 pp ferai s'envoler à ce point le prix ? Genre rajouter 5M d'accord mais une alliance de ce jet sans pp ça se vend 50M quoi, j'comprends pas pourquoi la pp justifie de passer à + 80M :/
Je comprends pas non plus, pour l'aspect esthétique peut être? Ou pour le drop xD

Par contre sans pp elle vaut quand même un peu plus que 50m vu le jet non?
Citation :
Publié par Cannamiss
Je comprends pas non plus, pour l'aspect esthétique peut être? Ou pour le drop xD

Par contre sans pp elle vaut quand même un peu plus que 50m vu le jet non?
Bah elle est super propre mais y'a pas de perf sagesse ni de perf stats qui justifie d'avoir des 70-80M je pense. J'suis la première à le déplorer mais vu le prix des runes, 100 tenta near perf ça t'coute 25M de runes quoi x) après y'a le temps nécessaire à prendre en compte mais + de 60M ça m'parait trop élevé
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bah elle est super propre mais y'a pas de perf sagesse ni de perf stats qui justifie d'avoir des 70-80M je pense. J'suis la première à le déplorer mais vu le prix des runes, 100 tenta near perf ça t'coute 25M de runes quoi x) après y'a le temps nécessaire à prendre en compte mais + de 60M ça m'parait trop élevé
La je ne suis pas d'accord avec toi pour le coup, je pense que 100 tenta de ce genre coûterais bien plus que le prix de revente de l'alliance elle même, c'est le genre d'exo a passer en moins de 40 runes ça sinon tu perds très vite masse de kamas.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
La je ne suis pas d'accord avec toi pour le coup, je pense que 100 tenta de ce genre coûterais bien plus que le prix de revente de l'alliance elle même, c'est le genre d'exo a passer en moins de 40 runes ça sinon tu perds très vite masse de kamas.
Clairement, des tentas comme ça t'en fais pas des masse c'est même rare, certes on en voit vers 55-60m mais celle ci a un aspect plus unique qui se démarque légèrement des autres même si la clientèle sera forcément réduite

70-75 imo
Euh ah bon ? x) des tenta en 245/58/58/38/390 ini j'en sors très très très régulièrement & c'est pas si compliqué je trouve :/ Toujours plus qu'un vieux 55/55/35 évidemment, mais franchement cava
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Euh ah bon ? x) des tenta en 245/58/58/38/390 ini j'en sors très très très régulièrement & c'est pas si compliqué je trouve :/ Toujours plus qu'un vieux 55/55/35 évidemment, mais franchement cava
Avec 10 de prospection dessus ? Je ne pense pas

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, et mes VDD cela apporte surtout un aspect esthétique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés