Alerte retour de la coiffe gein 4% sort (supprimée selon ankama)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
On le savait déjà vu que le vendeur de ces items les a postés sur jol il y a une environ une semaine. C'était prévisible.
C'est regrettable et ça prouve que ankama nous prends toutes et tous pour des con(ne). (en plus ces 2 items ont directement étaient montré sur le forum du site, donc ils auraient du en faire une priorité mais nonnnn).
Si il n'y a pas de sous à se faire il s'en batte les couilles Ankama, comme les dizaines et les trentaines d'hispa vendu sur Furye, ça aurait été bien un rollback ben non, car ils allaient se cassez les couilles pou rendre les ogrines acheter dans cette journée,............
vous pouvez pas me laisser tranquille avec mes items ? J'ai fais de mal à personne, dans votre foutu forum, y'en a un paquet qui ont vendu des boucliers de la faille, même des membres qui ont utilisé celle-ci. Cent-argent pour ne citer que lui. C'est pas plutôt à des gens comme lui qu'il faut s'y prendre ? plutot qu'a des tricheurs pareils on s'en prends a un type qui a dépensé tout ses kamas 2 mois et demi plus tot pour acheter ça et qui s'est retrouvé sans fric pendant tout ce temps.

Laissez moi tranquille bon sang. Vous m'avez déjà fait un sujet a mon insu, puis 2 mois plus tard fermé mon propre sujet pour des motifs jusqu'alors démenti par ankama. Qu'on me laisse jouer en paix. Je viens plus vous emmerder sur votre forum, ou circulent bien evidemment un paquet d'items 5% qui sortent bien entendu de cette faille.

J'en ai rien a battre de vendre les items ou non. Ankama s'en fiche complètement, ils me les laissent. Moi à la base j'avais juste demandé jour après jour qu'on me rende mes 160 m et qu'on détruise ces stuff. Ils me les ont laissé. Bah je les vends point barre. L'histoire s'arrête là. Barbe du sage si t'es tant enragé pourquoi ne vas pas tu traquer les gens qui ont vendu des hyspaniques doré 500 m /u par dizaines ? Pourquoi ne vas pas tu traquer ceux qui ont ruiné l'économie du jeu avec leur mules a succès, en produisants des milliers d'ailes koutoulous, alors que les joueurs qui jouent avec une équipe de 4 cerveaux se faisaient plus d'argent à cause de ces sales types ?

Bah non evidemment, car ces gens là ils trainent sur le forum pardi.

Dernière modification par Kumiiko ; 09/12/2017 à 10h51.
Laissez moi tranquille bon sang. Vous m'avez déjà fait un sujet a mon insu, puis 2 mois plus tard fermé mon propre sujet pour des motifs jusqu'alors démenti par ankama. Qu'on me laisse jouer en paix. Je viens plus vous emmerder sur votre forum, ou circulent bien evidemment un paquet d'items 5% qui sortent bien entendu de cette faille.[/QUOTE]

Je suis daccord avec lui, on allait pas supprimer ces items alors qu'il a niker tous ses M pour les acheter
Si on part de ce Commencons deja par virer tous ses hispa/hispa doré/twitter/fesseb/champion/julith
A oue merde, sa ferai perdre on moyenne 300M même a des joueurs innocents




**************************

Barbe, Ankama n'a helas jamais dis qu'ils allaient delete ça mais bel et bien delete les bouclier HDV et la dizaine de bouclier signalé en mode marchand le jour du message ! Ils jouent sur les mots x)
Citation :
Publié par Kumiiko
vous pouvez pas me laisser tranquille avec mes items ? J'ai fais de mal à personne, dans votre foutu forum, y'en a un paquet qui ont vendu des boucliers de la faille, même des membres qui ont utilisé celle-ci. Cent-argent pour ne citer que lui. C'est pas plutôt à des gens comme lui qu'il faut s'y prendre ? plutot qu'a des tricheurs pareils on s'en prends a un type qui a dépensé tout ses kamas 2 mois et demi plus tot pour acheter ça et qui s'est retrouvé sans fric pendant tout ce temps.

Laissez moi tranquille bon sang. Vous m'avez déjà fait un sujet a mon insu, puis 2 mois plus tard fermé mon propre sujet pour des motifs jusqu'alors démenti par ankama. Qu'on me laisse jouer en paix. Je viens plus vous emmerder sur votre forum, ou circulent bien evidemment un paquet d'items 5% qui sortent bien entendu de cette faille.

J'en ai rien a battre de vendre les items ou non. Ankama s'en fiche complètement, ils me les laissent. Moi à la base j'avais juste demandé jour après jour qu'on me rende mes 160 m et qu'on détruise ces stuff. Ils me les ont laissé. Bah je les vends point barre. L'histoire s'arrête là. Barbe du sage si t'es tant enragé pourquoi ne vas pas tu traquer les gens qui ont vendu des hyspaniques doré 500 m /u par dizaines ? Pourquoi ne vas pas tu traquer ceux qui ont ruiné l'économie du jeu avec leur mules a succès, en produisants des milliers d'ailes koutoulous, alors que les joueurs qui jouent avec une équipe de 4 cerveaux se faisaient plus d'argent à cause de ces sales types ?

Bah non evidemment, car ces gens là ils trainent sur le forum pardi.
Ce n'est pas spécialement après toi que j'en ai mais après les promesses de ankama non respecté pour tenter d'étouffer l'affaire.
Pour ce qui est des boubou j'ai déjà remonté l'info au support avec quelques connaissances a moi du jeux aussi ne t'inquiète pas, moi je plaide un jeux sans aucune triche et je trouve que les tricheur doivent être sanctionné (sinon c'est comme ça qu'on fini par pourrir totalement un jeux a force et après une fois le jeux mort tout le monde chiale).
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Ce n'est pas spécialement après toi que j'en ai mais après les promesses de ankama non respecté pour tenter d'étouffer l'affaire.
Pour ce qui est des boubou j'ai déjà remonté l'info au support avec quelques connaissances a moi du jeux aussi ne t'inquiète pas, moi je plaide un jeux sans aucune triche et je trouve que les tricheur doivent être sanctionné (sinon c'est comme ça qu'on fini par pourrir totalement un jeux a force et après une fois le jeux mort tout le monde chiale).
Sur hel munster on a était plusieurs à informer la faille que cent-diplome utilisé ils ont jamais rien fait par manque de preuves soit disant alors qu'on a screen chaque semaines et c'était toujours de nouveau bouclier , hors ils ont meme pas vérifié son inventaire coffre ect ce qui leur prend 2 minutes hors ils ont rien fait et le mec c'est fait des couilles en diamant pur , j'ai encore vue une de ses mules sur pandore avec un hispa doré il y a un mois x) et ils supprimeront jamais les items après tout ce temps sachant que vue le nombres de personnes qui ont acheté et qui le savait pas je vois pas comment il supprimeront autant de bouclier pour au final punir les acheteurs et non l'utilisateur de la faille
Perso j'vois pas qui oserait mettre une telle somme pour ces items, sachant que y a un grand risque qu'ils soient supprimés un jour ou l'autre... c'est ridicule cette histoire
Citation :
Publié par Kumiiko
mes 160 m
Achat 160M, revente 1450M. Un bénéfice de 9 fois l'investissement initial, c'est plutôt pas dégueux
Personnellement j'ai pas de problème particulier avec ceux qui ont pu se procurer ces items tant qu'ils les gardent pour eux ( même si c'est déjà discutable ) mais ceux comme toi qui cherchent à les vendre montre juste toute leur malhonnête car tu nous dis avoir dépenser tout ton argent pour ces items, plusieurs hypothèses sont possible :
1. Tu savais que c'était des items qui provenaient d'une faille et que donc ils prendraient de la valeur si il y avait pas de rollback.
2. Ouais non enfaite il y à pas d'autre hypothèses.
Donc ouais tu m'en vois désolé que ça te dérange qu'on expose ça mais ton effarouchement m'indiffère au maximum

Citation :
Publié par Kumiiko
Pourquoi ne vas pas tu traquer ceux qui ont ruiné l'économie du jeu avec leur mules a succès, en produisants des milliers d'ailes koutoulous, alors que les joueurs qui jouent avec une équipe de 4 cerveaux se faisaient plus d'argent à cause de ces sales types ?

Dans ce cas là, je saurais toi j'irais aussi critiqué ceux qui ont farm F2 et qui vendaient des pano glour à 50M, ceux qui ont farm les tutu et tout.
C'est bien connu le multicompteur farmeur, c'est le diable absolu et il est responsable de tous les maux de dofus.
Par contre les utilisateurs de failles ou ceux qui en profitent, ils font rien de mal, ils sont juste ignorant.
A l'ignorance c'est magique quand même.
Bernard tapie a compris la technique depuis bien longtemps
« Alerte retour de la coiffe gein 4% (supprimée selon ankama) »

C'est quoi le but de ce post ? A part une nouvelle fois mettre de l'huile sur le feu ?

- Premièrement, tu ne respectes pas les règles du forum,
- Deuxièmement, tu ouvres un post à polémique (inutile) sans consulter l'intéressé,
- Troisèmement, NON ankama n'a absolument jamais annoncé avoir supprimé ces deux items.

Alors à part foutre ton bordel, une nouvelle fois je ne vois pas l'intérêt.
Peut-être es-tu à la recherche de reconnaissance ? J'allais dire que tu es un démagogue aguerri mais ça serait trop te flatter, tu n'es certainement pas un as de la rhétorique, seulement un acharné !
ça va repartir sur 600 pages sur ce topic, pour au final rien.

Laissez le donc tranquille, si vous voulez réellement que ses items soient supprimés envoyez un ticket au support avec le screen, pas la peine de venir mettre ça ici pour l'enfoncer publiquement et faire le justicier devant toute la galerie de JOL.

Si tu veux parler de ça, cite directement Ankama pas le vendeur, je pense qu'il a suffisamment pris sur l'ancien poste, à ce stade là c'est de l'acharnement et c'est totalement futile.

Il vend certes des items obtenus via faille, mais à un moment faut arrêter de polluer JOL pour des futilités, qui n'en valent pas la peine.
Citation :
Publié par Kumiiko
Mais putain tu veux que je te poste les messages des tiquets que j'ai envoyé au support ankama et a Nazkan + Briss pour qu'on intervienne ? tu veux que je te poste la dizaine de mails Ankabox que j'ai envoyé pour qu'on supprime mes items ?
Moi ça m’intéresse grave ! (Je ne remet pas en cause le fait que tu as essayé de les faire supprimer, je me demande juste ce qu'ankama a pu répondre à ça, c'est juste de la curiosité) et reste calme jeune ami ! Pas besoin de s'énerver ainsi, si il a crée ce post c'est principalement contre ankama, pas contre toi.
Avec barbe
J'apprécie ton initiative . De vouloir informer les gens . t'es un vrai mage et ces items sont une insulte a tous les mages de jol qui fm un truc immonde tell un voile ou coif gein (je le sais)... tout items provenant d'une faille devrait etre supprimé . Pas d'exclusion .
Citation :
Publié par Ryk-abdou
Moi ça m’intéresse grave ! (Je ne remet pas en cause le fait que tu as essayé de les faire supprimer, je me demande juste ce qu'ankama a pu répondre à ça, c'est juste de la curiosité) et reste calme jeune ami ! Pas besoin de s'énerver ainsi, si il a crée ce post c'est principalement contre ankama, pas contre toi.
Dans ce cas là on évite de mettre des screens des items en question, ce serait déjà bien, histoire de ne pas tendre une perche énorme, et raviver la flamme.

De plus, comme il a été dit plusieurs fois, la communauté a la possibilité de contacter le support, il suffit donc aux joueurs de prendre les screens des items douteux, et ensuite faire les procédures pour que ceux-ci soient effacés.

Plusieurs joueurs ayant utilisés la faille ont été bannis, cependant ceux ayant utilisés la faille à petite dose semble avoir été épargnés ?

Après nous ne pouvons pas savoir qui, et où sont ces items, mais je ne vois pas pourquoi Ankama épargnerait certains, car l'utilisation n'a pas été abusive.

C'est eux qui font la loi, donc hormis grogner on ne pourra rien y faire, il faut savoir aussi tourner la page, et arrêter de tourner en rond sur un sujet sans fin.
J'rigole si un jour on finit par s'apercevoir que Kumiiko a use la faille et qu'il n'y a eu aucune vente de ces deux items à 150M

Là le respect sera mort et enterré :'(
https://www.noelshack.com/2017-49-6-...-capture-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-49-6-...-capture-2.jpg
https://www.noelshack.com/2017-49-6-...-capture-3.jpg

Pour ceux qui me croient de mèche avec des utilisateurs de faille. De quoi vous faire taire. Ce sont les preuves que j'ai contacté Ankama dès les avoir obtenus, que je suis honnête et que je n'ai rien a voir avec ces gens là.

Maintenant que vous avez assez fait de bruit, accéléré les choses, et par conséquent, Ankama a finalement donné son verdict (ils ne m'ont jamais répondu par Ankabox), je sais que je garderai mes objets et qu'ils ne me seront plus jamais supprimés du jour au lendemain. Je peux donc les garder en toute sérennité et les intégrer dans ma panoplie.

Au final même si vous m'avez bien harcelé, en insistant, vous m'avez obtenu une réponse instantannée du staff, alors que seul, je n'avais pas pu obtenir ma réponse en plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Kumiiko
https://www.noelshack.com/2017-49-6-...-capture-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-49-6-...-capture-2.jpg
https://www.noelshack.com/2017-49-6-...-capture-3.jpg

Pour ceux qui me croient de mèche avec des utilisateurs de faille. De quoi vous faire taire. Ce sont les preuves que j'ai contacté Ankama dès les avoir obtenus, que je suis honnête et que je n'ai rien a voir avec ces gens là.

Maintenant que vous avez assez fait de bruit, accéléré les choses, et par conséquent, Ankama a finalement donné son verdict (ils ne m'ont jamais répondu par Ankabox), je sais que je garderai mes objets et qu'ils ne me seront plus jamais supprimés du jour au lendemain. Je peux donc les garder en toute sérennité et les intégrer dans ma panoplie.

Au final même si vous m'avez bien harcelé, en insistant, vous m'avez obtenu une réponse instantannée du staff, alors que seul, je n'avais pas pu obtenir ma réponse en plusieurs semaines.
Et ?
Tu as effectivement bien fait de montrer tes échanges avec le staff d'ankama. Histoire de faire taire tout ces morts-de-faim au bord de l'infarctus.
Malgré tout, tu as enfin eu une réponse de la part d'ankama sur tweeter, tu peux être serein tes items ne seront effectivement pas supprimés et sont également apte à la vente.
Beaucoup de mal pour un grand bien mais c'est réglé.

Bonne chance pour la suite
Mais on s'en fiche que tu sois honnête ou pas qu'est ce que ça change ? Parce qu'on est honnête ça justifie d'avoir des items totalement fumé qui n'existeraient pas sans faille ? Faut arrêter la ! Si t'étais honnête tu les détruirais, j'te les rends moi tes 160M si tu l'fais y'a pas de soucis, on va voir si t'es réellement aussi honnête que tu le dis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés