Dragon Bowl X - Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
EnJoLeavers (Bulot / HaMoK / Khellen)

Classement par équipe (/32)
: 27ème (1V 2N 2D)

Classement des équipes rencontrées:
7 - Les Azes ()
12 - Rien à Querré ()
13 - Pilous ()
20 - Euskal Turnover (Victoire)
26 - Morg'N'Sons
(Nul)

Classement individuel (/96):
36 - Khellen 2V 2N 1D (Nains du Chaos: 1V 1N 1D / Autres: 1V 1N 0D)
60 - Bulot 1V 3N 1D (Nécros)
80 - HaMoK 1V 1N 3D (Skavens: 1V 1N 1D / Autres: 0V 0N 2D

Résultats individuels:
Bulot:
RondeRaceCoachClassement CoachEquipeScore
1Nécros vs Hommes LézardsLegomana completerEuskal Turnover1-0
2Skavens vs Elfes NoirsJeffa completerLes Azes2-2
3Nécros vs Elfes ProJusticiuma completerRien à Querré0-0
4a completera completera completera completer
5a completera completera completera completer


HaMoK:
RondeRacesAdversaireClassement adversaireEquipeScore
1Skavens vs NordiquesFiredept24Euskal Turnover3-1
2Nains du Chaos vs SkavensDarthmael17Les Azes2-4
3Skavens vs NurglesKhelby53Rien à Querré0-1
4Nécros vs Hommes LézardsAlbius71Pilous0-2
5Skavens vs Pacte du ChaosColonel Castor93Mor'N'Sons1-1


Khellen:
RondeRacesAdversaireClassement adversaireEquipeScore
1Nains du Chaos vs KhemrisNicodaz5Euskal Turnover0-1
2Nécros vs HumainsG1663Les Azes2-1
3Nains du Chaos vs SylvainsKaraak52Rien à Querré1-1
4Skavens vs Elfes NoirsRaztout12Pilous1-1
5Nains du Chaos vs Nains du ChaosTurenne62Mor'N'Sons1-0

Dernière modification par HaMoK ; 21/06/2018 à 15h09.
CR Khellen
Citation :
Publié par Khellendorn
De mon côté je sors avec un bilan honorable : 2-2-1
L'équipe de Dézale finie à la deuxième place.

Premier match : 0-1 contre les Khemris de Nicodaz, mais c'est vraiment pas passé loin du nul, avec une action toute Khemri pour m'empêcher de marquer et une attaque bien menée de son côté.

Deuxième match : 2-1 contre les Humains de G16 des Azes avec les Nécros de Bulot. Je marque logiquement sur mon attaque mais la pression humaine m'oblige tout de même à marquer tour 6. Les humains égalisent avant la fin de la mi temps. Sur son attaque je creuse l'écart physique et lui met la pression : il n'a plus de relance au tour 15 et fait double skull pour libérer le porteur de balle. 9 dés dans le porteur, un rebond très favorable et une remontée de 20 cases au loup plus tard je marque le TD de la victoire.

Troisième match : 1-1 contre les Sylvains de Karaak. Malgré une supériorité numérique écrasante je n'arrive pas à l'empêcher de marquer, et je m'endors sur mon surnombre et ne verrouille pas correctement mon attaque pour le 2-1, sanction logique avec le dernier danseur présent sur le terrain.

Quatrième match : 1-1 contre les Elfes noirs de Raztout des Pilous Pilous avec les Skavens d'HaMoK. Mon attaque foire à cause d'un paquet raté de Picpic. Les Elfes récupèrent la balle et avancent. Et Picpic se fait pardonner. Je saque le porteur avec une vermine, mais la vermine peut finir dans le public facilement. La furie tape à deux dés, mais oublie Picpic et sa poursuite, ce qui transforme le deuxième block en deux dés contre. TO ! Picpic en profite pour poignarder et blesser l'autre furie et je marque. Deuxième mi temps les Elfes martyrisent mes Skavens et je me retrouve vite a sauvegarder les joueurs restant pour tenter le one turn. Mais je me prends un blitz qui ruine toute chance de gagner.

Dernier match : 1-0 contre les Nains du Chaos de Turenne. Le Mino griffe fait le job et je me retrouve très vite en supériorité numérique et je gagne donc logiquement le match (et aussi la castagne par 7 sorties à 4).

Un bon bilan pour un tournoi avec des matchs vraiment plaisant de mon côté. Il faut que j'upload des photos pour @clemsk et @Smaugounet pour leur montrer que les équipes de Lego en tournoi ça se fait, et même très bien !

Dernière modification par HaMoK ; 07/12/2017 à 13h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés