On en aggro - Ligue Héros pour s'amuser

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici !

Je reprend le jeu depuis quelques jours, après y avoir joué quelques semaines il y a longtemps, et comme certainement beaucoup d'entre vous, j'ai cherché à rejoindre une guilde francophone.

Mais force est de constater que ce n'est pas simple d'en trouver une active et qui correspond à nos attentes. Voire même carrément presque impossible.

Je vous propose donc de rejoindre ma Ligue nouvellement créer : "On en aggro".


La communauté

"On en aggro", c'est avant tout une communauté de joueurs, créée à la base sur WoW, puis migrée sur TESO. Nos membres jouent à bien d'autres jeux : Overwatch, Rocket League, Fortnite, et j'en passe. Le but pour nous est de proposer un environnement familial et chaleureux, où nos membres peuvent continuer à jouer à d'autres jeux ensemble.

Bien plus qu'une Ligue donc, c'est une communauté que vous rejoignez. On demande donc un minimum (vraiment pas beaucoup) de présence sur notre serveur Discord.


Le jeu

Concernant DCUO précisément, je n'ai pas particulièrement d'attentes. J'avais surtout envie de proposer aux nouveaux arrivants (ou aux vétérans en manque de francophonie) une petite structure sympa.

Et si certains ont l'envie de faire des choses plus évoluées et tendre vers du HL, c'est clairement envisageable, dès l'instant où il a des gens motivés pour encadrer tout ça.


Bref, n'hésitez pas à faire un petit coucou sur Discord et m'envoyer un mp dessus si vous voulez me rejoindre dans cette aventure !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés