[Actu] Un patch important en vue de la prochaine release du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs les clans ARAC seront automatiquement tag en gris (peuvent plus entrer dans les villes NPC), c'est ça?
Du coups pas d'accès aux marchés en dehors des chaos city. Ça aura quand même de l'importance, même dès la sortie.
Citation :
Publié par Breannor
Oui si c'est dans les prérequis du clan.
Lorsque les guerres raciales sortiront il sera peut-être possible de changer de race à ce moment là.

En attendant la release le plus important est de gagner les 100k de méditation.
et de monter les mastery pour qu'ils soient gratuit à la release.
Citation :
Publié par Breannor
En attendant la release le plus important est de gagner les 100k de méditation.
Tu estimes qu'il faut combien de temps pour les avoir ces 100k points.
Compte 7K de meditation par heure de jeu avec les quêtes ''tue un maximum de monstre type troll ou autre en une heure''.

Ce qui donnerait selon moi une quinzaine d'heures à peu près, pour atteindre les 100k.
Citation :
Publié par Corvanders
Faut arrêter de vouloir à tout prix s'inventer une élite sous prétexte" que ow lol c'est un jeu pvp et aux vieux graphismes donc personne y joueras a part moi et mon élite. "Je paierais pas un abonnement pour un truc avec ds graphismes de 2000 . Des particuliers arrivent à faire des trucs de malades avec unreal engine 4 . Alors faut arrêter


Je suis un troll parce que je suis pas un fanboy aveugle ? Humm okay bien l'argumentaire ? Dans une phrase y'a le cod , non pas call off ... Complément d'objet direct . .
Pfff mon petit gars je pense avoir assez joué a assez de MMO depuis un petit moment pour ne pas être "aveugle". Fanboy, oui je ne vais pas le renier... Mais entendre des gars comme toi baser leur jugement sur des MMO UNIQUEMENT par rapport à l'aspect des graphismes, ça me fatigue... c'est toujours le même discours, "ouais c'est quoi ce jeu avec des graphismes tout pourri". Comme si l'intérêt d'un MMO ne se basait que sur l'aspect graphique.... J'ai plein d'exemples de mmo ou même de jeu avec des graphismes désués qui ont une putain d'âme (haven&hearth, DAOC, terraria, Mount and blade ....) et d'autres qui sont beaux comme des dieux mais qui sont super vides ou chiants (BDO, Archeage, Aion à sa sortie, etc...).
Tout dépend ce que l'on recherche dans un jeu. Perso si je cherche l'aspect esthétique, je vais voir une belle expo ou je vais au ciné.... Bref....

ça va au niveau de l'argumentaire là?
A+ dans le bus

PS: Des réglages sweetfx existent pour donner un bon petit coup de fouet au jeu, essayé et approuvé ;-)
__________________
"L'amour est une rose et j'ai une épine qu'elle est très très grosse!!"

Dernière modification par Mercutio0 ; 11/12/2017 à 23h34.
Pour les masteries gratos : récolte, craft et arme ?

C'est 10 ooo gold par bouquins x 8 je crois. Par contre il faut monter des collectes en premier pour avoir les ressources pour tes métiers et franchement, c'est hardcore... Tu va en taper des trucs si tu veux tous tes mastery...
Citation :
Publié par Eko Banovsky
@Hidei

si tu lisais mon historique tu saurais que je faisais parti de la première vague amoureuse de Darkfall premier du nom, mais passons... t'es mignon de mettre tous les gens en désaccord avec toi ou simplement dans l'interrogation dans le même panier, c'est vrai que ça doit être plus pratique...

maintenant, on peut quand même se demander légitimement ce qui va faire que le même jeu qui s'est planté y'a 10 ans va aujourd'hui marcher sans un minimum de lifting visuel...

Parce que oui, Darkfall a un fort potentiel, mais ça ne l'a pas empêché de se vautrer lamentablement...

on se demande quel est la capacité technique des nouveaux devs a rénover un jeu qui n'a pas été développé par eux

On ne demande pas forcément des graphismes AAA, mais entre le AAA et rien, y'a une marge...
question bonus, par combien a été multiplié la capacité de rendu des cartes graphiques en 10 ans ?
Le jeu a fail parce que les devs ont abandonné leur jeu. Déjà le grind était bien trop excessive et il manquait de contenu. Voila pourquoi il a fail.
et il y a quoi comme nouveau contenu ?
quand je vois qu'ils ont baissé la difficulté des gobelins, moi ça ne me fait pas bander parce que justement, c'était un des rares jeux pvp ou le pve aussi n'était pas moisi et proposait un vrai challenge.

j'espère au moins que l'ia est toujours la (la première fois que tu te fais entourer par les gobelins, qu'ils utilisent des tactiques d'évitement et tout et tout, ça fout des frissons)
Citation :
Publié par Eko Banovsky
et il y a quoi comme nouveau contenu ?
quand je vois qu'ils ont baissé la difficulté des gobelins, moi ça ne me fait pas bander parce que justement, c'était un des rares jeux pvp ou le pve aussi n'était pas moisi et proposait un vrai challenge.

j'espère au moins que l'ia est toujours la (la première fois que tu te fais entourer par les gobelins, qu'ils utilisent des tactiques d'évitement et tout et tout, ça fout des frissons)
les guerres raciales qui arriveront peu après la sortie, le système de village reworké, le local banking qui va favoriser les batailles pour le contrôle des ressources, les sea towers qui vont être revues et t'auras toujours les sièges. T'as déjà de quoi bien t'amuser avec ça. Faut comprendre que le jeu se veut comme un jeu de conquête.

T'inquiète pas pour le pve, ils ont nerfé un peu les dégâts en mêlée des mobs car ils les avaient up juste avant et ont amélioré l'IA. T'auras ta dose de difficulté surtout que avec le spawn scaling si vous êtes 3 sur un mob, il devient 3 fois plus fort.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
et il y a quoi comme nouveau contenu ?
quand je vois qu'ils ont baissé la difficulté des gobelins, moi ça ne me fait pas bander parce que justement, c'était un des rares jeux pvp ou le pve aussi n'était pas moisi et proposait un vrai challenge.
30% de dommage en moins en mêlée et moins d'usure c'est bien je crois pas que beaucoup de gens utilisai la mélée en pve avant ça ^^



Le spawn scaling ça rend les donjon épic rien qu'a deux perso débutant (moins 50 stat et skill) faut être concentré à mort !
Le petit dongeon sur la petite ile au sud des humains chaud toujours obligé de se retourner toutes les 5 min pour voir si une araignée du spot d'avant c'est pas trop avancé pour te mordiller le cul
Citation :
Publié par Hidei
Mais OMG le gars n'a même pas honte d'écrire ça.
Le type n'a pas honte de dire qu'il est superficiel comme une vulgaire poupée barbie.

Je vous présente la génération supra-consommatrice (la surconsommation est leur religion).

Quand on écrit que la principal qualité d'un jeu est visuelle, on est au fond du mauvais goût. C'est le genre de type qui arrive à prendre du plaisir en regardant un transformer : c'est à dire un déluge d'effets spéciaux, d'explosions dans un vacarme assourdissant, une mise en scène incompréhensible, des revirements de caméras à gerber....mais alors oui c'est beau, c'est nul à chier, pas d'intêret, pas de mise en scène propre, pas de développement des personnages, pas d'intrigue, pas de scénario.

Vraiment ce sont ces genres de personnes que j'exècre au plus haut point. A cause de ces gens, nos divertissements deviennent bêta.

Heureusement, des arbres sont préservés quand on voit ce que l'on peut lire comme bêtise en si peut de mots.

Un beau spécimen d'élitiste de mon séant.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Heureusement, des arbres sont préservés quand on voit ce que l'on peut lire comme bêtise en si peut de mots.

Un beau spécimen d'élitiste de mon séant.
C'est peut être un poil excessif mais je préfère avoir un jeu un peu moins beau avec un gameplay bien nerveux et travaillé que l'inverse. Y'a qu'à voir FF14 1.0, square enix avait tout misé sur les graphismes et y'avait pas grand chose à côté, résultat = epic fail.
Citation :
Publié par Hidei
Je quote cette question, car on a changé de page, et je serais très attristé que @Mizuira and co, l'ait loupé.

Tu peux me donner ta liste de jeux se déroulant sur un serveur de 10k joueurs (ca a été atteint pendant plusieurs mois par Darkfall premier du nom, il y a 8 ans) avec au moins:

  • monde ouvert sans instanciation/ chargement
  • jeu type fps sans visé automatique et avec collisions
  • combat en monture, arme de siège, bateau
  • bataille à plus de 200 jouables
  • banque locale, full loot, pas de classe à la création du perso

J'avais totalement loupé effectivement, j'avais même oublié avoir répondu sur ce topic

Sinon pour la réponse pour moi elle est simple : toute ta liste =/= bon gameplay

C'est pas forcement parce que les conditions de jeu sont plus "hardcore" et que le gameplay est globalement plus exigeant (encore que trop de liberté c'est souvent la dérive pour du nobrain) que c'est forcement un meilleur gameplay.

Du coup si tu as besoin de toutes ces conditions pour t'amuser ou rester plus d'un mois sur un MMO, je comprend tout à fait mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Je répondais à l'ensemble de la quote, j'aurais du plutôt prendre ça en résumé.

Citation :
Publié par Mizuira

Et même sans connaitre les features d'un jeu, tu vas naturellement te diriger vers un jeu avec des graphismes bien vieillots ou l'autre jeu qui a des graphismes bien léchés?
Je vais me tourner vers celui avec les features que j'attends.
Ta phrase représente bien le "superficiels"(graphismes) vs "élitistes"(features).
Pourtant je ne suis pas élitiste du tout, j'aimerai bien que plein de gens prennent 2 minutes pour lire les features du jeu, mais j'avoue c'est chiant c'est pas des images (superficiel, plait-il?)

Apres je te réponds même si y a une parti de la réponse qui est plus destinée au vrai troll qu'a toi mais pas envie de quote du troll^^
Citation :
Publié par Ash_
Je vais me tourner vers celui avec les features que j'attends.
Ta phrase représente bien le "superficiels"(graphismes) vs "élitistes"(features).
Pourtant je ne suis pas élitiste du tout, j'aimerai bien que plein de gens prennent 2 minutes pour lire les features du jeu, mais j'avoue c'est chiant c'est pas des images (superficiel, plait-il?)

Apres je te réponds même si y a une parti de la réponse qui est plus destinée au vrai troll qu'a toi mais pas envie de quote du troll^^
Bah l’œil est attiré par le "bling-bling" en premier lieu qui va ensuite donner envi de se renseigner sur le jeu pour la plupart des gens. C'est clair que si ton jeu semble être un truc avec 10 ans de retard graphiquement et qui fait "low budget", c'est pas sur ce jeu que tu vas te renseigner en priorité si à coté tu en as un qui en met plein la vue.

Je pense que ça n'a rien à voir avec le coté superficiel.

Pour illustrer c'est comme un gâteau : s'il te fait baver rien qu'au visuel, tu vas vouloir gouter et même savoir ce qu'il y a dedans. Si le gâteau te semble limite et te fais pas baver pour un sous, tu iras pas t’embêter à gouter et te renseigner sur la recette !

(ce qui veut pas dire que le gâteau louche ne va pas plaire à certains mais le raccourci de traiter ceux qui vont privilégier le gateau attrayant de superciel il est un peu bidon )
Citation :
Publié par ZopekTheDude
30% de dommage en moins en mêlée et moins d'usure c'est bien je crois pas que beaucoup de gens utilisai la mélée en pve avant ça ^^



Le spawn scaling ça rend les donjon épic rien qu'a deux perso débutant (moins 50 stat et skill) faut être concentré à mort !
Le petit dongeon sur la petite ile au sud des humains chaud toujours obligé de se retourner toutes les 5 min pour voir si une araignée du spot d'avant c'est pas trop avancé pour te mordiller le cul
Lol ben on est allé se taper contre un black knight avec un groupe de 10 ( donc le mob lvl10 ) . avec 3 perso HL... on a tous wipe
C'EST FAUX ! Seulement Proper et Agog mouraient et ne faisaient que chouiner sur le Discord, heureusement que j'étais là pour les heal. Désolé mais je me dois de rétablir la vérité ! Allez bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés