JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neihaart
Duc

J'ai découvert le jeu avec le week-end gratuit et du coup, j'me suis laissé tenté. C'est pas mal amusant, relativement simpliste sur le début mais action immédiate, ça me branche bien. Je pige pas grand chose à vos discussions HL pour le moment, mais je désespère pas
Plaisant de voir qu'il a toujours des gens pour les quêtes bas niveau en tout cas.
Lien direct vers le message - Vieux
akitjai
Alpha & Oméga

Avoir de la file d'attente (vite fait) sur The Division ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça!
Premier event mondial pour moi, c'est bien sympa et ça donne des situations... "Cocasses" avec certains modificateurs de missions
La caisse à 1500 est très rentable niveau classifiés/légendaires et le masque jaune de récompense est cool
Ca va farmer sec pendant 6 jours pour stocker!

Dernière modification par akitjai ; 12/12/2017 à 21h40.
Episkey [Tite]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ecktilion Voir le message
je trouve surtout que l'ambiance est assez vide , quant on regarde le scenario on parle d'infection qui decime la population , et j'avoue avoir rarement eu une vision de new york aussi vide j'avoue, de plus il n'y a aucun vrai signe d'infection je trouve juste une ville assez vide même si le peut qu'il y a est assez sympa ca reste toujours un peut repetitif comme ambiance , apres c'est mon avis bien sur
L'ambiance et le scénario sont un point fort du jeu depuis le début

Il faut jouer au jeu, faire toutes les quêtes annexes, lire les différents textes, écouter les extraits radio pour se rendre compte de la portée de la décimation de la population new yorkaise...
Des fois c'en est même flippant.
Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Mais demain le global event sera lancé, avec encore 4 nouveau gear set, ca veut dire que pendant 1 semaine le jeu entier sera modifié, et avec les token d'event, tu peux acheter des boites qui dropent des items classifiés bien plus regulierement (et que les nouveaux)
En gros, ca sera une semaine de farm pour les token, jusqu'a ce que tu complete les nouveau gear set (certains sont fumax de ouf).
La meilleur methode de farm actuelle de token, c'est de faire l'incursion Ciel Pur en boucle, si ta team sait quoi faire, c'est possible de speedrun l'incursion en 5min chrono.
Je te conseille de bien farmer.
J'avais envie de m'y remettre un peu, ce sera l'occaz!
C'est jusqu'à quand le global event? j'avais raté le précédent
Cass
Ange

J'ai re dl le jeu, visiblement y'a un peu de neuf...
Comparé au début du jeu, la DZ est op maintenant? plus trop de cheats et de bugs?
On perd tjrs un max d'xp en mourant rogue?
Est ce qu'il y a un compteur de kills neutre?
Il y a t-il encore assez de monde IG?
Kafka Datura

Le jeu est sur-blindé, la 1.8 fait revenir tout le monde. Rien que sur steam le jeu est à 16000 joueurs en pic d'audience, sans compter Uplay donc.

Perso la DZ je trouve ça toujours nul à chier, y'a juste un truc qui marche pas. Soit tu cycle ton farm en boucle, soit tu te fais farmer par les mec sur-opti, y'a rien de marrant. Par contre tout les autres modes marchent super bien, y'a vraiment de quoi s'amuser.
Cass
Ange

Ok super, y'a un discord communautaire ou ts?
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Je suis parti pile en vacance au moment de l'event (rip ma vie), donc si des gens sont motivés pour farm la dark zone pour recuperer les pieces de gear set classifiés hesitez pas a me mp.
Zanha
Alpha & Oméga

Bon vous me faites hésiter a prendre le jeu là !

Il m'a toujours tenté mais mon duo habituel ne veut pas y jouer ... Je suis devenu super casu et j'avoue que je ne joue quasiment jamais en solo, il y aurait une guilde Jolienne où autre qui accepterait un newbie ?
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Jouer en solo est tout a fait possible, le matchmaking fonctionne sans soucis, ca demande une maniere de jouer plus souple (parce que regle numero 1, tous tes mates sont cons, afk, et ils lag), parfois de s'adapter en build, mais c'est vraiment pas dur.

Tu peux meme faire la majorité du jeu sans matchmaking et totalement solo.
Zanha
Alpha & Oméga

J'aime pas jouer solo c'est ça le problème : D J'adore parler en vocale etc.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Ah bah ca va etre plus compliqué du coup
Il y a pas de guilde jol, pas assez de monde ici joue a ce jeu, encore moins de maniere reguliere

Ajoute des gens en amis ici et tu verra si ils sont co.
Zanha
Alpha & Oméga

Au cas où ça a l'air d'être Rardir de mon coté

[edit] Bon bha le jeu ne se lance pas .... ça a fonctionné une fois puis maintenant il fait genre il le lance (je le vois dans ma liste amis steam) puis quelques secondes apres ça disparait puis plus rien.

Dernière modification par Zanha ; 25/12/2017 à 22h47.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

T'as surement un pb d'install, ou alors ta config est pas assez puissante (il est assez demandant en ressources en vrai, perso mon pc est pas bien quand il le fait tourner a fond).

Si effectivement ca bloque vraiment hesite pas a demander un refund.
Zanha
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
T'as surement un pb d'install, ou alors ta config est pas assez puissante (il est assez demandant en ressources en vrai, perso mon pc est pas bien quand il le fait tourner a fond).

Si effectivement ca bloque vraiment hesite pas a demander un refund.
C'est pas un problème de puissance d'ordi. Quand j'installe le jeu il se lance une fois, puis ne veut plus se relancer apres. Du coup si je delete et re dl ça fonctionne ... une fois ...

[edit] Bon j'ai refund sur steam et je l'ai acheté sur Uplay (au final moins cher en plus), on va voir.

Dernière modification par Zanha ; 27/12/2017 à 09h13.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Bah c'est chelou, je peux pas t'aider.
Go ubi/steam support, et si rien ne change, refund.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite