JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un week-end gratuit de « Résistance » pour The Division

Uther a publié le 5 décembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
The Division déploie aujourd'hui sa mise à jour 1.8, « Résistance », présentée comme la plus imposante à ce jour. Pour l'occasion, le jeu et ses DLC sont jouable gratuitement le temps d'un week-end.

Si The Division a connu des hauts et des bas depuis son lancement en mars 2016, le jeu d'action d'Ubisoft n'en est pas moins régulièrement mis à jour et accueille aujourd'hui une nouvelle mise à jour majeure (faisant évoluer le jeu en version 1.8, la plus volumineuse à ce jour... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
ecktilion
Vicomte / Vicomtesse

l'idée de base du jeu est top mais il devrais bosser sur l'ambiance et sur le contenu régulier a la place d'ajouter se genre d'add on
[0]Draki
Alpha & Oméga

J'ai joué a la version vanilla du jeu, et si le manque de contenu a l'époque etait réel, l'ambiance par contre, faisait parti des qualitées du jeu
Cräxiüm
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par [0
Draki;30113654]J'ai joué a la version vanilla du jeu, et si le manque de contenu a l'époque etait réel, l'ambiance par contre, faisait parti des qualitées du jeu
Je préférai le jeu à sa sortie plutôt que ce qu'il est devenu aujourd'hui, à l'époque le challenge existait, les incursions réellement difficiles et punitives et par conséquent les loots mérités.
Aujourd'hui c'est foire aux loots pour tout le monde et challenge du niveau " rouler la tête sur le clavier". Le jeu semble aussi être devenu un genre de lobby online dans lequel on se connecte à différentes instances pour effectuer diverses activités...
ecktilion
Vicomte / Vicomtesse

je trouve surtout que l'ambiance est assez vide , quant on regarde le scenario on parle d'infection qui decime la population , et j'avoue avoir rarement eu une vision de new york aussi vide j'avoue, de plus il n'y a aucun vrai signe d'infection je trouve juste une ville assez vide même si le peut qu'il y a est assez sympa ca reste toujours un peut repetitif comme ambiance , apres c'est mon avis bien sur
Sictas
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par ecktilion Voir le message
je trouve surtout que l'ambiance est assez vide , quant on regarde le scenario on parle d'infection qui decime la population , et j'avoue avoir rarement eu une vision de new york aussi vide j'avoue, de plus il n'y a aucun vrai signe d'infection je trouve juste une ville assez vide même si le peut qu'il y a est assez sympa ca reste toujours un peut repetitif comme ambiance , apres c'est mon avis bien sur
Je sais pas ce qu'il te faut comme signe d'infection...les charniers quand tu début le jeu t'explique bien ce qui c'est passé! Comme tu dis c'est ton avis, mais tu aurais voulu quoi comme infection? des zombies? The Division est basé sur des faits et des possibilités, ce que le gouvernement Américain a éventuellement testé en vrai et l'ont porté sur une fiction avec un cas réel d'épidémie. Franchement niveau ambiance je le trouve vraiment pas mal du tout The Division, mais le dont de loot m'a fait arrêté, et c'est le gros problème du jeu, t'as plus besoin d'aller chercher la carotte on te la donne.
akitjai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cräxiüm Voir le message
Je préférai le jeu à sa sortie plutôt que ce qu'il est devenu aujourd'hui, à l'époque le challenge existait, les incursions réellement difficiles et punitives et par conséquent les loots mérités.
Aujourd'hui c'est foire aux loots pour tout le monde et challenge du niveau " rouler la tête sur le clavier". Le jeu semble aussi être devenu un genre de lobby online dans lequel on se connecte à différentes instances pour effectuer diverses activités...
Le challenge est toujours bien présent (d'autant plus avec le patch et les vagues infinies), tu peut même te faire les incursions solo en roulant ta tête sur le clavier si tu veut plus de difficulté. La foire au loot oui, mais de la même manière qu'un Diablo ou la plupart du stuff sert de compo. Je t'invite à te faire un stuff classifié, c'est pas aussi simple que tu ne sembles le penser et ça demande beaucoup de temps.
Pour le lobby online, c'est le cas depuis le début du jeu en faite vu que c'est le concept même du jeu.

Bref...
ecktilion
Vicomte / Vicomtesse

ben des foyers d'infections , des malades ou des services de secours

ici au final oui tu a des charniers et une ville en ruine , dans se jeu tu a des event pendant les missions ou tu vois parfois des gens mais dans 90% du jeu tu ne croise que des bande organisée et des pillard mais aucune forme de vie

pour faire ca autant faire un jeu solo dans une ville en ruine facon gta
[0]Draki
Alpha & Oméga

Il s'attendait peut être a une NY grouillante de vie, c'est qu'une infection hautement létale après tous.
ecktilion
Vicomte / Vicomtesse

et pas un malade dans les rue , pas un seul foyer de survivant , pas une seul ombre de citoyen mis a part les charnier et les different groupe qui se batte dans les rue , hautement letal oui mais la ca a decimé toute la population quant on regarde bien c'est plus que hautement letal la
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
et pas un malade dans les rue , pas un seul foyer de survivant , pas une seul ombre de citoyen mis a part les charnier et les different groupe qui se batte dans les rue , hautement letal oui mais la ca a decimé toute la population quant on regarde bien c'est plus que hautement letal la
Bah oui ça a buté quasi tout le monde.

Mais tu a joué au jeu ou pas ? Les malades ne sont pas dans les rues, ils sont dans les morgues, les civiles survivant essaye de ne pas mourir, et les autres essaye de te tué.
ecktilion
Vicomte / Vicomtesse

ben oui justement j'ai jouer c'est exactement ça que je reproche au jeu d’ailleurs , il est vide mis a part les pillards

la ville est en quarantaine et pourtant on ne croise aucun survivant mis a part les pillard et les groupes armés c'est ca qui est étrange du coup
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
ben oui justement j'ai jouer c'est exactement ça que je reproche au jeu d’ailleurs , il est vide mis a part les pillards

la ville est en quarantaine et pourtant on ne croise aucun survivant mis a part les pillard et les groupes armés c'est ca qui est étrange du coup
On voit des civils dans la villes. On entend des encouragements de civils cloîtré chez eux. Il a des civils dans les planques.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Il me semble qu'il y a plusieurs civils dans la ville, les ruelles et les planques. J'ai du mal à comprendre comment tu as pu avoir ces impressions de ville déserte, tu n'a pas du bien faire attention.
Gratiano
Alpha & Oméga

Citation:

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "Tout le monde est mort !" ?
A partir de ce moment là, tu vas pas trouver des troupes autres quelques pillards dans les rues en Hiver par -15° (on est à New York, je te rappelle, les hivers ne sont pas cléments...)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite