JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 346 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'Extension I : La Malédiction d'Osiris de Destiny 2 (VF)

Uther a publié le 5 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Aujourd'hui 5 décembre, Destiny 2 s'enrichit d'une première extension, La Malédiction d'Osiris, débloquant notamment de nouvelles missions narratives conduisant les joueurs jusque sur Mercure pour percer les mystères du "Gardien le plus célèbre de l'histoire de l'Avant-garde". La mise à jour ouvre en outre les portes de nouvelles arènes PvP de l'Épreuve, débloque la nouvelle Antre de Raid ou encore de puissantes armes et armures inédites.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
armaradian
Dauphin / Dauphine

je trouve mais je peux me tromper qu'il manque quand même beaucoup d’imagination

Dernière modification par armaradian ; 05/12/2017 à 20h33.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par armaradian Voir le message
je trouve mais je peux me tromper qu'il manque quand même beaucoup d’imagination
Pourquoi donc? Il n'y a déjà pas de morts-vivants ou de dragons, c'est un exploit je trouve de nos jours.
Killjoy
Prince

Bon je viens de rouler sur le contenu du DLC et c'est clairement honteux.

Le contenu est ultra linéaire et chiant , la nouvelle planète est un putain de mouchoir de poches et putain c'est ni plus ni moins du contenu du jeu de base qu'ils on vendu sous forme de DLC.

Bungie est vraiment tombé bien bas.
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Coquette Voir le message
Pourquoi donc? Il n'y a déjà pas de morts-vivants ou de dragons, c'est un exploit je trouve de nos jours.
De nos jour on a mieux !
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Killjoy Voir le message

Le contenu est ultra linéaire et chiant , la nouvelle planète est un putain de mouchoir de poches et putain c'est ni plus ni moins du contenu du jeu de base qu'ils on vendu sous forme de DLC.

Rien de bien étonnant.

On critique EA mais dans le fond Bungie vaut pas mieux qu'eux en terme de politique d'extorsion.
Gratiano
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Killjoy Voir le message

J'ai envie de dire, tu voulais quoi ? Le double de Destiny 2 ? Faut pas rêver non plus.

Je te rappelle juste que les ténèbres souterraines faisait déjà un peu ça. Bungie applique les mêmes recettes. Il ne faut pas s'attendre à un miracle sur ce point là.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gratiano Voir le message
J'ai envie de dire, tu voulais quoi ? Le double de Destiny 2 ? Faut pas rêver non plus.

Je te rappelle juste que les ténèbres souterraines faisait déjà un peu ça. Bungie applique les mêmes recettes. Il ne faut pas s'attendre à un miracle sur ce point là.
Personnellement j'ai Boycotte le jeu donc je m'en fiche royalement mais en allant voir sur le forum off la grogne des joueurs est bien là.

C'est sur que payer 30 euros pour une planète ridiculement petite au contenue qui aurait du sortir Day One ça passe mal.

A force de jouer aux vampires Bungie se fait une mauvaise réputation et va perdre toute sa fan base.
Gratiano
Alpha & Oméga

@Keydan: C'est pas seulement Bungie. C'est tout l'industrie du jeu vidéo actuellement.
C'est devenu une norme. Entre le Call of Duty XXX, Battlefield XX, etc, on est sur une politique du DLC à moindre coût de production et donc on a de la réutilisation à outrance.

Il est vrai que 17,5€ (non pas 30€) le DLC Osiris (season pass est à 35 (34.90) pour deux DLC) me semble cher pour le contenu seulement si tu ne le prends pas (comme sur Destiny), tu t'amputes d'une partie du jeu que tu ne pourras jamais faire. C'est en cela que c'est du vol. Et c'est pas forcément une marque de fabrique de Bungie ou Activision
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gratiano Voir le message
@Keydan: C'est pas seulement Bungie. C'est tout l'industrie du jeu vidéo actuellement.
C'est devenu une norme. Entre le Call of Duty XXX, Battlefield XX, etc, on est sur une politique du DLC à moindre coût de production et donc on a de la réutilisation à outrance.

Il est vrai que 17,5€ (non pas 30€) le DLC Osiris (season pass est à 35 (34.90) pour deux DLC) me semble cher pour le contenu seulement si tu ne le prends pas (comme sur Destiny), tu t'amputes d'une partie du jeu que tu ne pourras jamais faire. C'est en cela que c'est du vol. Et c'est pas forcément une marque de fabrique de Bungie ou Activision
Non c'est pas toute l'industrie qui est comme ça et encore heureux.

Ça donnent l'impression d'être généralisé car le problème est généré par les deux plus gros groupes d'édition de jeu du secteur mais c'est tout.

Toujours est il est que la pratique est vraiment merdique et qu'elle est entrain de flinguer pour de bon l'image de Bungie.
Sangwiss
Alpha & Oméga

J'ai pas encore posé les pieds sur Mercure mais je suis déjà lvl25 wtf.

L'exp va clairement trop vite mais surtout ils auraient dû ne pas permettre de lvl up avant d'avoir initié le scénario.
Au niveau de l'équilibrage, on voit clairement des différence. Je n'ai plus croisé un seul "betters devils" depuis la sortie de l'extension et moins de MIDA même si ces derniers sont encore assez répandus.

Autre petite chose dommage : Il n'est pas nécessaire d'avoir fait Mercure pour tomber sur l'assaut de cette planète. Dommage, ça spoil. :/
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message

L'exp va clairement trop vite mais surtout ils auraient dû ne pas permettre de lvl up avant d'avoir initié le scénario.
Au niveau de l'équilibrage, on voit clairement des différence. Je n'ai plus croisé un seul "betters devils" depuis la sortie de l'extension et moins de MIDA même si ces derniers sont encore assez répandus.

Autre petite chose dommage : Il n'est pas nécessaire d'avoir fait Mercure pour tomber sur l'assaut de cette planète. Dommage, ça spoil. :/
J'ai passé du temps sur leurs forums USA et le niveau des Missions entre 200 250 confirme bien apparemment que c'est tout simplement du contenue qui à été coupé du jeu d'origine pour être revendu.

C'est pour ça que tout le monde roule sur le contenue du DLC aussi facilement.

En tout sur leur forum je te raconte pas le shit strom.
Saravox
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:

A priori, niveau équilibrage pvp, ya pire que betters devils et MIDA en ce moment
https://clips.twitch.tv/GracefulRepleteEggnogPogChamp
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
En tout sur leur forum je te raconte pas le shit strom.
Ah ils l'ont fait à la pute. Intéressant. Donc du coup l'extension doit se plier en quelques heures à peine ? :/

Citation:
Envoyé par Saravox Voir le message
A priori, niveau équilibrage pvp, ya pire que betters devils et MIDA en ce moment
https://clips.twitch.tv/GracefulRepleteEggnogPogChamp
Wtf. Ça va être patché ça c'est certain.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Ah ils l'ont fait à la pute. Intéressant. Donc du coup l'extension doit se plier en quelques heures à peine ? :/

Wtf. Ça va être patché ça c'est certain.
D'après le forum off la campagne se fini en 1 h 20 sans forcer.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite