[PC]Et si on vous donnait le choix?

Répondre
Partager Rechercher
Salut survivants(e),
Et si on vous donnez le choix pour une fois?

Je ne sais pas si comme moi,que ce soit les serveurs privés ou les admins se give ou alors les wipe tout les mois ou encore l'officiel qui vous empêche d'avoir une vie,ou encore les MAJ totalement WTF des devs mais je commence a en avoir marre de perdre mon temps.

J'aimerais (et via ce post voir si je ne suis pas le seul) avoir un endroit ou jouer,des mois sans que tout change du jour au lendemain,ou on prends l'avis de la communauté,ou le pvp est équilibré mais ne se transforme pas en pve (anti raid off ect)

Donc quelques amis et moi même hésitons a ouvrir plusieurs serveurs (PC),avec un gameplay assez proche de l'officiel (rate peu élevé,peu de wipe) et un pvp équilibré via quelques règles/paramétrage + des évents!
Tout ceci sera fait dans l'optique de durer (assurer le financement via une boutique),ouvrir deux cluster (un PVP et un PVE (nous avons 6 serveur a dispo)) avec a terme toutes les maps et permettre le transférer inter map.

Quelles seraient vos idées?vos envies?que ça soit les rates,le règlements,les mods ect,et même si potentiellement vous seriez intéressez!?

Voila voila,donc j'aimerais avoir l'avis de la communauté FR de ark.
Évitez le flood/HS merci!
Salut,

Bon je me lance... Pour moi le serveur "idéal" serait un serveur :

Avec :

1- XP entre x3 et x10 (grand maximum).

2- Harvest (x3 à x6), Tame (x3 à x10) , Baby... Entre x3 et x10 (en gros dans les mêmes fourchettes que l'xp).

3- des points d'engram légèrement augmentés pour chaque lvl.

4- des mods de construction pour faire des bases de ouf aux goûts de chacun et donner de quoi faire.

5- des Dino qui ne tapent pas comme des moules, et ayant au maximum un lvl en wild de 300 maximum.

6- serveur full pvp de maxi 30 à 40 joueurs avec le mod ORP bien réglé. Et surtout pas plus de 5 ou 6 personnes dans une tribu.

Sinon :

1- Pas de "Dino" genre dragons, wyvernes, cyclopes et autres bestioles fantastiques qui n'ont pas leur place dans ce genre de background (oui faut arrêter l'excès des fois).

2- Pas de "copinage" de la part des gm avec certaines tribu et/ou joueurs... Oui je sais c'est pas original mais j'en ai tellement vu...

3- Si possible, ne pas incorporer d'éléments trop "high teck", genre téléporteurs, rayons lasers, vaisseaux spatiaux (bon là je m'égare... Quoique un jour ils risquent de nous sortir ce genre de merde). Juste rester avec le lance roquettes c'est déjà pas mal.

Ensuite :

1- Pour ce qui est des réglages jour /nuit... Laisser tel quel serait bien, ou juste baisser un chouilla le temps de nuit.

2- Le nombre de Dino wild sur la map... Bah éviter d'en faire un supermarché et d'en avoir tous les deux mètres (en plus ça fait laguer à mort).

3- Distance de réapparition des ressources autour des constructions au minimum. Cacher ça base au milieu d'une forêt dense je trouve ça super sympa.

Voilà, j'ai due oublier un max de trucs, mais j'ai mis les principaux axes à mon avis.

Bonne chance à vous
Salut!
Merci de ta réponse!
Les rates seront x3 (all) et x4 breed et auront un petit +1 le week end
Pas con les engrammes!je garde l'idée !
Je pense que tu parles de structures +? le mod déséquilibre le pvp malheureusement
Les serveurs ont 70 slot ,nous n'avons pas encore mis de limite de tribu mais je pense que tu as raison et nous devrons le faire!
Évidemment pas de copinage,pourquoi nous devrions supprimer les wyvern golem ect?
Le tek sera disponible ,on ne lance pas un primitive + désolé ^^
Nous allons réfléchir concernant la nuit et le pop des ressources!
Un grand merci de ton intérêt !Cela nous aide beaucoup si d'autre personne ont des idées ou serait intéresser faut y aller!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés