[Sondage] Qui sera le.a prochain.e à ne pas passer l'hiver?

Répondre
Partager Rechercher
Johnny, d'Ormesson,...
Ça tombe comme à Gravelotte comme on disait en 1875.
Et jamais deux sans trois comme le disait Pile en parlant des joliennes.

Alors voici une liste :
- Aznavour. Un bon candidat, l'exilé fiscal en Suisse mais qui a cassé quand même les bonbons pour que l'assemblée nationale française reconnaisse le génocide arménien a maintenant 93 ans RIP le 01/10/2018
- Sardou. Ce mec est tellement haineux qu'il crèvera à 114 ans.
- Valérie Giscard d'Estaing. 91 ans. Je pense qu'il enterrera le suivant de la liste.
- Chirac. Le pauvre perd carrément la boule, et sa rombière risque un jour de le pousser dans les escaliers
- Drucker. Je le soupçonne d'être immortel. Ou alors y'a du gros niveau chez les maquilleuses du service public.
- Brigitte Macron, si notre président est vraiment hétéro et gérontophile y'a toujours un risque qu'il lui fracture le bassin. Mais soyons sérieux, le seul risque que court le sosie officiel de Toutankhamon c'est de glisser sur une crotte de panda.

Donnez vous aussi vos candidats, et on fera un sondage.
Des t-shirt jol, dédicacés par Mind pour les gagnants.
Edit :
- Renaud
- Depardieu
- Alain Delon
- Belmondo
- Line Renaud
- Pierre Richard
- Catherine Deneuve
- Pierre Bellemarre RIP le 26/05/2018
- Jean-Marie Le Pen
- Eddy Mitchel
- Dutronc
- Françoise Hardy
- Mireille Mathieu
- Brigitte Bardot

Dernière modification par Attel Malagate ; 01/10/2018 à 18h37.
Je pense que tous ceux "célèbres" sur le point de claboter vont demander des shoot en rafales pour tenir au moins un mois, sinon vu le cirque médiatique autour de Johnny, ils passeront inaperçus ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Jean-Marie Le Pen ofc.

D'après mes sources très bien placées, il est en ce moment traité en Suisse pour un SIDA en phase terminale.
T'oublies que la haine peut garder en vie
nMd8mr9.png


Edit : putain...j'ai oublié Renaud et Depardieu.
Il va être long ce sondage...

Dernière modification par Attel Malagate ; 06/12/2017 à 10h09.
Il est en forme Depardieu?
Message supprimé par son auteur.
Renaud, faut croire qu'il est tellement imbibé qu'il se conserve mieux qu'un cœur de roi dans un bocal de liqueur. Un de ces 4 il va faire tomber une allumette sur lui et nous faire une combustion spontanée. Mais en tant que soignant, ça sera un soulagement quand ses soins palliatifs prendront fin, 20 ans c'est quand même éprouvant pour tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
La vieille du cinéma fr qu'a du faire 1 film dans les années50, avec sa voix forgée a la gitane maïs elle est morte aussi? Oublié son nom mince. Jeanne...qqchose.
Citation :
Publié par THX
Renaud, faut croire qu'il est tellement imbibé qu'il se conserve mieux qu'un cœur de roi dans un bocal de liqueur. Un de ces 4 il va faire tomber une allumette sur lui et nous faire une combustion spontanée. Mais en tant que soignant, ça sera un soulagement quand ses soins palliatifs prendront fin, 20 ans c'est quand même éprouvant pour tout le monde.
Je comprends mieux ton licenciement.

Citation :
Publié par Balal
Il est un peu malaisant ce topic.
Vas y, c'est bon, commence pas là. Il est pas assez Charlie le topic?

Après ça chouine que y'a plus de sujets, et que le bar est mort (comme Johnny lol)
Tu n'as aucun coeur Attel, ton âme est noire.

J'espère que vos grands-parents ne passeront pas noël, ce ne serait qu'un juste retour des choses.
Citation :
Publié par Henri Deveau
La vieille du cinéma fr qu'a du faire 1 film dans les années50, avec sa voix forgée a la gitane maïs elle est morte aussi? Oublié son nom mince. Jeanne...qqchose.
Jeanne Moreau. Oui, elle nous a quitté pour un monde meilleur y a quelques semaines.
On t'a dit pour Jean Nohain Rochefort et Michel Serrault sinon ?
Citation :
Publié par Meine
Avec Attel on est dans le trash.
C'est de la faute de Nyu.
Il t'as traité de ''fils de pute''.
Je l'ai très mal pris.
Le plus gros fils de pute, ici, c'est moi.
Citation :
Publié par Henri Deveau
La vieille du cinéma fr qu'a du faire 1 film dans les années50, avec sa voix forgée a la gitane maïs elle est morte aussi? Oublié son nom mince.
''mademoiselle'' Jeanne Moreau ?
Tkt, la voix française de Dark Vador a eu sa boîte en sapin y'a pas longtemps aussi.

Une bonne cuvée 2017
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés