[Wiki] Soulcalibur VI !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magoun

A part ça, j'aimerais le retour de Hwang que j’appréciais dans soul blade.
+ 1000, il a toujours été l'un de mes persos préférés.
Son remplaçant rouquin dans SC2 n'a jamais eu la carrure de l'original.

Alors certes il y est de manière cachée dans SC 2 (Assassin) et le 3 (en perso bonus ou comme template pour les persos à créer), mais j'aimerais vraiment revoir le vrai Hwang Sung Kyung et sa blue thunder.
Ah voldo, c'est le personnage le plus dérangent que j'ai vu dans un jeu de baston, n’empêche il a de ses mouvement.

bon par contre osef de voldo je veut voir le deuxième invité si c'est Roronoa Zoro je me demande si son look manga va pas jurer avec les autre personnages, après un gameplay a 3 épée peut être vraiment fun a jouer.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Pour les fans de cuir et de chelou !
Présente !
Trop contente de le retrouver !! et surtout d'arnaquer tous le monde en ligne avec xD c'est le perso le plus imprévisible du jeu , si tu connais pas le match up .... Bon courage :P
Allez hop video de gameplay pour feter ca :

Tout est la ! les roulades de l'enfer , la tortue ! le pedalo , le ver qui rampe ....bref que du bohneur ! ^^
Tira "j'aime la gym" rejoint le cast, mais elle sera l'un des persos en DLC (donc dans le season pass, j'imagine).


Et selon les infos glanées ici et là, un deuxième mode solo ("Libra of soul") vient rejoindre le mode story classique, où on crée un perso de A à Z (les coups sont évidemment hérités du style de combat hein) pour affronter des persos du jeu, mais aussi d'autres persos créés par des joueurs. Je sens que certains vont faire des persos pétés du design, moi le premier


Par contre je suis curieux du "boss" de ce mode...
Sympa ce mode, j'avais apprécié le solo du 3 (ou 4 je sais plus, celui avec Yoda sur Xboite) et ça y ressemble un peu on dirait. Faut voir la taille de la map également!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés