J'ai quelque chose à vous avouer...

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais terminé Diablo 1. Voilà. Honte à moi.

Quand j'étais en cinquième, mon popa s'est payé un bô pc tout propre, une révolution à l'époque ! J'ai eu un cd de démo dans un magazine, avec dedans plein de jeux hyper cool, notamment un certain Diablo 1 sur lequel j'ai passé un nombre d'heures (rien que la démo, celle qui s'arrêtait après le Boucher)

Puis après j'ai acheté le jeu entier. Mais j'ai jamais eu le courage d'aller au bout.
Donc voilà, ce soir je répare la plus grande erreur de mon enfance. Du coup je suis en train de le dl pour en découdre une bonne fois pour toute avec cet épisode.


Ce topic parfaitement inutile sent bon la naphtaline, la nostalgie, et le "c'était mieux avant". Mais osef
Puisqu’on est dans les confidences, moi je n'ai jamais joué à StarCraft, premier du nom ! Pourtant, à l’époque m'ete fait harceler par un ami pour que je m'y mette mais rien n'y a fait, m'y suis jamais mis !!!

Voila ! Faute avouée est à moitié pardonnée !
Ha et maintenant que j'y pense, concernant Diablo, j'ai juste fini le 3
Jusqu'à très récemment (jusqu'à que je découvre Belzebub en fait) je jouais régulièrement encore à D1 malgré les saignements lacrymaux qu'il me provoquait sur mon 27''. Alors, j'ai dû mal à dire lequel de nous deux est le plus à blâmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés