Guilde Les Chevaliers de la Marche, regroupement des joueurs FR

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Rejoins la guilde avant-hier et j'ai passé ma journée d'hier en rvr, c'était cool.
Bonne ambiance sur le discord et j'ai pu poser plein de questions pour me remettre à jour les membres de la guildes ont pris la peine de m'écouter et me répondre
Citation :
Publié par wahnael
C'est une impression, ou il y a quand même pas mal de monde qui revient ces derniers temps ?

Il y a aussi l'effet "bonnes résolutions" a mon avis.
[IMG]https://farm5.staticflickr.com/4751/39862701452_ca4dd7236b_h.jpgIMG_5170 by GLAPATA, sur Flickr[/IMG]

N'hésitez pas à nous send IG !

Il y aura du monde pour vous accueillir, nous sommes 30-35 connectés en moyenne le soir ! Et 15-20 dans la journée .Demain BG curse a partir de 21H tlm est convié of course !
Citation :
Publié par Fugo
Je vous ai cité dans mon guide du retour comme guilde accueillant les nouveaux / revenants, si cela vous pose problème j'enlève.
Aucun problème, au contraire merci beaucoup . Tous les revenants et les nouveaux joueurs sont les bienvenus ils auront l'aide nécessaire, craft, pve. Nous regroupons une grande partie de la pop fr dans la guilde et l'alliance ce qui permet d'organiser pas mal d'events. Il y a de gros rangs et toutes les classes, ce qui permet de donner de bons conseils.

N"hésitez pas à (re)tenter l'aventure !
[IMG]https://farm5.staticflickr.com/4759/39206387094_b16e569472_h.jpgcurse1-1 by GLAPATA, sur Flickr[/IMG]

Pas loin d'un centaine ce soir pour bg curse 1-8

Merci à tous ceux qui y ont participé. On a pu aller au bout même si un bg trop important complique parfois les choses...

Merci Tramadola pour le sceen et Zaiir pour le lead de la 1ere partie. Et un grand merci aux alliés.
Citation :
Publié par Alerra
lol des SNA ......

Pour la petite histoire

Nous avons formée un groupe plus ou moin fixe , et pour se retrouvé au sein d'une meme banniere nous avons créer cette guilde , SNA Still Not Affraid , il y a du SDC du Cor albionnais et d'autre
[Modéré par Tenebralz: DSO ]
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+

Dernière modification par Tenebralz ; 31/01/2018 à 16h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés