[EST] Geta Padgref Over vita PO BJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dynamyk
zho en cherche des comme ça je crois
(EDIT mb il veut un meilleur jet)
Ouais je sais je parlais avec lui ig quand j'ai passé l'exo mdr
Citation :
Publié par Dynamyk
zho en cherche des comme ça je crois
(EDIT mb il veut un meilleur jet)
Je lui ai dit 4 ou 5 fois de tenter des meilleurs jets et que je lui prenais si ça passait, mais il a voulu en faire qu'à sa tête
Hello, imo 30m jolie réal par contre je suis le seul à ne pas maximiser les do pou sur l'item ? Je préfère largement maxer les stats (58/58/48) quitte à délaisser totalement les do pou.

Bonne vente en tout cas !
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello, imo 30m jolie réal par contre je suis le seul à ne pas maximiser les do pou sur l'item ? Je préfère largement maxer les stats (58/58/48) quitte à délaisser totalement les do pou.

Bonne vente en tout cas !
Pour moi la seule solution possible c'est tout simplement de maxer les stats ET les do pou. Plus chiant à fm mais au moins il n'y a aucun regret sur le jet.
Après négliger le soin à la rigueur, c'est moins grave.
Ah oui bah forcément maxer les 2 reste le mieux . Cpdt lorsque j'en faisais dans une optique de revente, j'en ai toujours tirer un bon prix sans m'embêter à les monter d'où mon interrogation, merci pour vos réponses du coup .
En en faite j'ai remonter jet par défaut, PM tombe jamais donc j'fais des full jet sans puit et parfois bah pm tombe avec genre 13do pou ou quoi j'aime pas donc jmet 15 mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés