[Vidéo] Première bande-annonce de World War Z

Répondre
Partager Rechercher
L4D 1 & 2 étaient vraiment des bons jeux novateurs avec un gameplay explosif et jouissif.

J'ai toujours espéré un L4D 3 de la part de valve. Au lieu de ça ils ont sortit evolve...

J'espère que ce WWZ saura assurer la relève du genre.
je suis pas trops d accord avec ce que vous ecrivez a part wolfranck sur la partie ce n est pas les zombies la menace c le joueur,le genre manque surtout d un jeu avec quelque chose a faire autres que la survie du style ramener une ou plusieur ia a un camp de base ,je vais dire une connerie mais faire un systeme du meme style que les tradpack de archeage avec des pnj me semble tres interresant le probleme sur dayz ,just survive, miscrated c que c est que l ennuie vien assez vite pourquoi ne pas allez plus loin avec des quetes et des missions .parceque la des qu on s ennuie on a qu une envie plomber le voisin pour voir si il a un meilleur stuff ou juste voir si il meilleur que nous pour l instant c est jeu son en alpha alors j espere que cela viendra.
Citation :
Publié par Tydjet
L4D 1 & 2 étaient vraiment des bons jeux novateurs avec un gameplay explosif et jouissif.

J'ai toujours espéré un L4D 3 de la part de valve. Au lieu de ça ils ont sortit evolve...

J'espère que ce WWZ saura assurer la relève du genre.
Valve n'a rien à voir avec Evolve.

Citation :
Publié par Décibelle
Dans le genre l4d le fps GTFO a l’air tellement plus ouf en therme d’ambiance que bon pour moi y’a pas photo.

http://www.gtfothegame.com
"Par les designeurs de Payday", lol. Poubelle.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Valve n'a rien à voir avec Evolve.
"Par les designeurs de Payday", lol. Poubelle.
Les créateurs de L4D et evolve sont les mêmes. C'est le studio Turttle Rock (que j'ai assimilé à Valve par raccourci) mais je me demande si niveau financier c'est pas valve derrière les deux.

Édit: en fait non Turttle Rock à quitté Valve.
http://m.jeuxactu.com/turtle-rock-ev...alve-91677.htm

Dernière modification par Tydjet ; 10/12/2017 à 16h45.
Au delà de business model, evolve n'est pas un jeu fun.
Enfin la n'est pas la question.

Le fun et le plaisir que j'ai connu sur L4D sera j'espère présent sur ce WWZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés