JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
DF - Darkfall
La porte d'Agon
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Sortie de Darkfall New Dawn : résumé des principales nouveautés

Breannor a publié le 7 décembre 2017 cette actualité sur le site Darkfall :

Citation:
La sortie de Darkfall New Dawn, prévue le 26 janvier 2018, est l’occasion de rappeler les principales nouveautés ajoutées pendant la béta et celles encore attendues d’ici la sortie du jeu.

Un système de leveling revu et corrigé
Dans les anciennes versions de Darkfall, de nombreux joueurs ont abandonné car ils se retrouvaient face à un écart trop important à combler face aux anciens joueurs. Si Darkfall New Dawn reste un MMO pour lequel un temps de jeu élevé permettra... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Breannor
Dieu souverain

Un petit point concernant les titres : il y aura des titres plus poussés après la sortie du jeu également mais on n'a pas encore beaucoup d'information dessus.
Varkor
Prince

J'ai de bons souvenirs sur ce jeu avec la guilde Rage.
Ash_
Alpha & Oméga

Comme c'est souvent demandé par les anciens,
Il n'y a plus besoin de logiciel pour faire des macros, le leveling n'est possible que sur les monstres( ils ont travaillé sur l'IA pour stopper les exploits de monstres...même si pas encore fini)
combat/"tout looter" etc, tout est intégré avec des raccourci en jeu.

Dernière modification par Ash_ ; 08/12/2017 à 11h15.
Poulpiot
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Ash_ Voir le message
, le leveling n'est possible que sur les monstres( ils ont travaillé sur l'IA pour stopper les exploits de monstres...même si pas encore fini)
Ouai heureusement !!

Petit rappel pour ceux qui n'avaient pas connu le premier Darkfall

AjPunk
Duc / Duchesse

En ce moment cette hype sur les MMO rétro, c'est comme le cinéma les types n'ont plus aucune idée...
Mercutio0
Grand duc

Citation:
Envoyé par AjPunk Voir le message
En ce moment cette hype sur les MMO rétro, c'est comme le cinéma les types n'ont plus aucune idée...
Oui et non, je pense qu'il n'existe tout simplement pas un MMO pvp sandbox non instancié comme Darkfall. Si ce jeu est relancé c'est qu'une véritable communauté existe et qu'elle s’investit dans le jeu. Il n'y a qu'a voir, pour parler de Darkfall, l'implication des développeurs vis a vis de la communauté et tout ses efforts de communication. (par exemple, hier, IG, la communication sur le canal général des futurs patch avec des dates ainsi que leur contenu). Néanmoins je suis conscient qu'une certaine nostalgie porte un tel projet, les vieux gamers comme moi en sont les 1er "responsables". Après peut-être devons nous aussi nous interroger sur la qualité des MMO qui sortent depuis plusieurs années, personnellement, je n'y trouve pas mon compte et préfère retourner sur un MMO sur lequel j'ai passé de bons moments (et pour l'instant je ne le regrette absolument pas)
JOL Breannor
Dieu souverain

Le problème en effet c'est que les nouveaux mmo n'arrivent pas à nous faire rester dessus...
Ils sont certes plutôt beau mais ennuyant à mourir...
Autant donner sa chance à ce jeu qui a été améliorée et qui va nous plaire.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mercutio0 Voir le message
Oui et non, je pense qu'il n'existe tout simplement pas un MMO pvp sandbox non instancié comme Darkfall. Si ce jeu est relancé c'est qu'une véritable communauté existe et qu'elle s’investit dans le jeu. Il n'y a qu'a voir, pour parler de Darkfall, l'implication des développeurs vis a vis de la communauté et tout ses efforts de communication. (par exemple, hier, IG, la communication sur le canal général des futurs patch avec des dates ainsi que leur contenu). Néanmoins je suis conscient qu'une certaine nostalgie porte un tel projet, les vieux gamers comme moi en sont les 1er "responsables". Après peut-être devons nous aussi nous interroger sur la qualité des MMO qui sortent depuis plusieurs années, personnellement, je n'y trouve pas mon compte et préfère retourner sur un MMO sur lequel j'ai passé de bons moments (et pour l'instant je ne le regrette absolument pas)
Y'a wow vanilla qui arrive et Warhammer Online est aussi avec ROR...comme DAOC et lineage 2 qui se relançent.

Tous les vieux mmorpg ressortent, comme il le dit, histoire de faire du neuf avec du vieux à moindre frais sans se fouler.
Proper K
Roi

Citation:
Envoyé par Poulpiot Voir le message
Ouai heureusement !!

Petit rappel pour ceux qui n'avaient pas connu le premier Darkfall
LOL hahaha !! Terrible de revoir ces images de tous ces mecs AFK macro spell, en course, à cheval ou à la nage contre des murs pour quelques points de stats/skill..

Ben comme le dit Ash cette époque n'est plus d'actualité car aujourdhui pour xp il faut etre en PvE et si possible avec beaucoup de joueurs ( pour que les mobs soient +hauts level =+de HP+de dégats+deloots et skins )
Mercutio0
Grand duc

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
Y'a wow vanilla qui arrive et Warhammer Online est aussi avec ROR...comme DAOC et lineage 2 qui se relançent.
Tous les vieux mmorpg ressortent, comme il le dit, histoire de faire du neuf avec du vieux à moindre frais sans se fouler.
Mouais... Pour WAR et DF c'est des fans/développeurs qui ont repris le projet, je pense que ça dépasse un peu l'idée de se faire "des tunes sans se fouler" quand même.... Concernant DAOC, il reste pour ma part malgré son âge canonique le meilleur RvR tri factions du marché (toujours copié, jamais égalé). Wow Vanilla, meilleur PVE Themepark du marché itou et Lineage 2, jamais joué donc je ne peux pas en parler. Si ces jeux ressortent ou marchent encore c'est qu'une communauté existe hein. Après tu es dans un système capitaliste ou quand il y a de la demande, il y a de l'offre et ça génère du pognon, c'est comme ça...
Poulpiot
Roi / Reine

Darkfall New Dawn c'est surtout ce qu'aurait du faire Aventurine avant que le bateau coule

L'équipe a l'air de savoir ou aller , réactif à l'écoute de ses joueurs, communique et ça fait un moment que les Devs bossent dessus.J'ai pas l'impression qu'ils se la coulent douce, bien au contraire.

Après, ouai on est tous un peu nostalgique de cette période et on aimerait tous que ça fonctionne cette fois ci.
Mercutio0
Grand duc

Citation:
Envoyé par Poulpiot Voir le message
Après, ouai on est tous un peu nostalgique de cette période et on aimerait tous que ça fonctionne cette fois ci.
C'est exactement ça ;-)
Hidei
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par AjPunk Voir le message
Ceux qui n'ont plus aucune idée, sont plutôt ceux qui font les nouveaux MMO.

Et c'est la raison pour laquelle les joueurs retournent sur des valeurs sûres (Darkfall), plutôt que superficielles (BDO, ArchAge).

Quand on constate que ces développeurs de nouveaux MMO sont en train de jeter leur dévolu sur le mobile, exemple Black Desert Online, le joueur de MMO intelligent et qui a du goût, comprend qu'il est temps de fuir et d'arrêter de jouer ou de revenir sur les anciens bons jeux.

Je plains la génération Z, élevée au P2W, au superficiel.

Dernière modification par Hidei ; 08/12/2017 à 13h25.
derioss
Dieu suprême

La plain pas cette génération, les représentants qui l'ouvre le plus sur forums (de cette génération), ne constate pas de problème avec ce mode de financement.

C'est plutôt nous, qui ne peuvent sadapté à cette évolution qu'on considère néfaste qui somme à plaindre.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite