JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Fortnite
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Premier aperçu du mode 50 vs. 50 de Fortnite: Battle Royale

Uther a publié le 8 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
À l'occasion des Game Awards 2017, Epic annonçait la nuit dernière l'ajout d'un nouveau mode de jeu pour Fortnite: Battle Royale, opposant cette fois deux équipes de 50 joueurs (les joueurs forment des groupes et ces groupes sont réunis aléatoirement pour former une escouade de 50 joueurs), afin d'encourager les joueurs à repenser leur utilisation des structures.
À noter que le mode de jeu est distribué en free-to-play (comme le mode Battle Royale de Fortnite), mais n'a vocation à être jouable que quelques jours, du 8 au 17 décembre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

il devraitle faire tout le temps sa serait chouette.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Ça a l'air bien cool en tout cas, je testerai ça ASAP surtout que j'ai rejoué au mode BR hier soir après plus d'un mois d'arrêt
Yopuka
Demi-dieu

Le jeu BR qui ringardise tous les autres...
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

J'ai testé et c'est carrément sympa, assez HC surtout qu'en early puis en late game tu te retrouves avec pas mal de mecs autour de toi (dont des mates donc), mais j'aime vraiment bien le concept
choko
Roi / Reine

Ce jeu :/
Lonte
Roi / Reine

La violence de la chasse à l'homme en fin de partie xD.
Max06600
Comte / Comtesse

fortnite > pubg sur tellement de point.
Kikamaruu
Empereur / Impératrice

En fait PUBG a mis un coup de pied dans la poudrière du genre battle royale, mais sincèrement, c'pas un très bon jeu en soit je trouve en terme de gameplay prônant le réalisme mais finalement se trouvant trop arcade, le cul entre deux chaises qui rend le gameplay mou.
En plus de ça, une optimisation, et un rendu graphique très mauvais pour moi.

Maintenant grâce à lui, nous avons des BR qui sortent et qui feront certainement mieux, même si la hype sera pas la même, ça m'est égale.
Europa me plait bien plus par exemple
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse

C'est marrant c'est le seul battleroyal que j'ai apprécié, il y a beau en avoir des nouveaux depuis des année l'aspect construction lui donne clairement un aspect agréable dans les combats, cela se voit d'ailleurs en stream ou visuellement et côté tactique c'est plus intéressant. Par contre le nouveau mode de la vidéo je l'ai trouvé nul, la map est toujours la même et elle est bien trop grande pour un mode de jeu comme ça, il faudrait une map faite pour ça et des combats de team.
pouick
Alpha & Oméga

Super mode qui a créé d'innombrale bug et lag sur le mode pve
Depuis le BR les temps de chargement sont démultipliés, pire, on doit se taper une file d'attente pour jouer en pve qu'alors on a payé...

Et le ponpon, serveur hors ligne (normal vu l'état lamentable du pve, ils ont même perdu le pack langage... gg)

En meme temps les mecs du pve a deja craché l'oseil, ils ont plus besoin d'eux...
Dromath
Prince

J'ai découvert Fortnite récemment et c'est sur ce mode que je me fais la main au jeu. C'est assez sympa d'avoir des teammates pour débuter, ça évite de se faire ouvrir H24 par 99 ennemis
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite