JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Livestream Facebook avec l'auteur Timothy Zahn

Zekkangel a publié le 6 décembre 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Nous apprenions récemment que l'auteur Timothy Zahn a participé à la trame scénaristique de la prochaine mise à jour du jeu "Un traître parmi les Chiss". Ce jeudi 7 décembre à 14h PST (23h, heure de Paris), l'auteur sera en direct sur Facebook pour discuter de cette mise à jour du jeu.

Timothy Zahn est un auteur de romans de science-fiction. Il est notamment connus des fans de Star Wars pour sa trilogie Thrawn, mettant en avant le célèbre Grand Amiral Chiss.

Avec le rachat... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
kejinfreche
Champion / Championne

Merci de l'infos !
entropie
Dieu créateur

Citation:
la réintroduction de Thrawn dans le Canon
Seriously ???
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Détail amusant, Trawn est maintenant canon depuis ses apparitions dans SW Rebels
Zekkangel
Alpha & Oméga

Oui c'est ce que j'ai écris dans l'article ..

Thrawn est redevenu un personnage du Canon SW avec Rebel et le roman Star Wars Thrawn, écrit de nouveau par Timothy Zahn. La suite arrive : https://www.starwars-universe.com/ac...-devoilee.html
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

réintroduction de Thrawn

de loins ma trilogie préférée dans l'univer star wars
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Quelle conneries quand même , une année tu as des personnages qui disparaissent officiellement, et des années plus tard ils reviennent.... va falloir qu'ils se mettent tous daccord sur une seule suite star wars quand même car ça pars dans tout les sens et dans le grand n'importe quoi, même si j'aime bien Thrawn.
davison
Alpha & Oméga

Thrawn est redevenu Canon grace aux fans. Perso, mes meilleurs bouquins SW sont la trilogie de Zahn
Zekkangel
Alpha & Oméga

Cela ne part pas du tout dans tous les sens et les choses sont très simples quand on prend juste quelques minutes pour se renseigner.
Tout roman Star Wars qui est étiqueté "Legend" fait partit de l'ancien univers étendu, donc plus Canon. Tout ce qui ne comporte pas la mention "Legend" fait partit du nouveau Canon SW. C'est comme çà depuis quelques mois après le rachat de la licence par Disney et cela n'a pas changé depuis.

Citation:
Thrawn est redevenu Canon grace aux fans. Perso, mes meilleurs bouquins SW sont la trilogie de Zahn
Apparement le nouveau Roman est très bon.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite