[Actu] Sea of Thieves larguera les amarres le 20 mars 2018 et lance ses précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2854/3/127683-240.jpg
Le studio Rare profitait des Game Awards 2017 la nuit dernière pour annoncer la date de sortie de Sea of Thieves. Le jeu de pirates sera disponible le 20 mars 2018, après ne bêta en janvier. D'ici là, les précommandes sont lancées.

On le sait, les serveurs de Sea of Thieves accueillent actuellement déjà quelques centaines de milliers de testeurs, en attendant un lancement commercial prévu en début d'année. La nuit dernière dans le cadre des Game Awards 2017, le studio Rare...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le pack intègre en outre la possibilité de participer à la bêta fermée de Sea of Thieves (cinq jours de tests en janvier prochain), même si on se souvient que le studio Rare en garantissait déjà l'accès à l'ensemble des inscrits de son programme Insider.

D'un coté, je dirai pas cool par principe. Et de l'autre, enfin : De toute façon, je l'aurai pré-co
Citation :
Publié par Alblach
Les plus impatients pourront donc précommander Sea of Thieves au prix plutôt salé de 69,99€ sur le Store Xbox One (en plus de l'abonnement Xbox Live)
Pour les joueurs PC, il faudra quand même payé le xbox live ou pas ?
Non, sur PC il n'y a pas besoin de payer le xbox live.
Je ne m'attendais pas à ce prix je vais attendre le retour des joueurs après release... Début 2018 il y a aussi l'extension de civ6 et Soul Calibur 6 qui me tiendront en haleine suffisamment longtemps
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai reçu une invitation pour y jouer du 14 au 20 Dec mais je n'arrive pas a trouver le fichier d'installation sur Microsft store ?https://img15.hostingpics.net/pics/116322jioCapture.jpg
Il faut que tu install "Xbox Insider Hub" en 1er

Citation :
You can follow the steps below to get everything installed now:
  • On your Windows 10 PC, head to the Store app
  • Ensure you’re only signed in with the Gamertag that has been invited to play
  • Search for and install the Xbox Insider Hub
  • Launch the Hub and navigate to the “Insider content” tab on the left side of the screen
  • Once there you'll find Sea of Thieves waiting for you
  • Click the icon which will take you through to the Windows 10 Store page
  • Install as you would any other game
Please note: You MUST be on the Anniversary Update of Windows 10 to install Sea of Thieves.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés