[EST] Bouclier Cubiste - jet parfait - EXO 3% Eau

 
Partager Rechercher
Bonsoir la commu,


Étant novice à tout ce qui touche au domaine des Boucliers, j'ai pu en apercevoir un il y a quelques minutes dans le canal /b de mon serveur.

J'ai mp cette personne en voulant connaître son prix, il m'a répondu une somme à 3 chiffres, prétendant qu'il était unique à l'heure actuelle.

J'ai de suite eu un fou rire. Peut-être à tord, qui sait.


Je souhaite donc recueillir l'avis des joueurs plus expérimentés que moi dans ce domaine.

Le Bouclier en question est un Cubique, de jet parfait, avec un EXO 3% Eau.



Merci d'avance, en vous souhaitant une très agréable soirée,
Addict-Storm.
Tu as bien fait, ou non je ne sais pas ! Ce qui est sur c'est que c'est très facile a faire (avec un peu de chance ca reste puit PO) mais loin d'être dur ! Un item 3% sur puit PO ne coute déjà pas beaucoup alors un cubiste qui est des plus simple à fm, il devait te parler d'une somme a trois chiffre du genre 10,5m peut-être ? x)
Rien d'impossible, mais pas facile quand même j'en ai encore jamais vu ou même tenté jpense que ça vaut bien 15/20m

Dernière modification par Cannamiss ; 10/12/2017 à 03h28.
Citation :
Publié par Empereur-devil
Pas très compliqué à réaliser, j'en ai déjà fait sans trop forcer je dirais pas plus de 10m
je le rejoins, rien d'extraordinaire
Mon avis personnel
Un jp traine en hdv a 1m5 revendu a 3m ...et jai deja fait des cubiste pas dure a fm je dirais 8 a10 m max cause des runes distance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés